Est-ce que Free a une panne dans Solre-le-Château, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Solre-le-Château, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Solre-le-Château et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 10: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 12:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Solre-le-Château, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Maubeuge.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Solre-le-Château, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Solre-le-Château et dans les localités voisines:
-
Thomas ツ 🌿
(@Network_Addict) a signalé
de
Recquignies, Hauts-de-France
@Toximityx @First595 @Freebox Bizarre ce bug...
-
Sofiane Blondeau.
(@sblondeau_) a signalé
de
Avesnelles, Hauts-de-France
@freemobile bonjour, je dois mettre à jour mes informations bancaires pour continuer à bénéficier de vos services, seriez vous me dire à partir de quand les offres seront résilier ? Puisque j’essaie de mettre à jour mes informations mais ça ne fonctionne pas.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gius
(@Gius_roma) a signalé
Je souhaite un remboursement de mon abonnement des 3 derniers mois ! IMPOSSIBLE de réaliser un télétravail ! Le service est inexistant. Il est INADMISSIBLE de payer un service (internet) qui saute, avec une latence importante, une saturation du réseau. @free @Freebox
-
Ben
(@BenBenazerga) a signalé
@Freebox Bonjour je vous ai contacté à plusieurs reprises vous m'avez affirmé que je recevrai mes équipements avant la date du 20 janvier l'arrivée du technicien à ce jour je n'ai toujours rien reçu et j'ai l'impression qu'on me raconte que des salades
-
🌼S'il Vit🌸
(@91Syldan) a signalé
@Lamiskana @Freebox Essayez par tél avec leur service. Ils m'avaient débloqué la situation comme ça l'an dernier.
-
Smgd
(@Smgd18) a signalé
@freemobile votre assistante client est juste incroyablement nulle. Aucun respect pour vos clients. Scandaleux.
-
François Revol
(@mmu_man) a signalé
@glitchim @Freebox c'est pas si je veux. Le minimum ça aurait été de prévenir pour éviter l'interruption de service. Genre c'est pas comme si j'avais pas configuré des backups automatique depuis des machines qui doivent se connecter en SSH…
-
Mel Choup's
(@Melinoa) a signalé
Au passage @Freebox, ne se pouvoir regarder des lives ou vidéos YouTube sur ma télé alors que je paye 40 balles par mois pour de la fibre, vous avez vraiment de plus en plus un service de ***** !
-
bafana🦅
(@lucesnet_95) a signalé
@Freebox @free vous êtes élu le pire réseau du monde j’espère que vous ferrez faillite
-
E 🦋
(@mdsed_) a signalé
@Freebox POURQUOI ON A PAS DE WIFI DEPUIS CE MATIN ?!!!
-
Just'Guigs
(@GuigsRcs) a signalé
@Freebox Bonjour 1 semaine que le technicien est passé pour changer dans le pm ma position orange vers free , a ce jour aucune box encore à l'horizon, la commande a été passé vers le 5 janvier 15 jours après toujours rien ça comme un peu a peser. Dans 1 semaine j'annule !
-
Benja
(@BDucleroir) a signalé
@Freebox les plus gros fdp vous êtes un opérateur sur ma mère votre pdg je lui pisse au cul vos ****** de service client les blédard je leur pisse au cul