Free

Est-ce que Free a une panne dans Sierville, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sierville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sierville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sierville, Seine-Maritime, Normandie 12/20/2025 11:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Sierville, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen, Sotteville-lès-Rouen, Notre-Dame-de-Bondeville, Bois-Guillaume et Quincampoix.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRouen E-mail
FranceSotteville-lès-Rouen Télévision
FranceRouen Internet
FranceRouen Téléphone
FranceRouen Télévision
FranceRouen Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Sierville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sierville et dans les localités voisines:

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Freebox vous allez répondre quand à vos clients déjà deux fois en un mois que la co elle saute dans raison obliger d’attendre des heures et la co totalemen instable ho !

  • titoux666x titou (@titoux666x) a signalé de Rouen, Normandie

    Bonjour @Freebox ! Il va vous falloir longtemps pour réparer ma ligne sur mon lieu de travail ?! Ou au moins pour me tenir au courant ?!

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @bouyguestelecom des offres fibre mieux que @Freebox svp ? J’en ai extrêmement marre d’avoir des coupures tout le temps avec la fibre et la actuellement d’être en attente de signal RX ou je sais pas quoi sans aucune raison et communication de la part de free :)

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Audeee_21 @Freebox Ça me rassure sur le fais que c’est pas chez moi le problème du coup haha

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @bouyguestelecom vous avez une offre BOX ADSLV2 genre avec un bon petit dl à 2mo seconde ? ( car la fibre est mal installé dans mon immeuble donc je dois attendre ) car j’en ai marre de @Freebox je vais résilier la box de mes parents + mes 6 forfaits :) marre des crash de co

  • phylameB phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie

    @_uno_ragazzo_ @free @Freebox pas sûr et puis je paie suffisament cher mon forfait pour ne pas vouloir que cela augmente sauf si c'est un produit de meilleur qualité.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Njar_wn Cassy (@Njar_wn) a signalé

    @Freebox j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir où en est mon remboursement Impossible de joindre le 0892135161 ... J'ai besoin d'aide car ma situation date d'août 2020 ...

  • Mathieu68707365 Mathieu (@Mathieu68707365) a signalé

    @freemobile 😠 ATTENTION en débit réduit la 4G est inutilisable depuis plus d'une semaine. Comme d'habitude @Free n'assume pas. Quand vous demandez à l'assistance, ces connards essaie de vous ventre une @Freebox au lieu de répondre.

  • mathix2206bis mathix2206 (@mathix2206bis) a signalé

    @Freebox Bonjour, j'ai une question concernant le déplacement d'un PTO fibre. Je souhaite m'abonner chez vous mais le boîtier PTO est à déplacer. Le technicien qui se déplace lors de l'ouverture de la ligne peut il le faire ? Merci d'avance pour votre réponse. Bonne journée.

  • alexandrekch Alexandre KOCH (@alexandrekch) a signalé

    @Freebox @free : J’ai pu aller chez mes voisins et leur numéro de PTO fini 66EA et non 66E1 contrairement à ce que le support free m’indique. 4,5 mois sans internet a cause de ça. Vous pensez y arriver maintenant ?

  • jergud jergud (@jergud) a signalé

    Un pur plaisir le service client @free @Freebox.. De tous les "free helper" que j'ai eu au téléphone, 1 seul parlait le français... Les autres ne comprennent rien de ce que vous leur dites.. Honteux @Xavier75

  • lh_arnaud Arnaud Lh (@lh_arnaud) a signalé

    @redoutable4D @freemobile @free J'ai généré le hors forfait car la veille Free m'a confirmé que j'avais 10 Go inclus dans mon forfait. C'EST FAUX. J'ai appelé justement pour éviter cela. Et je dois m'estimer heureux ?? Les tarifs de Free sont en adéquation avec le service rendu. Ça ne vaut rien.

  • thor06510 THOR06510 (@thor06510) a signalé

    Quelle solutions proposées ? Le partage de connection 4g!!!! Qui ne permet pas de regarder la tv via la freebox ou en castant puisqu'il n'y a pas de WiFi !!!! Delai de traitement 15j !!! Vous vous moquez de qui, ? Quelles compensations proposez vous ????

  • SarahTatinne 🎙️ K I R I M E I ⚡ (@SarahTatinne) a signalé

    @Freebox, depuis ce matin (11h-Merignac) ma Freebox est bloquée à l'étape 3 "signal FTTH"... Nous n'avons plus internet. Qu'est-ce qui se passe et comment pouvons-nous faire pour le télétravail / cours en distanciel?

  • ybrasart Yankee92 Matricule 19547 (@ybrasart) a signalé

    @Xavier75 Bonjour Monsieur @Freebox, que faut-il faire pour que quelqu'un daigne s'occuper d'un freenaute qui a des soucis avec sa box? Je ne suis plus éligible à une assistance par téléphone et c'est catastrophique, vos freehelpers étant plus souvent à la sieste qu'au clavizr

  • MthAlch Mathieu A. (@MthAlch) a signalé

    @Freebox Est-ce que vous comptez répondre à mes DM ? RDV pris le 11/01 pour installer la fibre. On est le 01/02 et ça ne fonctionne toujours pas.