Est-ce que Free a une panne dans Songeons, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Songeons, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Songeons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            Internet (52%) 
- 
            Panne Totale (20%) 
- 
            Téléphone (9%) 
- 
            Wi-fi (8%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Songeons, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Beauvais.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Songeons, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Songeons et dans les localités voisines:
- 
                
 Johnny 
    (@BreantJohnny) a signalé 
    
        de
            Saint-Omer-en-Chaussée, Hauts-de-France Johnny 
    (@BreantJohnny) a signalé 
    
        de
            Saint-Omer-en-Chaussée, Hauts-de-France@Krystie_Ri @free @Freebox J’ai eu le même problème pour 2 mois de souscription il m’on retirer 5€ puis il mon engager sur un an 
- 
                
 vortex60 photographe 
    (@Vortex_Photo) a signalé 
    
        de
            Beauvais, Hauts-de-France vortex60 photographe 
    (@Vortex_Photo) a signalé 
    
        de
            Beauvais, Hauts-de-FranceJ’ai @Freebox m’ai j’ai pas tout compris tentative d’installation le 11/11 echec + dégradations résolution des dégradations le 20/12 réussit installation fibre tentative x3 le 2/02 raiponce Service clients pas de grste commercial ? WTF 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 🄿🅷🅸🄻🅸🄿🄿🅴 
    (@PhilippeLevard) a signalé 🄿🅷🅸🄻🅸🄿🄿🅴 
    (@PhilippeLevard) a signalé@Freebox C'est reparti pour un tour😭 Problème de déménagement, on m'a annoncé un délai de 6 à 10 jours, puis 15 jours, et maintenant 15 jours à compté du 5e jour après la demande ... Et maintenant le robot en MP est planté. Quand vais-je avoir Internet ? Merci 
- 
            
 Manuel 
    (@automata49) a signalé Manuel 
    (@automata49) a signalé@mehdifuckopps @freemobile Le problème doit venir de ton iPhone… 🫠 
- 
            
 Kevin PLAZZA 
    (@plazza31) a signalé Kevin PLAZZA 
    (@plazza31) a signalé@NicolasCatard @freemobile C’est pire que l’enfer et c’est pourquoi je n’y retournerai jamais ! Ils osent réclamer des frais de résiliation alors qu’on leur a envoyé plusieurs actes de décès. C’est minable. 
- 
            
 Alain Mizreh 
    (@AMizreh) a signalé Alain Mizreh 
    (@AMizreh) a signalé@ChMa_THD ma fibre est coupée à St Jean D'Angely, depuis 12 jours... Je suis chez @Freebox le problème ne vient pas de mon installation à domicile, et @orange ne fait rien depuis 10 jours... Pas d'internet, pas de telephone, et pas de télé... Bien entendu personne ne me contacte. 
- 
            
 Mrs.Russell 
    (@Marie212426) a signalé Mrs.Russell 
    (@Marie212426) a signalé@Freebox élu la pire assistance de tout l’univers allez vous faire ******* a nous laisser dans la ***** pendant plus d’une semaine NSM 
- 
            
 Jefferson 
    (@JeffTeddyCoq) a signalé Jefferson 
    (@JeffTeddyCoq) a signalé@freemobile bonjour Free. Impossible de valider une offre Free Flex pour un IPhone 14 pro max. Lors de paiement, message de transaction invalide quelle que soit la CB… une idée ? Merci 
- 
            
 jeune inconscient 
    (@ultimearme) a signalé jeune inconscient 
    (@ultimearme) a signaléFREE JE VOUS HAIS POURQUOI VOTRE 4G FONCTIONNE PAS @free @freemobile 
- 
            
 ƑƦƛЄƬЄƇӇ 
    (@Fraetech) a signalé ƑƦƛЄƬЄƇӇ 
    (@Fraetech) a signalé@PierrotEnVelo @freemobile L'iPhone X, lui, prends en charge la bande 700MHz / b28. Normalement il devrait accrocher de la 4G plus longtemps que votre autre téléphone. Comme je vous l'ai dit précédemment, une nouvelle antenne vient juste d'être activée, sauf erreur de ma part, il n'est pas encore possible 
- 
            
 Manuel 
    (@automata49) a signalé Manuel 
    (@automata49) a signalé@mehdifuckopps @freemobile Justement je sais pas 😭💀 Ou réinitialise les paramètres réseaux ? 
- 
            
 dadar 
    (@dadar1206) a signalé dadar 
    (@dadar1206) a signalé@Freebox combien de temps avant un déménagement faut il vous prévenir pour faire migrer la connexion fibre dans mon nouveau logement svp ?