Est-ce que Free a une panne dans Sierville, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sierville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sierville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sierville, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen, Sotteville-lès-Rouen, Notre-Dame-de-Bondeville, Bois-Guillaume et Quincampoix.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Sierville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sierville et dans les localités voisines:
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Freebox vous allez répondre quand à vos clients déjà deux fois en un mois que la co elle saute dans raison obliger d’attendre des heures et la co totalemen instable ho !
-
phylame 😇😈
(@phylameB) a signalé
de
Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @free @Freebox pas sûr et puis je paie suffisament cher mon forfait pour ne pas vouloir que cela augmente sauf si c'est un produit de meilleur qualité.
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@bouyguestelecom vous avez une offre BOX ADSLV2 genre avec un bon petit dl à 2mo seconde ? ( car la fibre est mal installé dans mon immeuble donc je dois attendre ) car j’en ai marre de @Freebox je vais résilier la box de mes parents + mes 6 forfaits :) marre des crash de co
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@bouyguestelecom des offres fibre mieux que @Freebox svp ? J’en ai extrêmement marre d’avoir des coupures tout le temps avec la fibre et la actuellement d’être en attente de signal RX ou je sais pas quoi sans aucune raison et communication de la part de free :)
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Audeee_21 @Freebox Ça me rassure sur le fais que c’est pas chez moi le problème du coup haha
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Appelle moi Isa 🌻
(@isallys11) a signalé
Ça fait trois mois que @Freebox me dit que mon réseau sera raccordé par France telecom dans 10 jours mdr et toujours rien ??? Même pas de gestes commerciales évidemment on continue de payer un abonnement sans possibilité d’accès ! GÉNIAL
-
Ricardo REQUISITIONNE NON CONFINE
(@ycaree_ricardo) a signalé
@litigeFR Bonjour, j'ai reçu un courrier de CFR de Labège me demandant de régler 190€ pour 1 retard de retour de matériel Freebox @free ! Or jai demandé à Free de m'envoyer un bon de retour matériel ( bon que j'avais téléchargé avant ma résiliation mais mon PC a planté, 1/2
-
Mariana
(@maldita_mariana) a signalé
@Freebox Cela vous tuerait de proposer un service d'assistance correct ou un minimum opérationnel ? Je n'ai jamais vu une incapacité aussi monumentale
-
Mabouille
(@Minimal_Compact) a signalé
@Nudibranche07 @Freebox Tel —>partage connexion—>ordi—->hdmi——>télé
-
Radikistan
(@seitan_boy) a signalé
Mais en même temps @freebox, étrangement à chaque fois que je signale cette perte de débit impactante qui revient régulièrement, elle disparaît dès lors qu'il y a investigation sur ma ligne. Du coup c'est pas trop la peine de venir m'agresser, le problème est résolu.
-
Naïade 🕊
(@Naiade_974) a signalé
@Freebox Box commandée depuis 2 octobre - 15/10 on me dit que le nécessaire est fait - Hier on me dit que c’a été annulé le 5/10 mais qu’ils relancent… Sérieusement ? Plus de box ? Pas assez de techniciens ? (Les msg pour noter le service client eux fonctionnent à merveille 😡)
-
bouffon
(@bouffonsolide) a signalé
@Freebox y'en a marre de votre connexion de *****
-
Ani #Macron2022#Philippe2027
(@tiblorane) a signalé
@JFleurette @Ecrins6 il est surement comme moi, je n'ai pas de forfait (0€ avec Freebox) donc quand je vais là où il n'y a pas de wifi parce que pas habité souvent .. ben on tweete nettement moins
-
Breizhim
(@Breizhim) a signalé
@Bouletcorp Les cartes virtuelles c'est top. Il suffit de supprimer la carte et hop, plus de problème. Mais tous les services pour lesquels on peut s'inscrire en ligne pas pas se désinscrire (@freemobile ) méritent d'être jetés au enfers.
-
Fidji
(@DeBarreF) a signalé
@freemobile J’ai eu un de vos collègues en visioconférence il m’a fait faire un paramétrage et elle m’a dit de vous le signaler si cela ne fonctionne pas donc je reviens vers vous car cela n’a rien changé je passe du 3G au 4G avec seulement 00,10 k