Est-ce que Free a une panne dans Stenay, Meuse, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Stenay proviennent des codes postaux 55700.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Stenay, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Stenay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 12: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Stenay, Meuse, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Stenay.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Stenay, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Stenay et dans les localités voisines:
-
My name isn't Alice 〄
(@Anthodidacte08) a signalé
de
Raucourt-et-Flaba, Grand Est
Je n’ai plus de réseau #freeMobile mais bon ça n’inquiète personne apparement Cc @freemobile
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
vanessa Navas
(@VDjaraouane) a signalé
@free ils me cassent la tête avec leur fibre qui marche 1 fois sur 3. Freebox Delta qui s'arrête toute seule et qui cherche le signal. Ticket ouvert (plusieurs fois) j'attends encore qu'on m'appelle. Bande de *****. Prenez pas la fibre chez eux . SAV à chier techniciens idem
-
lulu777er
(@lulu777er) a signalé
@Freebox une semaine d’attente et toujours aucun service! Dois je changer d’operateur??
-
Loic Malroux
(@loic415) a signalé
Plus de 2 mois que @freemobile est entré dans ma vie pour me la pourrir...Et toujours sans réponse de leur service client complètement inexistant et inefficace pour le rembourse du service facturé mais jamais livré. Le remboursement c'est quand? 1scandale! @free #free @Xavier75
-
FrostKBz
(@FrostKBz34) a signalé
@free J'ai pris un abo @freebox à 14,99€ pdt 1 an, j'ai payé 50€ de frais de mise en service, j'ai déménagé 2 mois plus tard, payer 40€ de frais d'instal de ligne et on m'a basculé l'abo à 35€ sans m'avertir. En tant qu'étudiant j'ai pas assez d'argent pour enrichir les FAI.
-
Tiers System
(@Cloudpostal) a signalé
@MyServer_42 @Freebox tente pas la fibre @free il sont pas prêt! sa fait plusieurs mois que j'ai attendu. En Plus de ça j'ai plus de 100 euros de frais de service inexistant je te parles même pas si tu fait rétractation
-
Jamie Wong
(@JamieJWong) a signalé
@Freebox Je vous remercie. Je vous ai envoyé un message privé. Je viens de recevoir une autre facture même si j'ai déconnecté le compte (qui n'a jamais fonctionné en premier lieu) et renvoyé la boîte il y a quelques jours.
-
Sylvain
(@Tibouland) a signalé
@MaevaW_ @free @Freebox Je ne pense pas que fin propriétaire soit dans l'obligation de mettre des gaines. Si tout est aux normes il n'y a pas de raison. Maintenant il faut faire intervenir à nouveau un technicien.
-
dedede223
(@donatienCl) a signalé
@Freebox c'est quoi ces ""frais de mise en service"" qui sont apparu la ????!!!! on ne m'en a jamais parlé et c'est quoi qui me suit occupé de l'installation de la box et non le technicien c'ets n'improte quoi votre histoire la, vous me VOLER de l'argent
-
HideyZ
(@Hid3yZ) a signalé
@MiniPampa @free @Freebox Et insiste vraiment pour qu'un technicien aille voir ton raccordement / ton nro. Dans 50% des cas c'est le NRO qui est le problème
-
Oserledire
(@oserledirefort) a signalé
@freemobile Plus aucun opérateur ne repond au téléphone pour les abonnés. On nous dirige vers le web avec une aide en ligne pour guignolos et un Face to Free qui n'est jamais disponible. C'est ça la relation client 2021 de Freemobile ?