Est-ce que Free a une panne dans Sissonne, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sissonne, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sissonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Xavier Charpentier (Plan ₿)
(@xcharpentier) a signalé
Aux abonnés de @freemobile malgré ce qui est indiqué sur leur site, la téléphonie et les SMS ne fonctionnent pas aux USA et l’assistance fait semblant de résoudre le problème 👇 @dgccrf @Arcep que faites-vous ?
-
__Zebulon
(@__Zebulon) a signalé
@Freebox a quand un service de qualité ! La plateforme assistance dysfonctionne aucun moyen de vous avoir, 1 mois que j’attends la migration d’une boîte mail ! Pourquoi faut il en arriver ce point d’exaspération, par contre la facture elle, elle est à l’heure !
-
Tiino-X83
(@TiinoX83) a signalé
@jgreg @Freebox Jte préviens côté TV, la mini 4K bug énormément je trouve, après le server pas de problème
-
Oxino 🍥
(@Oxiino_) a signalé
Jour 2 et j'ai toujours pas internet je commence à perdre patience et comme toujours @Freebox qui répond pas Ça va mal finir je pense la
-
Maître Splinter
(@MatreSplinter4) a signalé
@citrus79801108 @Freebox Contacte l'Arcep et demande leur de faire appelle à un médiateur, si ils prouvent que @Free est en tord les frais de résiliation c'est dans le baba.
-
Thorggis
(@Thorggis) a signalé
Maso: moi qui continue d'aller chez @freemobile pour essayer de faire des économies tout en sachant que la couverture réseau est merdique, mais qui espère qu'elle s'améliore
-
Maître Splinter
(@MatreSplinter4) a signalé
@citrus79801108 @Freebox @free Bon courage moi ça fait 3 semaine ms que j'ai un débit en carton sur ma carte WiFi 2.4 GHz, au début c'était à cause de SFR, ensuite de mon matériel, ensuite c'est tout va bien le signal est bon, je le sais que le signal est bon, par-contre il y a quand même une couille
-
Swax
(@Swax41818848) a signalé
@freemobile Malgré qu'ils soient régulièrement dans ça peut vous arriver, le service client n'aide toujours pas les clients
-
Les faits rien que les faits
(@LesFaitsJusteCa) a signalé
@JLMelenchon Torche cul sans couilles de bon a rien va faire le malin outre méditerranée tu n'es qu'un grotesque guignol ici #dehors et sinon toi aussi tu participes au concours de face de cul mal blanchie organisé par Xavier ***** de @freemobile mdr face de cul 💩jean cul ? Mets dans le fion
-
𝐏𝐀𝐏𝐀 𝐃𝐄 𝐂𝐀𝐋𝐄𝐁 ❤️
(@papsvynor) a signalé
@laureknl @Freebox Nan sah ils m’énervent Bientôt 1 mois sans wifi, je fais bcp de télétravail moi