Free

Est-ce que Free a une panne dans Sézanne, Marne, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sézanne, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sézanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sézanne, Marne, Grand Est 11/21/2025 09:50

novembre 21: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • eloouudie84 MRS. E L O W (@eloouudie84) a signalé

    Aucun réseau Free sur mon mobile chez moi ce matin. C’est normal ? @freemobile D’habitude je capte.. @free @freemobile

  • LaureneShery LaureneShery (@LaureneShery) a signalé

    @Freebox Bonjour c’est normal d’attendre 6 mois pour avoir un rendez-vous avec un technicien pour installer une box ? Je ne pense pas

  • AnatoleD To_OL (@AnatoleD) a signalé

    @Freebox ça vous arrive de réagir pour une intervention mal faite ? 10 jours que j’attend un technicien pour venir finir le travail bâclé. 10 jours que des câbles cours le long de ma porte d’entrée.

  • AntonSpeed Coin 🙄🦆🥰 (@AntonSpeed) a signalé

    Hello @freemobile, Je veux me rétracter tellement votre réseau est éclaté au sol. Rendez-moi mes 19,99€ svp !

  • luidjyh Luidjy (@luidjyh) a signalé

    Bonjour @Freebox je vous ai renvoyé ma Freebox pour cause de résiliation et j'ai reçu plusieurs mails et message m'indiquant je n'avais pas fait le nécessaire. Pouvez vous m'en dire plus svp ?

  • Romane_Gary Romane_Gary (@Romane_Gary) a signalé

    Bonjour @Freebox depuis hier impossible de me connecter à Netflix depuis ma Delta 😔

  • mandalors mandalors (@mandalors) a signalé

    @canalplus bjr j’aimerais une petite info, je suis client Freebox pop j’avais un abonnement inclus dans mon offre que j’ai résilié,et qui prend fin le 31/12 puis annuler cette résiliation ???

  • _AchLz Achraf (@_AchLz) a signalé

    @Freebox expliquez moi pourquoi, tous les soirs, j'ai une connexion de 3G avec ma fibre ??? sur cette plage horaire de 18h à 23h je suis en 4,33 Mb contre 950Mb ???? venez pas me parler de connexion massive car ca sera un motif de résiliation. BOUGEZ VOUS MAINTENANT !!!!!!!!!!!!

  • P1corna Pico (@P1corna) a signalé

    .@free bravo free pas capable de synchroniser l'envoi de la freebox et le passage de l'installateur de la fibre (avec risque de coupure internet) chez mes parents "âgés" (comme ils se décrivent maintenant)… Quant à ma demande de migration, j'attends toujours des news…

  • zFlawless13 flawless (@zFlawless13) a signalé

    Bonjour @freemobile j’ai plu du tout de réseau depuis ce matin que faire ?