Free

Est-ce que Free a une panne dans Sexcles, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sexcles, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sexcles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sexcles, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 11/18/2025 03:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Sexcles, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sexcles et dans les localités voisines:

  • Stephanesteph Stéph🅰️ne® (@Stephanesteph) a signalé de Bretenoux, Occitanie

    @Ross_bergamo @free @Freebox La dernière fois j'ai appelé @free en leur demandant comment résilier, 1/4 d'heure plus tard le Wifi remarchait nickel.

  • mlb9146 Michel L. (@mlb9146) a signalé de Cornac, Occitanie

    @vachegti @DavidMan59 @Ch_Antoine @lafibreinfo @Arcep @QoSintelligence @4Gmark @Qosbee_France @gigalis @60millions @freemobile Intéressant ce fil... Si on pouvait sortir du débat "FreeMobile mauvais bien que coucou Arcep"... Parler #QOE user centric... Dissocier mesures 3G vs 4G... #jdcjr

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • YounRM يونس (@YounRM) a signalé

    @hich09am @freemobile J’ai activé ma puce free et ils m’ont dis attendez quelques secondes : ça fais 4h

  • Jay_Bco Jay (@Jay_Bco) a signalé

    @DavidTchekachev @free @freemobile Au final, j'ai double check, ils ont jamais arrêté les prélèvements... Donc on continue de payer la totalité comme si rien n'avais changé...

  • baptistecharlot baptiste charlot (@baptistecharlot) a signalé

    @Freebox freebox en étape 2 depuis 11h, j'ai ouvert in ticket, y-a-t'il un problème dans ma zone ou c'est un tech qui m'a débranché ? Je suis en TV travail que faire?

  • DavidTchekachev David Tchekachev (@DavidTchekachev) a signalé

    @Jay_Bco @free @freemobile Sûrement qu'ils ont attribué le numéro à un nouveau client et que leur système informatique à fait n'importe quoi...

  • redat_ Reno 🦕 (@redat_) a signalé

    Donc la Freebox Mini qui se connecte en fibre, ne fais que du WiFi 2.4GHz.. Je trouve ça ouf, je me disais le wifi est lent donc je fouille les paramètres et genre.. Ouais, une box fibre ne propose pas de WiFi 5GHz.. Je suis choqué..

  • damienB86 Damien (@damienB86) a signalé

    Bonjour @freemobile J'ai activé le test de la VOLTE sur mon iPhone 12 mini. Les appels passent bien en 5G mais la communication coupe au bout de quelques minutes. Pas de problème lorsque la Volte est désactivé

  • Olga91_ - (@Olga91_) a signalé

    @freemobile DE LA GROSSE ***** ÇA FAIT 2 FOIS QU'ON M'ANNULE MA COMMANDE DE TÉLÉPHONE ALORS QUE ÇA FAIT DES ANNÉES QU'ON EST CHEZ EUX AVEC 5 LIGNES ET UNE BOX

  • Olga91_ - (@Olga91_) a signalé

    @freemobile si vous êtes pas déjà chez free n'allait pas c'est vraiment de la grosse ***** alors leur service client en ligne il te rigole à la gueule en se moquant de toi

  • DadouOSM12 Dadou 🇲🇨 (@DadouOSM12) a signalé

    @YannickCJ @free @Freebox Non. Il y a toutes les chaînes sur la FB et pour le replay tu as une application replay avec Canal à l’intérieur. Il n’y a pas MyCANAL mais une reproduction de canalsat. Que j’utilise jamais d’ailleurs

  • MelanieDubois75 Melanie (@MelanieDubois75) a signalé

    @Freebox encore un Bug de connexion hier déjà ça marcher pas encore aujourd’hui