Est-ce que Free a une panne dans Soliers, Calvados, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soliers, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 26: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Soliers, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Potigny, Ouistreham, Caen, Bourguébus, Mézidon-Canon, Thaon, Hérouville-Saint-Clair et Houlgate.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Soliers, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soliers et dans les localités voisines:
-
Christophe Mayet
(@chmayet) a signalé
de
Thaon, Normandie
@marionette014 @Matt_Malherbe @Holme14 @freemobile Pareil ne prenez jamais de location tel chez Free
-
Christophe Mayet
(@chmayet) a signalé
de
Thaon, Normandie
@Leoninho_11 @freemobile Ça fait plus d'an que ça dure, aujourd'hui je n'ai plus aucun abonnement chez eux. Avant tant que nous avions nos forfaits chez eux on a pas fait attention mais maintenant qu'on a plus rien...
-
thια кιм
(@ThiaTaehyung) a signalé
de
Hérouville-Saint-Clair, Normandie
@praag18 Jsais meme pas si j'ai cette chaine sur ma freebox tlm jregarde jamais la télé mdrrr
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ph.P.
(@mierpom) a signalé
@iPhoneAddictFr Ah les promesses de @free @freemobile !!!!
-
Spiwit
(@spiwit) a signalé
@_GaLaK_ @freemobile Surpris du débit, je m'attendais a pire sur une antenne ZB
-
Franck Duquenoy
(@FranckDuqn) a signalé
. @Freebox deuxième coupure internet pour la deuxième semaine consécutive... Un ticket d'incident qui n'évolue pas... Merci de réagir
-
Mathieu
(@TitanJoyeux) a signalé
Et le télétravail cher à tous pour limiter le covid, on le fait comment sans internet ? Connexion que je paie de ma poche... Pas merci @free @Freebox
-
Jean-No SAM
(@Jean_Ael) a signalé
@Free_Bretagne @Freebox @freemobile Bonjour, Quelle alternative si l'on est pas éligible à la fibre (et pas prévu de monvivant visiblement dans ma campagne finisterienne) et que le réseau ADSL est pourri ?
-
Yorick Retiga
(@GeorgesRetiga) a signalé
@freemobile rappelez moi de me désabonner de chez vous et de ne plus jamais penser y revenir . C’est incroyable un tel manque de considération et de professionnalisme 😡🥱!
-
Mathieu
(@TitanJoyeux) a signalé
@free @Freebox la pire entrée chez un nouveau fournisseur d'accès. Le technicien vient et ne fait pas tout son boulot, résultat plus de connexion et pas de rdv avant une semaine. Alors qu'à la base j'ai rien demandé. Que vous m'avez démarché. Résultat aucunes solution. Pas merci
-
AlbertoOmalley
(@Alberto46610072) a signalé
@Freebox vous deviez me rembourser en urgence les 49 € que vous m’avez prélevé alors que la Fbx n’a jamais fonctionné, un interlocuteur me l’a confirmé, je n’ai rien reçu à ce jour. Id 26695386
-
Shoreppadan
(@Shoreppadan) a signalé
@freemobile @free J'ai déjà contacté l'assistance free mobile le 13mars pour la non réception après 2semaines du code d'activation pour le changement d'adresse. Évidemment on me conseille d'attendre ou de souscrire à un abonnement freebox si je veux que ce soit plus rapide.
-
JWELL Montmartre
(@DubostPARIS) a signalé
@free ....pas content du tout ..client depuis 10 ans (3 portables et 1 Freebox) et la pour le déménagement de la freebox ...rendez vous le 2 mars avec un technicien , pour lui branchements compliqués depuis, 3 semaines plus tard rien, c’est lamentable !! Aucune nouvelle !!!