Free

Est-ce que Free a une panne dans Sermersheim, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sermersheim, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sermersheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sermersheim, Bas-Rhin, Grand Est 11/21/2025 23:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Sermersheim, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sermersheim et dans les localités voisines:

  • IronTUX Laurent LIENHARD (@IronTUX) a signalé de Kertzfeld, Grand Est

    Peut-être problème chez @free @Freebox ça marche pas sur la 4k et la révolution mais fonctionne sur le téléphone 🤔

  • beubeuseul beubeu (@beubeuseul) a signalé de Sélestat, Grand Est

    Passer de @Sosh_fr à @freemobile c'est vraiment la pire des punitions. Je vais pas rester un mois.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sebb921 Sebb92 (@Sebb921) a signalé

    @freemobile bonjour, j’aurais besoin d’un petit renseignement, j’essaye d’obtenir le RIO pour conserver mon numéro pour changer d’opérateur, or le 3179 ne fonctionne pas depuis la ligne free mobile en question. Il y a le message d’accueil, puis plus rien. Pouvez-vous m’aider?

  • marjoelfiefairy asso anima'passion 💓🐱💓😽💓🐶 (@marjoelfiefairy) a signalé

    @bettytinturier @free @Freebox Idem depuis un moment le réseau déconne chez moi.

  • NeyteMZ 🐨⭐ Quentin ⭐️🐨 (@NeyteMZ) a signalé

    Après + de 3 mois de galère aurevoir @freebox et bonjour @Sosh_fr au mieux ça fonctionne et au pire c'est pareil mais au moins je serais sur le réseaux orange donc plus simple de régler le problème, en attendant la fibre.

  • nikos_bzh nikos_bzh (@nikos_bzh) a signalé

    @Freebox bonjour, pourquoi ne prenez ous pas en compte les demandes de résiliation et continuez de prélever ? C'est pas bien.

  • Micheben ”COMPOSTERREAURISTE” MimiPetite🐭👩‍🌾⚖☮🗺32946 (@Micheben) a signalé

    Depuis hier 12H28 je n'ai plus aucun service FREE @AssistanceFree #free #FREEBOX

  • PtitJulien_ P'tit Julien (@PtitJulien_) a signalé

    Finalement je me demande si ce n’est pas la #freebox qui vit ses dernières heures, des signes m’inquiétaient depuis un moment et pas de retour de la connexion internet depuis maintenant 12h 😭

  • Questionniste Questionniste (@Questionniste) a signalé

    @freemobile en tenant compte que mycanal par Free ne fonctionne plus pour les chaînes du groupe TF1, l'abonnement va baisser, on est bien d'accord 🤔

  • LBadriain Louis (@LBadriain) a signalé

    @Freebox après une coupure de ligne, sans aucune raison, je me retrouve maintenant sans Internet depuis 45 jours. Vos équipes, ne me téléphonent même plus. Votre façon de faire est purement et simplement inadmissible. Faire l’autruche peut me coûter cher.

  • psgmnm7 km (@psgmnm7) a signalé

    @Freebox @free plus aucun service depuis vendredi , aucune nouvelle ni réponse de leur part on paye une box je ne sais combien pour avoir 2 coupure de plusieurs jours par mois. Ça commence à devenir inadmissible ne vous abonnez jamais chez Free un conseil

  • Funkyqueen66 Funky Queen (@Funkyqueen66) a signalé

    @Shuutdownfr @Freebox Tu peux ouvrir un ticket d'incident auprès d'eux, tout le 66 a été coupé la moitié du temps sur 3 jours, box et réseau tel,sans un mot de leurs part, ni même sur leurs boîte vocale...