Est-ce que Free a une panne dans Sierville, Seine-Maritime, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sierville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sierville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 24: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 01:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sierville, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bois-Guillaume et Quincampoix.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Sierville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sierville et dans les localités voisines:
-
titou
(@titoux666x) a signalé
de
Rouen, Normandie
Bonjour @Freebox ! Il va vous falloir longtemps pour réparer ma ligne sur mon lieu de travail ?! Ou au moins pour me tenir au courant ?!
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@bouyguestelecom des offres fibre mieux que @Freebox svp ? J’en ai extrêmement marre d’avoir des coupures tout le temps avec la fibre et la actuellement d’être en attente de signal RX ou je sais pas quoi sans aucune raison et communication de la part de free :)
-
phylame 😇😈
(@phylameB) a signalé
de
Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @free @Freebox pas sûr et puis je paie suffisament cher mon forfait pour ne pas vouloir que cela augmente sauf si c'est un produit de meilleur qualité.
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@bouyguestelecom vous avez une offre BOX ADSLV2 genre avec un bon petit dl à 2mo seconde ? ( car la fibre est mal installé dans mon immeuble donc je dois attendre ) car j’en ai marre de @Freebox je vais résilier la box de mes parents + mes 6 forfaits :) marre des crash de co
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Freebox vous allez répondre quand à vos clients déjà deux fois en un mois que la co elle saute dans raison obliger d’attendre des heures et la co totalemen instable ho !
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Audeee_21 @Freebox Ça me rassure sur le fais que c’est pas chez moi le problème du coup haha
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AHB
(@ahb_ac) a signalé
@free @Freebox Je ne vous comprends pas : non seulement vous ne cessez de démarcher alors que je n’ai jamais été intéressé mais en plus votre offre de 10€/mois puis 40 sur deux ans me fait perdre de l’argent. Faites un forfait unique à 10€. Et là ce sera vraiment intéressant!
-
N'deye
(@Ndeye2012) a signalé
@free @reddot Ah je l ai mais bon cela fait 6 mois maintenant que je n' ai plus accès à internet à cause de cette Freebox et donc grâce Free.
-
romain guery
(@guery_romain) a signalé
@freemobile qui te demande d'envoyer un courrier postal pour faire une réclamation, vous vivez en 2022 ? Un conseiller qui ment depuis 3 semaines va causer 3 résiliations, mais même ça le service client s'en moque.
-
N'deye
(@Ndeye2012) a signalé
@Freebox Grosse déception depuis 6 mois je paye et 0 services, jamais d excuses de la part de free. Plsrs techniciens sont passés et le pb ' est pas résolu. Vive free et leur incompétence. Je suis abonné depuis 2000, on tourne en rond dp des semaines c'est vraiment décevant #freebox
-
cora_line13
(@cora_line13) a signalé
@Freebox c’est normal d’avoir fait installer la fibre depuis 4jours mais que toute les deux heures tu doit rallumer ta box car cela ne fonctionne plus 😡😡😡
-
Kensakii
(@kensakii) a signalé
@Ndeye2012 @Freebox @free Même la communication avec eux est atroce, impossible d’avoir le service client par téléphone, ils me font passer directement par leurs site pour les contacter et c’est vraiment pas optimal
-
Murat k.l
(@murat25600) a signalé
@SFR_SAV Ca doit faire 1semaine j'ai plus de connexion je vais me casser de votre vielle box je vais aller chez @freemobile c'est beaucoup mieux
-
ReUbEuCoP 2
(@2Reubeucop) a signalé
@freemobile je suis en colere contre cet operateur malhonnete et ses conseillés en bois depuis le 26janvier je vous demande d'activer ma portabilité de numéro de m'envoyer la sim rien de tous ca n'a ete fait par contre les 10.99 par mois ca pas de problème vous les prélevez bien
-
Nicolas Hanen
(@nicolashanen) a signalé
@freemobile Quand j’appelle votre service résiliation ce soir pour savoir où ça en est, votre conseiller me donne une réponse qui ne me vas pas: c’est soit le terminal qui était abîmé soit un problème technique… à court d’argument le conseil me raccroche au nez!! Lamentable. 2
-
bozo
(@bozoro89) a signalé
Bonjour @freemobile et @free, contrairement à ce que vous m'avez indiqué, la fameuse ligne ouverte par erreur vient de m'être facturée. Merci de votre intervention en urgence pour arrêter cette facturation !