Free

Est-ce que Free a une panne dans Signy-le-Petit, Ardennes, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Signy-le-Petit, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Signy-le-Petit et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Signy-le-Petit, Ardennes, Grand Est 12/23/2025 09:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Notrams__ Notraaammmss (@Notrams__) a signalé

    1 antenne en panne qui m'oblige à être en H+ avec une barre depuis plusieurs semaines car elle ne ping plus, ok. La deuxième antenne que je capte qui passe HS hier..puis une troisième dans la foulée hier, ça commence à faire beaucoup @freemobile @Free_1337 et aucun remboursement.

  • Anthovce Antho (@Anthovce) a signalé

    C’est moi ou free bug ? Depuis samedi j’ai plus la télé et maintenant j’ai plus de wifi (erreur 10) @Freebox

  • MelChoupss Mel Choup's 🍆 (@MelChoupss) a signalé

    Bonjour @Freebox, je viens de passer 10mn d'attente pour avoir votre service client qui m'a dit me transférer le service technique sauf que ça a automatiquement raccroché "en raison d'un grand nombre d'appels". Comment peut-on vous joindre efficacement ??

  • Notrams__ Notraaammmss (@Notrams__) a signalé

    Bjr @freemobile ça fait 3 semaines que votre antenne est en panne sur votre site. Je capte une autre antenne ce qui fait que je suis H24 en H+ et que j'ai pas une barre. Cette deuxième antenne est désormais en panne ajd, je capte 0 barre. Aucun remboursement. Je vais résilier.

  • Sam_Tari_NeO Taridroid (@Sam_Tari_NeO) a signalé

    @Freebox Bonjour, Je rencontre des problèmes de débit. Je dispose d'une fibre qui délivre au maximum 1gb en download pour 700 mb en upload. Je tourne actuellement à 35mb en download pour 50mb en upload. Je n'avais pas ce genre de débit très mauvais pour de la fibre.

  • SebkurtC Sebkurt Cobain (@SebkurtC) a signalé

    @Freebox Msg reçu et msg envoyé, ps pas de message d erreur juste savoir les futures programmes et quand arriverons sur cette chaîne M6.4k chaîne 103 sur freebox,

  • filsdelrond Sofiane (@filsdelrond) a signalé

    @free être abonné depuis un long moment et ne pas pouvoir commander la Freebox pop alors qu'un nouveau client peut l'obtenir directement.. Propre la fidélisation 👌

  • BillyLaw92 BillyLaw.eth (@BillyLaw92) a signalé

    @Freebox mais que fait Freebox pour réparer une panne internet depuis plus de 24h ??? Je crois que je vais changer de FAI

  • CorpsEnThymB Corentin Barreau 🏛 🇫🇷 🇺🇸 (@CorpsEnThymB) a signalé

    @Freebox y'a moyen que quelqu'un chez vous s'occupe de mon ticket d'assistance ou pas du tout en fait

  • ElMoufakkirZak1 MUGI-177 (@ElMoufakkirZak1) a signalé

    @Freebox Merci d'avoir répondu, mais on dirait que le problème a été réglé donc ça devrait être bon !