Free

Est-ce que Free a une panne dans Sierville, Seine-Maritime, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sierville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sierville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sierville, Seine-Maritime, Normandie 11/24/2025 14:15

novembre 24: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sierville, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bois-Guillaume et Quincampoix.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBois-Guillaume Télévision
FranceQuincampoix Téléphone
FranceQuincampoix Téléphone
FranceRouen Internet
FranceBarentin Téléphone
FranceRouen Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Sierville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sierville et dans les localités voisines:

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @bouyguestelecom des offres fibre mieux que @Freebox svp ? J’en ai extrêmement marre d’avoir des coupures tout le temps avec la fibre et la actuellement d’être en attente de signal RX ou je sais pas quoi sans aucune raison et communication de la part de free :)

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Audeee_21 @Freebox Ça me rassure sur le fais que c’est pas chez moi le problème du coup haha

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @bouyguestelecom vous avez une offre BOX ADSLV2 genre avec un bon petit dl à 2mo seconde ? ( car la fibre est mal installé dans mon immeuble donc je dois attendre ) car j’en ai marre de @Freebox je vais résilier la box de mes parents + mes 6 forfaits :) marre des crash de co

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Freebox vous allez répondre quand à vos clients déjà deux fois en un mois que la co elle saute dans raison obliger d’attendre des heures et la co totalemen instable ho !

  • phylameB phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie

    @_uno_ragazzo_ @free @Freebox pas sûr et puis je paie suffisament cher mon forfait pour ne pas vouloir que cela augmente sauf si c'est un produit de meilleur qualité.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nirolad Nirolad (@nirolad) a signalé

    De plus, lors de la souscription j’ai fait le choix de l’installation seul, sans technicien mais un rdv m’a été imposé, repoussant l’activation à plus de 15j. La box est branchée, je souhaite donc pouvoir l’utiliser ou, à défaut, pouvoir utiliser ma freebox.

  • Puduc_ Puduc (@Puduc_) a signalé

    Je ne trouve plus le lien "Migration vers Delta+Pop" dans mon interface client sur le site de @free (dans "Mon abonnement"). Quelqu'un a-t-il le même souci ? #freebox @Freebox Ma demande date du 24/07/2020.

  • ___darius_____ darius (@___darius_____) a signalé

    @free @freemobile @Freebox #Ardennes Bon sa fait depuis 11h du mat que j'essaye de faire fonctionner ma box elle est bloquée a l'etape 6 j'essaye d'appeler le 3244 je tombe sur des bots ma 4G ( ou plus H+) marche très peu, sa en mets du temps pour résoudre une panne free

  • woahrichy 🏝 (@woahrichy) a signalé

    Free la qui bug comme jamais ????? @Freebox

  • MarieShani MarieShani (@MarieShani) a signalé

    @Eleusie_ @gilda_f J’ai regardé tout à l’heure il n’y avait rien, j’ai eu 3 pannes la semaine dernière chez Free aussi en plus avant quand tu appelais le 3244 il te disait s’il y avait une panne général mais là plus rien ils prennent note... @Freebox a un SAV minable. Ça fait 1 an que j’essaie

  • NajBilal (@NajBilal) a signalé

    @freemobile HELP !!! Besoin de mon code PUK. SIM bloquée !!! URGENT !!!

  • KojiAiba 相葉昴治 (@KojiAiba) a signalé

    Demain cela fera 4 mois qu’un technicien est venu connecter ma fibre @Freebox mais que je n’ai toujours pas de fibre car la construction en amont n’a pas été faite et que ça fait 4 mois qu’ @Orange_France (en charge de la fibre sur cette commune) n’a aucun tech dispo.

  • ChristopheBods1 Christophe Bodson (@ChristopheBods1) a signalé

    @freebox Fait chier une semaine que l' image se fige pixelise et son hachuré et là depuis ce matin impossible de faire une association des plugins, au lieu d' afficher l' heure on a un chenillard fixe et sur l autre box soit ça bloque sur réseau ou sur l étape 2 ...

  • SebVuillaume Sebastien Vuillaume (@SebVuillaume) a signalé

    @free @Freebox ... un incident visiblement majeur : 3 départements (08, 59, 02) sans connexion depuis ce midi et aucune communication de votre part. En cas de crise au delà de la remédiation (merci aux tech sur le terrain) ; la communication vers les usagers est primordiale.

  • Blastergg0211 blaster (@Blastergg0211) a signalé

    J'en ai marre d'attendre vous faites quoi @Freebox je voudrais avoir de la connexion internet