Free

Est-ce que Free a une panne dans Songeons, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Songeons, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Songeons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Songeons, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/06/2025 10:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Songeons, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Beauvais.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBeauvais Télévision
FranceBeauvais Téléphone
FranceBeauvais E-mail
FranceBeauvais Panne Totale
FranceBeauvais Internet
FranceBeauvais Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Songeons, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Songeons et dans les localités voisines:

  • BreantJohnny Johnny (@BreantJohnny) a signalé de Saint-Omer-en-Chaussée, Hauts-de-France

    @Krystie_Ri @free @Freebox J’ai eu le même problème pour 2 mois de souscription il m’on retirer 5€ puis il mon engager sur un an

  • Vortex_Photo vortex60 photographe (@Vortex_Photo) a signalé de Beauvais, Hauts-de-France

    J’ai @Freebox m’ai j’ai pas tout compris tentative d’installation le 11/11 echec + dégradations résolution des dégradations le 20/12 réussit installation fibre tentative x3 le 2/02 raiponce Service clients pas de grste commercial ? WTF

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ismascarade Ismaël (@Ismascarade) a signalé

    @romainsayan @AngeloCvzo Exact mais tu ne peux plus les piloter. Donc plus de changement de mot de passe, impossible de demander la migration vers Zimbra… Si tu perds l’accès, c’est nettement plus simple si c’est relié à une Freebox ou à un accès gratuit.

  • SuisJeFou Je suis fou, je vélotaffe (Lille) (@SuisJeFou) a signalé

    @OQEEbyFree @syngual @Freebox Écrans noirs sur certaines chaînes aléatoirement. Freezes aléatoirement. J'ai 900Mbs descendants et aucun souci sur les autres flux de streaming (Netflix par exemple). Testez vos machins avant de les mettre en prod et une fois en prod assurez vous de pouvoir délivrer le service.

  • zi_toun Zitoun 🥷 (@zi_toun) a signalé

    @freemobile Bonjour, j'ai acheté un téléphone d'occasion il y’a un an et il a été blacklisté par free, personne ne veut m'entendre que ce soit au service client téléphonique ou en magasin car je ne suis pas client chez vous. Est ce qu'il serait possible de m'aider ?

  • voxanv2 Valentin (@voxanv2) a signalé

    @TacOs2AuTaBasCo @Freebox Pas du tout en mobile c'est pire

  • inconitau Lφøɲɛ£-ßžⓗ¤ (@inconitau) a signalé

    @NRJMobile @bouyguestelecom C'est bon j'ai vu avec le support tel qui a été efficace ! Par contre je n'explique pas pourquoi la date d'activation de la ligne était au 23 Mars, si loin, et qu'en parallèle @freemobile a coupé la ligne dès Lundi !

  • Nadou41032858 NadouPops (@Nadou41032858) a signalé

    @freemobile ça vous arrive de faire bien votre taf ? Vous me programmez une porta aujourd’hui sauf que je n’ai pas la carte SIM. J’appelle on me trouve pas de solution et on me raccroche deux fois au nez! C’est quoi ça?

  • YumitsoGaming Yumitso (@YumitsoGaming) a signalé

    @Freebox bonjour normal de pas avoir de connexion internet depuis hier ? Bloqué étape 3 ça deviens lassant d'attendre

  • master796676646 master 74 (@master796676646) a signalé

    @Freebox Et bien c'est fait, je Nike Free et pour toujours , j'ai connu free en 128k, ils s'en batte les couilles, no problème, pour moi free est out, niq free, niq free.@ Freebox,@free

  • Lunar_LX Lunar (@Lunar_LX) a signalé

    Bonjour @Freebox j’ai un problème avec ma freebox, c’est bloqué au étape 4 et j’arrive pas à débloquer

  • rem_inf27 яemi (@rem_inf27) a signalé

    @Freebox 👋 toujours aucune nouvelle du wifi 6 sur Freebox pop pour les anciens abonnés ?