Est-ce que Free a une panne dans Sermersheim, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sermersheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sermersheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Sermersheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sermersheim et dans les localités voisines:
-
Laurent LIENHARD
(@IronTUX) a signalé
de
Kertzfeld, Grand Est
Peut-être problème chez @free @Freebox ça marche pas sur la 4k et la révolution mais fonctionne sur le téléphone 🤔
-
beubeu
(@beubeuseul) a signalé
de
Sélestat, Grand Est
Passer de @Sosh_fr à @freemobile c'est vraiment la pire des punitions. Je vais pas rester un mois.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sebb92
(@Sebb921) a signalé
@freemobile bonjour, j’aurais besoin d’un petit renseignement, j’essaye d’obtenir le RIO pour conserver mon numéro pour changer d’opérateur, or le 3179 ne fonctionne pas depuis la ligne free mobile en question. Il y a le message d’accueil, puis plus rien. Pouvez-vous m’aider?
-
asso anima'passion 💓🐱💓😽💓🐶
(@marjoelfiefairy) a signalé
@bettytinturier @free @Freebox Idem depuis un moment le réseau déconne chez moi.
-
🐨⭐ Quentin ⭐️🐨
(@NeyteMZ) a signalé
Après + de 3 mois de galère aurevoir @freebox et bonjour @Sosh_fr au mieux ça fonctionne et au pire c'est pareil mais au moins je serais sur le réseaux orange donc plus simple de régler le problème, en attendant la fibre.
-
nikos_bzh
(@nikos_bzh) a signalé
@Freebox bonjour, pourquoi ne prenez ous pas en compte les demandes de résiliation et continuez de prélever ? C'est pas bien.
-
”COMPOSTERREAURISTE” MimiPetite🐭👩🌾⚖☮🗺32946
(@Micheben) a signalé
Depuis hier 12H28 je n'ai plus aucun service FREE @AssistanceFree #free #FREEBOX
-
P'tit Julien
(@PtitJulien_) a signalé
Finalement je me demande si ce n’est pas la #freebox qui vit ses dernières heures, des signes m’inquiétaient depuis un moment et pas de retour de la connexion internet depuis maintenant 12h 😭
-
Questionniste
(@Questionniste) a signalé
@freemobile en tenant compte que mycanal par Free ne fonctionne plus pour les chaînes du groupe TF1, l'abonnement va baisser, on est bien d'accord 🤔
-
Louis
(@LBadriain) a signalé
@Freebox après une coupure de ligne, sans aucune raison, je me retrouve maintenant sans Internet depuis 45 jours. Vos équipes, ne me téléphonent même plus. Votre façon de faire est purement et simplement inadmissible. Faire l’autruche peut me coûter cher.
-
km
(@psgmnm7) a signalé
@Freebox @free plus aucun service depuis vendredi , aucune nouvelle ni réponse de leur part on paye une box je ne sais combien pour avoir 2 coupure de plusieurs jours par mois. Ça commence à devenir inadmissible ne vous abonnez jamais chez Free un conseil
-
Funky Queen
(@Funkyqueen66) a signalé
@Shuutdownfr @Freebox Tu peux ouvrir un ticket d'incident auprès d'eux, tout le 66 a été coupé la moitié du temps sur 3 jours, box et réseau tel,sans un mot de leurs part, ni même sur leurs boîte vocale...