Est-ce que Free a une panne dans Sierville, Seine-Maritime, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sierville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sierville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 07: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sierville, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Notre-Dame-de-Bondeville, Rouen, Bois-Guillaume et Quincampoix.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Sierville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sierville et dans les localités voisines:
-
Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Freebox Bonjour , en plus de me bridé ma fibre vous me faites payer pour des services non respecté et de plus 5 mois après avoir la fibre vous me faites payer 35 euros sans raison ? Problème de débit pas réglé genre faite quelque chose svp
-
titou
(@titoux666x) a signalé
de
Rouen, Normandie
Bonjour @Freebox ! Il va vous falloir longtemps pour réparer ma ligne sur mon lieu de travail ?! Ou au moins pour me tenir au courant ?!
-
phylame 😇😈
(@phylameB) a signalé
de
Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @free @Freebox pas sûr et puis je paie suffisament cher mon forfait pour ne pas vouloir que cela augmente sauf si c'est un produit de meilleur qualité.
-
Worthless ⁶₆⁷
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Freebox des microcoupures de connexion même après redémarrage de box près de Rouen vous avez des explications ???
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Freebox vous allez répondre quand à vos clients déjà deux fois en un mois que la co elle saute dans raison obliger d’attendre des heures et la co totalemen instable ho !
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@bouyguestelecom vous avez une offre BOX ADSLV2 genre avec un bon petit dl à 2mo seconde ? ( car la fibre est mal installé dans mon immeuble donc je dois attendre ) car j’en ai marre de @Freebox je vais résilier la box de mes parents + mes 6 forfaits :) marre des crash de co
-
Sébastien Cormier
(@sebastien_cm) a signalé
de
Rouen, Normandie
@davdoyen @free @Freebox Le problème avec Free c’est que dès qu’il y a un soucis ça devient vite un enfer avec leur service client qui se foutent vraiment de la gueule de leurs abonnés... perso ils ne m’ont jamais répondu...
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Audeee_21 @Freebox Ça me rassure sur le fais que c’est pas chez moi le problème du coup haha
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@bouyguestelecom des offres fibre mieux que @Freebox svp ? J’en ai extrêmement marre d’avoir des coupures tout le temps avec la fibre et la actuellement d’être en attente de signal RX ou je sais pas quoi sans aucune raison et communication de la part de free :)
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guillaume
(@guiguipm) a signalé
Bonjour @Freebox, je vous ai envoyé un DM pour une demande suite à une souscription récente, mais pas de nouvelle après 2h30, que faire ? C'est pour un changement du numéro de contact, impossible à faire depuis l'espace client car j'ai accès uniquement au suivi de commande
-
Sylvie Pommier
(@SylviePommier1) a signalé
@freemobile une punition de free mobile qui m’envoie 170mails (de réinitialisation de mot de passe) en moins de 3h pour une demande de résiliation de lignes ?
-
Mat Agathajane
(@matagathajane) a signalé
@Freebox Consultée : vous me proposez, après fermeture ticket incident, un 7è rdv. Les fourreaux partie publique ont-ils été débouchés sur le trottoir par Oise Numérique pour permettre pose en souterrain. Partie privée testée OK, trou depuis un mois 1/2 + 6 rdv inutiles avec vos experts
-
Belino Parendo
(@MNeyumo) a signalé
Ça déconne grave chez #free ! Plus aucune chaîne, écran noir depuis près d'une heure... Vous allez résoudre ça @free @Freebox ? #télévision #tv
-
Anou
(@Anou84471448) a signalé
@Freebox M'aider ??? C'est nouveau comme concept chez @free non, vous n'êtes pas là que pour engrenger des clients et du fric ???
-
Antoine
(@antoin_e05) a signalé
@Freebox Cela fait 5 jours que vos "équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre cet incident au plus tôt"... 5 jours sans internet, impossible de travailler. Ticket ouvert, DM envoyé, appel au 3244... J'attends... Encore...
-
Yuna3l
(@Yuna3l) a signalé
@Freebox Salut! Bon, 10j que rien ne fonctionne 10j qu'il n'y a aucune info dans le suivi 10j qu'on n'arrive à avoir aucune info via tel Quelqu'un bosse ou connait quelqu'un qui bosse chez Free? [Sur Est] Car là, ça devient compliqué en vrai
-
Bertrand PINSARD
(@BePinsard) a signalé
Très décevant comme à chaque fois que nous avons besoin de vous @Freebox @free @Free_1337 Pas de rdv avant la mi septembre, pour un logement déjà équipé en FO, donc juste un brassage à faire en centrale et au DSLAM, une fidélité de 25 ans bien mal récompensée ... 🙄
-
HATTE tom
(@HatteTom) a signalé
@Freebox ah ah ah free contacte tout le monde en 'DM' mais les soucis restent ... Ça nous fait une belle jambe d'être contactés en 'DM'
-
EricEli
(@ElisabethEric) a signalé
@Freebox Allons allons j’ai passé la journée avec vous (plus de 30 messages échanges) pour qu’on me dise que seule ma ligne ne fonctionne pas. Soyons sérieux @freemobile @free si vous cherchez vous le trouverez très facilement. Demandez à Cyril !