Est-ce que Free a une panne dans Sermaize-les-Bains, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sermaize-les-Bains, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sermaize-les-Bains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sermaize-les-Bains, Marne, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Revigny-sur-Ornain.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kaza
(@kaza25) a signalé
@FreeboxHome bonjour, j'ai la Freebox delta avec le pack sécurité et depuis 3 mois les piles se vident dur le détecteur de mouvement. Obliger de les changer tous les 15 jours environ. A4 euros l'unité, cela revient cher... Avez vous une solution ?
-
Kyla-Lune
(@KylaLune) a signalé
@Eglantine6224 @Freebox Il y a peut être une solution pour appeler 15/20 fois par jour @Freebox pour avoir une solution là :)
-
vanessa Navas
(@VDjaraouane) a signalé
@Freebox @Themasck Je me barre de chez free et pourtant je suis cliente depuis plus de 10 ans. Mais leur SC est à chier. Que des robot, que de l'assistance en ligne, personne à qui parler. Ils fuient leur client car leur installation sont desastreuses et leur technicien incompétent 2/2
-
mouly carole
(@CaroleMouly) a signalé
@Freebox vous êtes honteux ! Vous laissez une personne âgée de 78 ans en panne de box pendant plus d’un mois alors que son alarme en cas de malaise est branchée directement sur la box et que, donc, si elle fait un malaise, elle ne peut prévenir personne. Et vous la baladez !
-
vanessa Navas
(@VDjaraouane) a signalé
@Freebox vous pouvez répondre au moins ? Pourquoi la Freebox fibre est toujours bloqué à l'étape 2 depuis hier 13h ?Honteux. Service client inexistant. Pas de suivi du ticket. Vraiment ? Après 10 ans on va changer ça sera beaucoup plus simple
-
Zwaaam
(@Zwaaamo) a signalé
Donc maintenant @Freebox sur votre site c'est plus possible de signaler un disfonctionnement ! Y'a juste ce bot qui répond à côté de la plaque, n'apporte aucune solution et n'enregistre pas le problème rencontré... Absolument ridicule ! #freebox
-
🌞😊
(@lmaha_idil) a signalé
Y a que nous ou la freebox est Hors service. Nous pouvons plus accéder à l'abonnement freebox payé chaque mois. Merci @Freebox
-
Wanh
(@Eglantine6224) a signalé
@KylaLune Bah @Freebox qui m'ont dit en mars que j'aurai un technicien qui viendrait, on est casiment en juin et toujours pas l'ombre de rien, je les appellent on me dit d'attendre donc bon, je suis sûre dans 1 an j'aurai toujours pas de fibre ptdr
-
𝔻𝕒 𝕍𝕚𝕟𝕔𝕚
(@Da_Vinci_PGM) a signalé
@LePetitSapajou @LThxmas @Freebox Moi pas de panne mais connexion très instable 😢
-
vanessa Navas
(@VDjaraouane) a signalé
@Morpiassoux @Freebox @GroupeIliad Résiliation de toute façon prévue des mardi.