Free

Est-ce que Free a une panne dans Soumensac, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soumensac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soumensac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Soumensac, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 12/06/2025 19:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Soumensac, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bergerac et Pineuilh.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBergerac Téléphone
FranceBergerac Téléphone
FranceBergerac Télévision
FrancePineuilh Internet
FrancePineuilh Internet
FranceSeyches Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Bongrii ... Vincent ... (@Bongrii) a signalé

    @Freebox 1 semaine sans internet et toujours aucune intervention de faite. Super le service client !

  • OliversPBlog OliversPhotoblog (@OliversPBlog) a signalé

    @Freebox dites-moi il se passe quoi à Dijon, quelqu'un a coupé les fibres vers Voltaire ? :\

  • Jaybeezuu ✭ Aramis D. Uchiha ✭ (@Jaybeezuu) a signalé

    Jai besoin d'internet pour travailler dpnc jaimerai que le soucis soit regler au plus vite svp @Freebox @free

  • Floow_C F. (@Floow_C) a signalé

    @Freebox coucou y'a quelqu'un ? Ou vous avez peut être plus Internet et vs aussi vs attendez un technicien ?

  • lulu777er lulu777er (@lulu777er) a signalé

    @SamiaSamos @Freebox Le premier technicien est resté 2min top chrono!!!!!!!!!! Pareil jsuis en partage de connexion avec mon forfait portable! C’est une dinguerie!! Demain je recommencerai à les harceler

  • Allanco2 Allanco2 (@Allanco2) a signalé

    hello @Freebox comment résilier le contrat car vous ne respectez pas vos engagements de service ? Pas de tv depuis 1 semaine...

  • JrmySteenkiste1 Pichet (@JrmySteenkiste1) a signalé

    @Freebox, 10ième appel du mois, toujours pas de solution. Toujours un assistance incompétent sur le 3244. Ca fait un mois que je galère avec ma connexion internet, et on ne me propose qu'une mise sous observation ? Un spéculos avec ça ?

  • Zidane69421977 Twitfoot 🇫🇷 ⭐⭐ (@Zidane69421977) a signalé

    @Freebox @Eleyana47 @srichard Fuyez Free ! J'avais choisi cet opérateur pour installer la fibre dans ma maison, mais ils n'ont jamais su le faire et m'ont laissé sans internet... non sans m'avoir prélevé 49 euros de frais. Ils s'étaient engagés à me les rembourser mais j'attends toujours ! Nul, nul, nul !!!

  • CAMILLE64532469 CAMILLE (@CAMILLE64532469) a signalé

    @canalplus bjr. Je viens de m'inscrire via ma freebox. Et impossible de me connecter, ni sur canal+ ni via free..... Donc je ne peux pas signer mon contrat et avoir accès au chaîne. AIDEZ MOI

  • valene_v Valène (@valene_v) a signalé

    Bonjour @free et @Freebox, je vous ai envoyé une lettre recommandée résiliation Freebox+TV que vous avez reçue le 29/03/2021. Puis-je donc savoir pourquoi je suis facturée pour avril 2021 ? Bien à vous.