Est-ce que Free a une panne dans Signy-le-Petit, Ardennes, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Signy-le-Petit, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Signy-le-Petit et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pacôme Bécot
(@pacomebecot) a signalé
Un technicien fibre incompétent qui n’arrive pas à installer la fibre, un nouveau RDV dans 2 semaines, de nombreux voisins insatisfaits… Fuyez @Freebox ! Aucune réponse suite aux sollicitations Web/Téléphonique. C’est ça le service client en 2021 !
-
Hillel
(@hilleldea) a signalé
@Avocatweet @freemobile Normalement tu peux l’avoir sur ton espace client free et dans ton contrat aussi. Mais de mémoire, il y avait aussi une technique avec le « #numero* » mais faut savoir le numéro et j’ai pas réussi à le trouver 😞
-
Dan Doo
(@dan_doo1975) a signalé
@CoolZionist @Avocatweet @freemobile Je viens d'aller voir sur mon espace client. Ils ont bien supprimé l'option Mon RIO...c'était à côté du code PUK au moins jusqu'à début 2021...
-
ViCklatereur
(@ViCklatereur) a signalé
@lokidari Le répéteur pop est pas ouf. Perso j’ai viré le wifi de la Freebox et j’ai mis un gros réseau wifi mesh
-
Noha Melissa
(@NohaMelissa) a signalé
Reponse de @Freebox “inutile de contacter notre service” 🥳 aussi inutile de débiter mon compte tout les mois? Non?
-
Gabriel Farhi גבריאל פרחי
(@ravgab) a signalé
@Avocatweet @freemobile Une solution serait d’envoyer la carte SIM en France à quelqu’un de confiance (pas moi) qui ferait l’opération
-
Meliodas
(@Brwn02B) a signalé
On le rappelle il nous dit c’est pas son problème pour les voisins ! Je ne sais pas si j’ai le droit de divulguer son numéro ! Il a du brancher la fibre à ma voisine et couper les fils des autres voisins ! #vendalisme #freebox #free
-
gainz
(@gainz68305368) a signalé
@Freebox quelle *****, impossible d’abord le service commercial lorsque j’appelle le 3244, est ce normal? Le service assistance téléphonique est nul, zéro 👇 impossible d’avoir une personne au téléphone, on est redirigé automatiquement vers la cellule internet technique , honte
-
Raphaël Jacquot 🔻☢️💉
(@sxpert1) a signalé
@freemobile bonjour, pourriez vous réparer l'item "Hors forfait voix" sur la console de l'espace abonné, ca fait plusieurs mois que ca ne fait qu'afficher "0.00€", je suis obligé de faire les totaux à la main...
-
Kpouer
(@kpouer) a signalé
@Avocatweet @GriseldaCdF @freemobile En roaming il est probable que votre appel soit entièrement géré par le réseau de l’opérateur étranger et que donc Free n’ait aucun moyen de vérifier que c’est vous et non un tiers qui appelle, c’est sans doute la raison. Mais ils pourraient le donner sur le web voir par sms