Est-ce que Free a une panne dans Signy-le-Petit, Ardennes, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Signy-le-Petit, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Signy-le-Petit et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 21: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nancy Hilda
(@NancyHilda) a signalé
@Freebox à fuire absolument. Ne proposent aucune solution de dépannage pour les abonnés dont la connexion ne marche plus pendant des jours et qui doivent travailler de la maison. Je quitte free et demamde un dédommagement pour la gêne occasionnée
-
Borderless Geek
(@McGeekRD) a signalé
@freemobile Il serait temps de déployer votre propre réseau à Laboissière-en-Thelle et aux alentours au lieu de compter sur Orange ! En attendant, je vais me casser chez @Sosh_fr
-
shelby
(@Antoane_b) a signalé
@jbdamiano @free @Freebox Toujours rien apparemment c’est un problème de boîtier collectif
-
thoomss
(@mulllerrt) a signalé
@freemobile bonjour je n’ai pas reçu ma carte SIM avec mon nouveau téléphone, merci de régler le problème ;)
-
KWK Monsuta ⁶₆⁷ 🥷
(@lMonsuta) a signalé
@Freebox Ma connexion est de pire en pire depuis 1 semaine, je peine à télécharger 1go comment c'est possible ? Avant que je parte en vacance ma connexion fonctionnait parfaitement
-
jojo
(@sauveuraristo) a signalé
@Freebox Et bande de nazes sa fait 4 mois et vous avez pas réparé mais pour prendre l argent la vous oublier pas troublion de *****
-
Olbet
(@Olbet1) a signalé
Franchement @Freebox la fluidité c’est de pire en pire … à deux doigts de changer de FI
-
Nicolas Lellouche
(@LelloucheNico) a signalé
@MCCob @anael_tw Sur une Freebox Pop aucun problème non plus, le flux était très stable. En 4K, ça serait encore mieux (surtout a 13 euros, encore une fois) ! 🙈
-
SamiusPhenixus
(@AllSamPhenix) a signalé
@freemobile + de 5 jours pour envoyer une carte SIM ?? Comment c'est possible d'être aussi long dans les délais.. pour un service payant qui plus est.
-
(¯`·_ MαvεricK _·´¯)
(@MavericK_56) a signalé
@zepyaf Ah oui effectivement, vu de cet angle, je suis pas compétitif sauf pour la #Freebox. Bon par contre, vu que ça redirigr le flux via ton domicile, pour avoir du flux vidéo correct et fluide, ça implique tout de même une connexion correcte mais...j'imagine que tu es fibré!