Est-ce que Free a une panne dans Sioniac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sioniac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sioniac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Sioniac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sioniac et dans les localités voisines:
-
Stéph🅰️ne® (@Stephanesteph) a signalé de Bretenoux, Occitanie
@Ross_bergamo @free @Freebox La dernière fois j'ai appelé @free en leur demandant comment résilier, 1/4 d'heure plus tard le Wifi remarchait nickel.
-
Michel L. (@mlb9146) a signalé de Cornac, Occitanie
@vachegti @DavidMan59 @Ch_Antoine @lafibreinfo @Arcep @QoSintelligence @4Gmark @Qosbee_France @gigalis @60millions @freemobile Intéressant ce fil... Si on pouvait sortir du débat "FreeMobile mauvais bien que coucou Arcep"... Parler #QOE user centric... Dissocier mesures 3G vs 4G... #jdcjr
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rayan_dkss (@rayan_dks) a signalé
j’ai juré @Freebox vous êtes le pire réseau c’est plus possible là
-
Enzo Galvano (@enzo_galvano) a signalé
@Freebox euuuuh ca va durer combien de temp votre panne ou coupure ou je ne sais quoi en faite vous avez craquez vous informez personne en plus allez bon debarras on passe a autre chose vraiment tres bas de gamme
-
chloé avec un e tréma. (@_lacerisette) a signalé
@Freebox non c’est déjà et le problème sera réglé que lundi !
-
الصندي تلڤاه عندي (@mostpurple) a signalé
. @Freebox vous êtes des voleurs. 3 mois d’interruption totale de services (à cause de VOS travaux dans l’immeuble), 3 mois pour corriger les soucis, ensuite plusieurs appels et courriers pour me rembourser… 1.17 euros
-
Nizar (@ouchabdel) a signalé
@Freebox Pas de connexion ce matin 23 décembre 2022 à Nice Freebox delta sur étape 2 ??????
-
chloé avec un e tréma. (@_lacerisette) a signalé
Freebox Hors-Service, en ce vendredi 23 Décembre 2022. Ça vaut le coup de vous payez 60e/mois. SOIT MAUDIT @free L’ORNITHORYNQUE !!
-
Lycos_27 (@Lycos_27) a signalé
@InfoAbonneCanal Et les problèmes de réception canal sur les Freebox ? Bientôt réglés ? Parce que ça fait juste deux mois que nous avons le problème...et nous sommes nombreux...
-
🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé
@timote_rbbe @ErethaariO @freemobile Ok pas de problème. Mais avec quelle qualité ? Si c est pour avoir accès à peu de réseau et/ou une connectivitée 5G limitée, quel intérêt ?
-
ℳ𝑜𝓇𝒿𝒶𝓃𝒶 (@mnoaib) a signalé
@backupmyspare @dexter_971 @freemobile il faut que ton téléphone soit compatible, il faut contacter ton assistance free, qui feront le changement facture 10€ et activable de suite
-
Ayminovic45 (@Ayminovic451) a signalé
@Freebox @Freebox Vous êtes le pire opérateur au monde !!! Je prend rendez-vous avec un technicien pour la mise en place de la fibre et celui ne vient jamais , et bien sûr sans prévenir en me laissant poiroter sans avoir la décence de prévenir qu’il ne viendra pas !!🤬🤬🤬🤬