Est-ce que Free a une panne dans Sierville, Seine-Maritime, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sierville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sierville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 15: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sierville, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincampoix, Rouen et Barentin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Sierville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sierville et dans les localités voisines:
-
phylame 😇😈
(@phylameB) a signalé
de
Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @free @Freebox pas sûr et puis je paie suffisament cher mon forfait pour ne pas vouloir que cela augmente sauf si c'est un produit de meilleur qualité.
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@bouyguestelecom vous avez une offre BOX ADSLV2 genre avec un bon petit dl à 2mo seconde ? ( car la fibre est mal installé dans mon immeuble donc je dois attendre ) car j’en ai marre de @Freebox je vais résilier la box de mes parents + mes 6 forfaits :) marre des crash de co
-
Sébastien Cormier
(@sebastien_cm) a signalé
de
Rouen, Normandie
@davdoyen @free @Freebox Le problème avec Free c’est que dès qu’il y a un soucis ça devient vite un enfer avec leur service client qui se foutent vraiment de la gueule de leurs abonnés... perso ils ne m’ont jamais répondu...
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@bouyguestelecom des offres fibre mieux que @Freebox svp ? J’en ai extrêmement marre d’avoir des coupures tout le temps avec la fibre et la actuellement d’être en attente de signal RX ou je sais pas quoi sans aucune raison et communication de la part de free :)
-
Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Freebox Bonjour , en plus de me bridé ma fibre vous me faites payer pour des services non respecté et de plus 5 mois après avoir la fibre vous me faites payer 35 euros sans raison ? Problème de débit pas réglé genre faite quelque chose svp
-
Worthless ⁶₆⁷
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Freebox des microcoupures de connexion même après redémarrage de box près de Rouen vous avez des explications ???
-
titou
(@titoux666x) a signalé
de
Rouen, Normandie
Bonjour @Freebox ! Il va vous falloir longtemps pour réparer ma ligne sur mon lieu de travail ?! Ou au moins pour me tenir au courant ?!
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Audeee_21 @Freebox Ça me rassure sur le fais que c’est pas chez moi le problème du coup haha
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Freebox vous allez répondre quand à vos clients déjà deux fois en un mois que la co elle saute dans raison obliger d’attendre des heures et la co totalemen instable ho !
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aiolia P. Gaming Poissard Man
(@AIOLIA081) a signalé
@NicolasCatard @NetgearFrance Mon fils se plaint constamment que le Wifi se coupe sur la Freebox Révolution. @VLebourin ça rendra pas meilleure ta connexion, mais au moins ton wifi tiendra la route 👍
-
Galland Aliénor
(@AlienorGalland) a signalé
@free @Freebox @XavierNielFacts scandalisée du service client free. 5mois avec une box internet HS et les mensualités débitées, 5mois d'attente vaine pour une nouvelle box demandée, aucune autre proposition de free jusqu'à la demande de résiliation. ON NOUS FACTURE 49E DE FRAIS!
-
Franck
(@Franck_fett) a signalé
@trash61sang @Freebox Même problème sur Alençon depuis hier soir
-
Anaïs.
(@AnaisSeref) a signalé
@Freebox Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne plus 😭 (j'ai changé les piles plusieurs fois / essayé de la connecter à la TV plusieurs fois aussi, 0 lumière sur la télécommande. rien n'a faire). Help me please
-
Nonal67
(@nonal67) a signalé
@Freebox toujours sans internet depuis 3 jours et impossible de vous contacter ! Service 0 vraiment chez #free
-
Elie
(@ElieMarguet) a signalé
Bonjour @Freebox, vos services sont tout bonnement médiocres ! Votre assistance téléphonique se montre arrogante et ne trouve aucune réponse à mes demandes. Je vous pose donc la question : faut-il résilier son abonnement et changer d'opérateur pour pouvoir bénéficier de la fibre?
-
Sygmaaaaaa🇷🇺
(@SygmaNot) a signalé
@Freebox quand esque le problème dans l Orne sera résolue ? Vos serveur en carton
-
monia❤️️🇫🇷🇹🇳
(@IdeeMonia) a signalé
@freemobile bonjour ,sa fait 1mois que j’attend mon remboursement 229 euro .de la locations de mobile plus de la ligne qui n’a jamais étais activé c’est pas normal après plusieurs appelle rien n’a étais fait 😡des vrais voleur free
-
baku
(@Ukablys) a signalé
@Freebox we les reufs si demain le technicien il rate sa manip pour réparer ma box je vais potentiellement perdre 1350€ et mes études
-
Arnaud
(@grumagol) a signalé
Hello @Freebox . Abonné Freebox, je souhaite passer à la fibre. Un tech souterrain est passé en août mais n'a pu effectuer le raccordement car c'est de l'aérien (fallait m'appeler avant😑). Je devais être recontacté sous 15j mais le case est chez vous depuis. On fait quoi?