Free

Est-ce que Free a une panne dans Suippes, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Suippes, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Suippes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Suippes, Marne, Grand Est 12/04/2025 18:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Suippes, Marne, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Courtisols.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCourtisols Téléphone
FranceCourtisols Téléphone
FranceMourmelon-le-Grand Téléphone
FranceMourmelon-le-Grand Téléphone
FranceSaint-Martin-sur-le-Pré Internet
FranceSaint-Martin-sur-le-Pré Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ThomasLasky33 Thomas Lasky (@ThomasLasky33) a signalé

    @Freebox j'adore me manger une 500 quand j'essaie d’accéder à mon espace abonné. Mes accès marchait il y a 3j quand j'ai commandé le pack sécurité reçu ce matin, et maintenant que reçu j'ai une 500... ça sent le bug de recup des commandes finalisé !

  • COUN56 coug56 (@COUN56) a signalé

    @jclagarde Ça va mieux avec t’a freebox blaireau dégage pauvre type

  • ToineSayan 'toine (@ToineSayan) a signalé

    @JCVignes @REDbySFR @Freebox Je suis à Paris 19 et chez Bouygues Télécom (problème de fibre aussi)

  • wameuh Wameuh (@wameuh) a signalé

    Dites @free . J'ai un abonnement Freebox Delta, sans la télévision : je ne peux pas profiter d'amazon prime ? Pourtant rien ne dit sur votre site qu'il faut l'option service TV.

  • obracadabra3 Obra (@obracadabra3) a signalé

    @Freebox déjà plus de 10 jours que mon débit ADSL est + que bas pour ne pas dire nul... Un ticket GAMOT a été ouvert mais toujours pas de nouvelles!! Impossible de teletravailler en 4G pendant autant de temps..

  • dadisucre Dadisucre (@dadisucre) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis le 23 déc, une bonne partie de #Paris19 est sans internet et box, dans un contexte de couvre-feu et télétravail ;( les habitants sont très patients. la réparation ou le suivi sont totalement déficients. On s’informe entre habitants !!!! @Freebox Cc @mounir @julienduffe

  • asvababa asva (@asvababa) a signalé

    @Freebox @_f_r_e_e_ bonjour comment expliquer que mes parent viennent d adhérer à free box pop depuis 2 mois avec un nouveau de numéro de tél fixe et sont harcelé par des app par des personnes qui veulent obtenir le rib et qui possèdent des infos sur leurs identités ?????

  • le_stoique E. (@le_stoique) a signalé

    @Freebox le 3244 sert à rien à part écouter en boucle qu’ils sont TOUS occupés h24. De suite, j’ai résilié mon contrat après 13 mois de non service (prob techniques etc) Préparer vos matériels et tout le tralala puis Ce matin vous me prélevez 59.99€ ??!!

  • _ya2s13 ya2s13 (@_ya2s13) a signalé

    @Freebox comment sa pue la ***** 3 jours sans wifi j’en est marre c’est trop la

  • eniotna77 Eniotna (@eniotna77) a signalé

    Salut @Freebox comment on fait pour vous appeler quand on est dans la ***** ? Non parce que j'ai des tickets dincident à la pelle mais personne qui me répond