Free

Est-ce que Free a une panne dans Surgères, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Surgères, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Surgères et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Surgères, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/09/2025 13:35

novembre 09: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Surgères, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Surgères et dans les localités voisines:

  • Samuel_pdnt Compote Sans Sucre™ 🇲🇶 (@Samuel_pdnt) a signalé de La Grève-sur-Mignon, Nouvelle-Aquitaine

    J'en ai déjà marre de @REDbySFR . Depuis que je suis chez eux, chaque mois je suis en Hors forfait alors qu'avec @freemobile @free je n'ai jamais fait de hors forfait . 😫 #Vive la vie d'étudiante.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Yulynh1 🥐🥨Yul ~ 🔜 Animasia Bordeaux (@Yulynh1) a signalé

    @Spyrawrr @riukkosama Sans parler du fait que c'est tombé juste avant le premier confinement, avec les frontières fermées jusqu'en juin et impossible de ramener la freebox pendant 4 mois... Un enfer, je trouve ça même honteux de pratiquer ce genre de technique.

  • RosaSurace2 Rosa Surace (@RosaSurace2) a signalé

    @Freebox plus de TV, écran noir sur toutes les chaînes, alors que le zapping fonctionne ... Une idée ?

  • TheGeek_fr Webatou 🧲 5G 📶 (@TheGeek_fr) a signalé

    Rétractation en ligne avec @REDbySFR Facture de résiliation dans la foulée et carte SIM remboursée en 2 jours. Propre. Même chose chez @freemobile Rétractation par courrier. Résiliation le lendemain de l’arrivée du courrier. Depuis, plus de son, plus d’image #Rendslargentxavier

  • lanoisette07 @lanoisette (@lanoisette07) a signalé

    J’ai souscrit à un abonnement serie free avec portabilite de mon ancien numéro. Ma carte SIM fonctionne mais je ne peux pas recevoir des appels. Par contre je peux en émettre. Je ne reçois pas non plus les sms. pourriez vous régler mon problème au plus vite ? @freemobile

  • pepponelight Brigitte OUHNIA (@pepponelight) a signalé

    @Freebox Bonjour, depuis qu’Alès a subi de violents orages, notre box Delta est bloquée sur « étape 2 »…Avez-vous des informations sur un délai de réparation du réseau fibre ?(je précise que nous avions tout débranché pendant les intempéries et que toute la zone est affectée) ??

  • salma_rchd 🦁 (@salma_rchd) a signalé

    @free @Freebox vous êtes mignons mais ça veut dire quoi Erreur 241-F8 ? Ma box affiche ça depuis des jours

  • LittleBabyNothi LittleBabyNothing 🍆🍆 vos piqures=mes baises/sem (@LittleBabyNothi) a signalé

    @maiiie08 @Freebox Box reçue, c'est le bon modéle et tout fonctionne de nouveau. Je suis joie.

  • SankareSabrina Sabsank (@SankareSabrina) a signalé

    @Freebox Depuis le 10 septembre un ticket est ouvert, une intervention générale à été effectuée sur le PM de notre secteur. Hier A 8h j'avais une connexion, depuis plus rien. Solution AUCUNE, aucun moyen de vous joindre, aucune idée de la suite. Tout l'immeuble a été rétabli sauf nous.

  • Biglours Tellier Fabrice (@Biglours) a signalé

    @Tchettane Tant mieux, car les nouvelles applications ne sont pas totalement accessible avec le lecteur d’écran VoiceOver, Surtout l’application Freebox Files car impossible de naviguer dans les dossiers et répertoire des disques avec le lecteur d’écran VoiceOver activé.

  • zerross666 paul (@zerross666) a signalé

    @Freebox 09 51 86 25 61 Depuis 3 jours j ai un problème, ma freebox est bloquée à l étape 4 Y a t il un moyen d avoir des nouvelles sur le problème qu il y a sur le réseau ? Merci par avance