Est-ce que Free a une panne dans Sissonne, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sissonne, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sissonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nina Hadès💥 VirgHoe
(@NinaHades) a signalé
@Sophiebarel @Freebox @free Des dossiers litiges ouverts et jamais résolus. Depuis septembre 2019 !
-
Alessandro Torrisi
(@A_TORRISI) a signalé
@JulienGranier @freemobile 😲 C'est clair ça envoie du steak ! J'avais vécu une déconvenue avec Free mobile en 2017 je ne suis resté que six mois chez eux. Mais là forcé de constater que 6 ans plus tard le réseau n'est plus le même. Ça envoi du lourd, les autres ne font pas le poids.
-
Paps Mbaye
(@PapsMbaye) a signalé
Bonjour @Freebox, pouvez vous nous expliquer pourquoi vous vous engagez à envoyer un technicien pour aujourd’hui et que ce dernier ne se présente pas ?
-
Pastèque
(@pastequerv) a signalé
@rorow84 @Freebox @Xavier75 ca bug surtout maintenant, la faute au debit 4K
-
Leyronnas Alain
(@AlainLeyronnas) a signalé
@Freebox @Xavier75 Après 50 jours de panne Internet Free enfin réparé depuis hier. Par contre communication toujours aussi défaillante. Depuis la réparation plusieurs messages indiquant qu’ils essayent toujours de réparer.
-
Nina Hadès💥 VirgHoe
(@NinaHades) a signalé
@Sophiebarel @Freebox @free Ouais, je pense que j'ai été très patiente jusqu'à maintenant et je ne vais pas m'arrêter là. Je dis 400€ mais je suis plus proche d'une moitié du SMIC en fait. Tout en ayant une ligne mobile à côté...
-
Chris Franck
(@chris_franchini) a signalé
@Berentrice No loup. Offert avec l'abonnement Freebox delta ou sinon 9€ par mois. Et c'est pas mal ...
-
Nina Hadès💥 VirgHoe
(@NinaHades) a signalé
Je vais gentiment résilier mon forfait @freemobile et convaincre toute ma famille et nos proches (Oulalala tu t'imagines pas le nombre et le pouvoir de la smala) d'arrêter de vous donner de l'argent. Purée je demande juste un geste NORMAL, le service n'ayant jamais été honoré
-
Bello
(@MWBYGAS) a signalé
@Freebox y’a qqun qui s’amuse à débrancher ma connexion fibre c’est la 3 eme fois en 2 semaines que ma connexion est coupée à l’aide le match commence dans 1h15
-
Sophie B. 🍓
(@Sophiebarel) a signalé
@NinaHades @Freebox @free En 3 ans, ils auraient dû réussir à trouver une solution, faut voir du côté d'une société de consommateurs ou un truc comme ça là...