Est-ce que Free a une panne dans Sundhouse, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sundhouse, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sundhouse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sundhouse, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colmar et Mussig.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Sundhouse, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sundhouse et dans les localités voisines:
-
beubeu
(@beubeuseul) a signalé
de
Sélestat, Grand Est
Passer de @Sosh_fr à @freemobile c'est vraiment la pire des punitions. Je vais pas rester un mois.
-
Laurent LIENHARD
(@IronTUX) a signalé
de
Kertzfeld, Grand Est
Peut-être problème chez @free @Freebox ça marche pas sur la 4k et la révolution mais fonctionne sur le téléphone 🤔
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mr Wendy
(@MrWendy_) a signalé
vivement que je me barre de @free @freemobile des freehelper incompétents, un nerf de connexion quotidienne, les pires
-
richard
(@richard09769619) a signalé
@freemobile bonjour 👋 le réseau 4G+ c’est vos antennes ou des locations car j’ai pas envie d’être bloqué ?
-
🔴Kevin⚪
(@RenautK59) a signalé
@Freebox depuis ce matin impossible d'avoir du WiFi et vous n'êtes joignable sur aucun canal de communication (chat,téléphone,visio). C'est comme ça le service client chez vous?
-
🥱
(@Avril_Vert) a signalé
@Freebox merci d’être le pire opérateur du monde c’est n’importe quoi ma connexion saute sans raisons, le débit est inexistant et ça fait 2 mois que j’ai commandé la nouvelle box elle n’est toujours pas arrivée
-
JE SUIS PAS CHARLIE
(@Remingt81136015) a signalé
@Freebox @free je suis parti en boutique pour u renseignement ente deux box et la différence sur le débit de téléchargement. Le vendeur était complètement perdu incapables de fournir une explication. Il m'a juste dis qu'il avait lui la box pop chez lui et ça fonctionne bien bravo
-
Malicia 🤘
(@Malicia2033) a signalé
2 jours sans ma freebox donc sans wifi donc sans netflix ni prime video.... je craaaaaque !!
-
Evaaaaaa
(@Evathechat) a signalé
@Freebox n'a jamais été aussi rapide pour déménager une ligne, sachant que j'emménage pas avant MARDI. Je fais comment 😭
-
tixis
(@ylerhun) a signalé
@pnico89 @Freebox De mon côté plus de 3 mois et demi d'attente et toujours pas de delai. Effectivement free privilégie les nouveaux clients aux anciens. Ravi de voir que l'offre Free marche bien pour fournir ses nouveaux clients, faudrait aussi avoir le même service avec ses clients historiques.
-
Malo
(@Shannara_malo) a signalé
@freemobile c'est normal que je n'aie pas de réseau mobile depuis ce matin ?
-
@Eric.B 🅙
(@u4y0u) a signalé
de
Orléans, Centre-Val de Loire
@cayennne17 @Ludo4512 @Freebox L'atténuation (en dB) doit être la plus faible possible. Donc plus le chiffre est petit, mieux c'est. Je ne connais pas les valeurs moyennes rencontrées le plus souvent. Il faut demander aux installateurs... Une différence de 3 dB est déjà grande entre 2 valeurs.