Free

Est-ce que Free a une panne dans Sexcles, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sexcles, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sexcles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sexcles, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 10/27/2025 21:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Sexcles, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sexcles et dans les localités voisines:

  • Stephanesteph Stéph🅰️ne® (@Stephanesteph) a signalé de Bretenoux, Occitanie

    @Ross_bergamo @free @Freebox La dernière fois j'ai appelé @free en leur demandant comment résilier, 1/4 d'heure plus tard le Wifi remarchait nickel.

  • mlb9146 Michel L. (@mlb9146) a signalé de Cornac, Occitanie

    @vachegti @DavidMan59 @Ch_Antoine @lafibreinfo @Arcep @QoSintelligence @4Gmark @Qosbee_France @gigalis @60millions @freemobile Intéressant ce fil... Si on pouvait sortir du débat "FreeMobile mauvais bien que coucou Arcep"... Parler #QOE user centric... Dissocier mesures 3G vs 4G... #jdcjr

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • panamajulien Ju (@panamajulien) a signalé

    Il y a un jour une histoire, mais avec @Freebox , c’est une souscription un problème

  • vberdeaux berdeaux (@vberdeaux) a signalé

    @Freebox Bonjour, je veux bien encore parler à un bot pendant des heures ou à un «FreeHelper» qui n’aura aucune réponse concrète à me formuler mais cela me semble vain. Bref quand allez vous régler votre problème technique et quand aurais-je droit à un remboursement?

  • Javier59Sanchez Javier Sanchez (@Javier59Sanchez) a signalé

    @Freebox Le point sur la situation c'est que ça fonctionne pas depuis vendredi, on a déjà appelé le service client mais vous en avez absolument rien à faire, arrêtez votre cinéma sur les réseaux. Vous êtes des incompétent et vos services sont médiocres.

  • ziomateo Mathieu (@ziomateo) a signalé

    Coupure de fibre optique à Carrieres-sur-seine. Internet coupé depuis ce matin. @freebox @free

  • vberdeaux berdeaux (@vberdeaux) a signalé

    @Freebox @free Hey ! Salut Free ! 3 semaines sans fibre et pas de visibilité quant à la résolution du problème et vous facturez intégralement le forfait. Y a rien qui vous choque ????

  • SoufianBHA Soufian B (@SoufianBHA) a signalé

    En date du 12/01 :commande de la Freebox Pop avec player Apple TV, résultat : c'est le player pop qui est commandé . Le 19, rdv tech alors que la box n'est pas encore arrivé et que je télétravail: le tech me débranche la fibre du placard technique. À ce jour 0 news ! @Freebox

  • Foutange Foutange (@Foutange) a signalé

    @Freebox TOUJOURS AUCUNE CONNEXION DEPUIS 8 JOURS. AUCUNE INFORMATION ! AUCUN DÉLAIS. ON NE SAIT MÊME PAS CE QUI SE PASSE.

  • AdO_Sensei AdO (@AdO_Sensei) a signalé

    @AliciaBAUTHAMY @Freebox Erreur 80, c'est un défaut de paiement je crois

  • Haflinger34 Pedro le parigot 🦠💉💉 (@Haflinger34) a signalé

    @Freebox Bonjour, j’ai contacté le service technique ce matin par téléphone, la personne m’a indiqué que la demande de migration en Epon était en cours, pouvez vous confirmer ? id: fbx21888480

  • bonnetbrothers The Bonnet Brothers (@bonnetbrothers) a signalé

    @StephanieGilla6 @Freebox Ah mince, c'est fâcheux... Au pire, tu pourras toujours te consoler en achetant la nouvelle édition 4K du film qui est sorti récemment !