Est-ce que Free a une panne dans Sore, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sore, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sore et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lamia Briand
(@LTouach) a signalé
@freemobile Bonjour encore aucun service à ce jour une explication svp aucun réseau et la 4g ça va faire un mois que ça ne fonctionne pas, par contre le prélèvement aucun soucis
-
UPS HATE ACCOUNT.
(@Butonga_c) a signalé
@Prince_Picass @Freebox @free Avec eux ?! Moi j’en peux plus franchement. Un technicien est passé à 11h et ça ne fonctionne déjà plus, de surcroît ça phase TOUS LES JOURS et ils ne passent leur temps qu’à s’excuser au lieu de trouver une vraie solution. J’y suis attachée vraiment mais pardon
-
D2
(@damien_dailleur) a signalé
@Turblog @freemobile Ah oui, en minutes carrément. Tu m'étonnes que ça pose problème.
-
Maya Boucharef
(@mayaSelfDefense) a signalé
@Freebox J'ai bien vu merci. Je vous l'ai dit je ne souhaite pas communiquer en privé. Y'aurait-il un problème à communiquer en public ?
-
Toto Horto
(@HortoToto) a signalé
@freemobile il faut revoir le parcours de commande d’un mobile au plus vite… 5 messages d’erreur en tout et impossible de commander à la fin : erreur de livraison, erreur de validation de ceci de cela… et je suis digital native ! C’est effrayant en 2023
-
Arnaud Ladre
(@ArnaudLadre) a signalé
@OQEEbyFree @free L'image est de meilleure qualité sur Samsung TV que sur la Freebox pop... Et pas de figeage d'écran comme sur la pop. Faudrait arrêter d'utiliser les flux TV et se servir que de l'OTT.
-
UPS HATE ACCOUNT.
(@Butonga_c) a signalé
@Freebox j’ai ouvert un ticket incident qui a été annulé par vos soins car un soi disant technicien devait passer. Je me retrouve à nouveau bloqué sur l’étape 2, même pas 3h après son passage, il faudrait sincèrement que vous preniez votre travail et vos clients au sérieux.
-
BySwiizen
(@BySwiizen) a signalé
@Freebox Aucune utilité, vous prévenez jamais quand vous coupez les lignes...
-
Bertrand Croq
(@bcroq) a signalé
@freemobile J'ai envoyé un message hier soir, vous m'avez répondu ce midi... Le problème étau déjà résolu
-
Melimeli
(@Melimel11483415) a signalé
@Free_1337 @Freebox Y a t il une panne dans le 76?