Free

Est-ce que Free a une panne dans Soumensac, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soumensac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soumensac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Soumensac, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 09/18/2025 09:20

septembre 18: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • YesterevenGunz YesterevenGunz (@YesterevenGunz) a signalé

    @Freebox Quand tu as un ticket incident depuis 7 mois sur ta ligne et que Free ne communique pas, tu fais quoi hormis resiller ?

  • Koska_Tom Tom Koska (@Koska_Tom) a signalé

    @leguillouxjr @Freebox Migration effectuée début Septembre 2020, toujours rien ! Ce qui est injuste, et encore plus frustrant, c'est que certains abonnés ont fait la demande (migration où nouvel abonné) début 2021 et on déjà reçu leur Box Delta Pop....je crois la livraison c'est à la tête du client !

  • JusteBeta Bouh! (@JusteBeta) a signalé

    @jissboss @free @Freebox Il est mauvais ce tech. , on a du mal à lire l'heure !

  • quentin82576377 Aie (@quentin82576377) a signalé

    @freemobile Vous vous répéter depuis 2 mois personne reviens vers moi ces incroyable l'incompétence de vos service vous avait des délai légaux à respecter malgré mais relancé à vous dire que vous avait dépasser les délai légaux depuis plus d'un mois sa vous dérange pas ces incroyable

  • Tarbouch_ 🤠 (@Tarbouch_) a signalé

    @Freebox vous voulez qu'on s'embrouille ? Je change de box et j'ai toujours des problèmes de connexion ? J'suis votre petit enft

  • Jehlahd JehlahdFR (@Jehlahd) a signalé

    @free @Freebox J'espère que vos appels sont enregistrés car j'ai très clairement expliqué le problème et j'ai demandé à ce que tout ça soit remonté au.x service.s "compétent.s". Vraiment prodigieux de faire AUTANT galérer les gens, pour une erreur qui est de votre fait au départ.

  • OnlyFrag_ OnlyFrag• (@OnlyFrag_) a signalé

    Salut les gens ne faites pas la même connerie que moi n’allez jamais chez Free mobile c’est de la grosse ***** c’est l’opérateur le plus nul au monde @freemobile en plus ils font des conneries et c’est aux clients de payer la connerie

  • jeanluctwt Jean Luc (@jeanluctwt) a signalé

    @floguiz1 Chez Free et Freemobile, on peut bloquer le dernier appelant ou un numéro particulier. On peut aussi bloquer les pubs au niveau de la box. c'est très efficace. autrement, il y a Signal Spam.

  • Mowgli45463563 Mowgli_Kun (@Mowgli45463563) a signalé

    @freemobile Je voulait juste savoir pourquoi la vitesse de mon forfait freemobile est très très lent comparé à fevrier alors que ça fait juste 2 mois que je l'ai.

  • sirius42800 chris (@sirius42800) a signalé

    @xKiRiXx @SFR_SAV non , vous n'êtes pas le seul , moi sa doit faire 3 ou 4 mois que sa dure , sinon , ils sont moins pire chez @Freebox ? cette box fonctionne uniquement quand on ne s'en sert pas.