Est-ce que Free a une panne dans Sermersheim, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sermersheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sermersheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Sermersheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sermersheim et dans les localités voisines:
-
Laurent LIENHARD
(@IronTUX) a signalé
de
Kertzfeld, Grand Est
Peut-être problème chez @free @Freebox ça marche pas sur la 4k et la révolution mais fonctionne sur le téléphone 🤔
-
beubeu
(@beubeuseul) a signalé
de
Sélestat, Grand Est
Passer de @Sosh_fr à @freemobile c'est vraiment la pire des punitions. Je vais pas rester un mois.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Christopher Dembik
(@Dembik_Chris) a signalé
.@free @Freebox Quand on vous a répété depuis 20 fois qu'on ne souhaite pas recevoir de démarchage téléphonique et qu'on vous demande avec courtoisie d'être retiré des listes mais que vous continuez d'appeler au moins 4 fois par semaine, quelle est la solution ? Déplorable.
-
soisyhpe
(@soisyhpe) a signalé
@LelloucheNico @freemobile Même problème avec Sosh. Faut dire que générer une seconde fois une simple QR Code c’est trop compliqué.
-
Gwenaël Servant, Ph.D. 🧬
(@G_A_Servant) a signalé
@Dembik_Chris @free @Freebox La solution ? Pas de fixe !
-
emmanuelle henry
(@manouhenry) a signalé
Hello @free @Freebox . Plusieurs courriers et sms de votre part pour exiger que je renvoie ma freebox après résiliation et me menacer de me prélever 700€. La box a été renvoyée il y a des mois et je vous ai transmis la preuve de dépôt. Pourquoi refusez vous de répondre (...)
-
Comp
(@ComplexcityCity) a signalé
@freemobile Impossible d avoir une esim pour une ewatch chez free sans obligation de changer de forfait! la esim free à été disponible 6 mois après la concurrence puis elle est accessible uniquement aux nouveaux abonnés ? Les clients ancestraux n iteressent pas free ! Honteux.
-
Nartek • Monteur vidéo
(@NartekVFX) a signalé
@Freebox vous êtes le pire réseau honte à vous
-
hetero mais pas trop genre 1/4
(@_sel1) a signalé
@Freebox bonjour pouvez vous m’expliquer pourquoi ça fait 4 mois que je peux pas changer de box vous abusez
-
Tiino-X83
(@TiinoX83) a signalé
Bonjour @Free @Freebox ! Ma cousine a souscrit un abonnement Freebox en fibre, et le technicien est passer aujourd’hui, mais n’a pas pu la raccorder ! Un pti coup de pouce ? Identifiant : fbx29209068
-
Frédéric Leuba
(@fredericleuba) a signalé
@plagoutte_ @LelloucheNico @freemobile Ca fonctionne très bien quand on prend une eSIM depuis une app de l’App Store par exemple. Ce sont les opérateurs qui compliquent tout.
-
Seb Digit
(@sebdigital) a signalé
@LelloucheNico @freemobile Jamais eu de soucis, j'ai du la supprimer et la réinstaller sans problème une vingtaine de fois. Il faut toujours veiller à la supprimer en gardant une connexion internet wifi pour qu'elle apparaisse non installée dans le compte client.