Free

Est-ce que Free a une panne dans Sézanne, Marne, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sézanne, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sézanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sézanne, Marne, Grand Est 10/16/2025 12:20

octobre 16: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HenriGiey Henri Gieⓨ (@HenriGiey) a signalé

    @freemobile Bonjour, j’ai des gros problèmes de réseaux depuis un moment. Y’a t’il des travaux sur votre ligne ?

  • asuatton Antoine Suatton (@asuatton) a signalé

    Ayant une smart TV et un abonnement à la Freebox révolution, @free ne me permet pas d’utiliser @OQEEbyFree sur ma Tv sans prendre l’Apple TV en deuxième boîtier. Aucune option sans la box d’Apple. Pas mal pour l’écologie et la surproduction d’appareils électroniques.

  • Cathy83505927 Catherine-Sarah Semane (@Cathy83505927) a signalé

    Bonjour @Freebox et @orange propriétaire de la matière cuivrée qui coule entre les veines de mon câblage. 1 long mois que j'attends désespérément une solution à mon pb de connexion sans prise d'otage d'Orange qui me propose l'alternative de me désabonner de Free pour y remédier😡

  • FlorentinBehr flo (@FlorentinBehr) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Euh @Freebox qui me livre une nouvelle Freebox mais qui ne fonctionne toujours pas 🤩🤩🤩🤩

  • Kame84Sennin David 🇪🇺🇫🇷🏳️‍🌈 (@Kame84Sennin) a signalé

    @Freebox impossible de contacter l’assistance technique et le numéro n’est plus sur leur site… on tourne en rond sur votre site !

  • RonnieCysworth ℜ𝔬𝔫𝔫𝔦𝔢 𝔗𝔥𝔢 𝔅𝔞𝔡 𝔅𝔦𝔱𝔠𝔥 ❤️‍🔥 (@RonnieCysworth) a signalé

    J’suis la seule à avoir des problèmes de réseau en ce moment ou quoi!? #freemobile

  • Tetranima Tetranima (@Tetranima) a signalé

    Vu les nombreux problèmes ces derniers jours (Wifi qui saute, reboots, etc) Il serait bon de tester plus rigoureusement vos mises à jour. J'aime Free mais ça frise l'incompétence... @Freebox @free #free #freebox

  • david_h_immidt David H. Immidt 📢🍴🥛🟧⬛️ (@david_h_immidt) a signalé

    @jeankobaa La Freebox mini 4k est pas mal (même si elle a parfois du mal en 4k depuis certaines apps de la box), et son abonnement moins cher que celui de la Freebox Revolution.

  • harivelle AZIZ97 (@harivelle) a signalé

    @jeankobaa jsuis chez freebox j’ai une Mini 4K + la fibre pour 15€/mois depuis 1 an et la je passe à 35, et franchement en terme de connexion rien a redire mais le boîtier tv rame parfois, Youtube peut bugger assez souvent et l’application TV bloque au bout d’une petite heure très souvent

  • Dani21355985 Dani (@Dani21355985) a signalé

    @freemobile Bonjour, je voudrais résilier mon contrat mobile, impossible de communiquer avec quelqu'un au téléphone, peut importe le temps qu'on reste à attendre, après 10 minutes ça raccroche, aidez-moi svp.