Free

Est-ce que Free a une panne dans Sessenheim, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sessenheim, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sessenheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sessenheim, Bas-Rhin, Grand Est 12/04/2025 06:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Sessenheim, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Drusenheim, Soultz-sous-Forêts, Weyersheim, Haguenau, Hatten et Gambsheim.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDrusenheim Wi-fi
FranceSoultz-sous-Forêts Téléphone
FranceWeyersheim Wi-fi
FranceHaguenau Télévision
FranceHatten Internet
FranceHaguenau Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • arnaldi_vincent Johnny Ramones (@arnaldi_vincent) a signalé

    @Riad7ben @Freebox Et si on pouvait aussi me dire comment se faire rembourser la redevance audiovisuelle? Je ne regarde jamais ces chaînes et pourtant je dois payer tous les ans. Les délires gauchistes et immigrationnistes ne m'intéressent aucunement.

  • NourNou23893308 Nour Nour (@NourNou23893308) a signalé

    @Freebox panne depuis 9 jours maintenant insupportable

  • lours_abou Abou l'ours (@lours_abou) a signalé

    @Freebox bon explique la connexion c'est comment pas de wifi pas de 5g met un bail un message quelque chose pour nous montrer que tu sais au moin

  • matcheuw Matt Nh (@matcheuw) a signalé

    @Free_1337 bonsoir ma Freebox est bloquée sur l'étape 6 depuis 22h15 ce jour, y a t'il un problème sur mon secteur où est ce un problème matériel ?

  • Stelviezd sawetiam’s (@Stelviezd) a signalé

    @Freebox, @freemobile, @free vous êtes le pire opérateur de France. Ma première résolution de 2023 va être de résilier chacun de mes abonnements chez vous. Mauvaise fête de fin d’année, vous venez de gâcher les miennes

  • _Ellexa Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ) (@_Ellexa) a signalé

    @RoomainDD @tim156784 @Fraetech Mon réseau électrique est pas au norme donc pas ouf. J’attends la nouvelle Freebox Pop avec un Wifi 6 pour le changer. A ce moment là ça ira bcp mieux (ma carte wifi est déjà en wifi 6)

  • demeterium Dₑₘₑₜₑᵣᵢᵤₘ 🏴‍☠️ (@demeterium) a signalé

    Bonjour @Xavier75 @Freebox Quand les abonnés Delta de la première heure pourront commander la nouvelle Delta Wifi 6E depuis leur interface abonné ?! cela fait des mois qu’elle est sortie et réservée aux nouveaux abonnés …

  • Mirs94ma Mirs94 (@Mirs94ma) a signalé

    @MilesProwerOFF @Freebox Je peux répondre lol ils sont en rupture mais connecte tt les jours au cas où même si je le fais depuis des mois et jamais eu la possibilité de migrer. Par contre tu résilié en payant 50 euros et tu te reabonne et la magie tu peux l'avoir. Scandaleux

  • letulpadedavid 𝙇𝙚 𝙏𝙪𝙡𝙥𝙖 𝙙𝙚 𝘿𝙖𝙫𝙞𝙙🤞 (@letulpadedavid) a signalé

    @aldomacair @LuisBaker___ @A155Z D'un autre côté, qui allait croire, à ce slogan du "plus grand réseau 5G de France" ? À part une infinitésimale poignée de fans... D'ailleurs c'est tellement plus mis en avant que même la direction de #freemobile ne doit pas y croire ! Ça a le mérite d'occuper quelques-uns.

  • hugdubois Hugues Dubois (@hugdubois) a signalé

    @free @Freebox je n'ai plus de réseau depuis hier impossible de contacter une assistance technique. Cela fait 20 ans que je suis chez vous! Jamais votre support n'a été aussi déplorable! J'admistre plusieurs lignes fixes/mobile, j'envisage très sérieusement la résiliation.