Free

Est-ce que Free a une panne dans Sept-Vents, Calvados, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sept-Vents, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sept-Vents et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sept-Vents, Calvados, Normandie 12/11/2025 04:10

décembre 11: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Sept-Vents, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sept-Vents et dans les localités voisines:

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Rami_Balek Rami Balek (@Rami_Balek) a signalé

    @OxymoonArt @Freebox Quand j'étais chez Free, c'était toujours la faute des autres opérateurs dans l'armoire mutualisée. Étrangement, les problèmes ont cessé quand je suis passé chez Bouygues (qui n'est pas aussi réputé qu'Orange pourtant)

  • ChrisRedfilds Chris Redfilds (@ChrisRedfilds) a signalé

    @Kuro_Rav3n @OxymoonArt @Freebox Ça veut rien dire, ça fait 14 ans que je suis chez Free et j'ai eu qu'un seul problème qui a très vite été réglé. Le problème de Free c'est qu'ils n'ont pas leurs propres réparateur, c'est uniquement des sous-traitants et il y a des régions où les mecs s'en foute vraiment de tout

  • Emmanuel_Tyrode Emmanuel Tyrode (@Emmanuel_Tyrode) a signalé

    @hanou_ds @Freebox Même secteur, plus de réseau mobile (uniquement appels)

  • Mikaccino13 MIKACCINO (@Mikaccino13) a signalé

    @Freebox Bonjour, depuis 5 jours je n'ai plus de fibre à mon domicile, j'habite Noisy le Sec, savez vous ce qui se passe ? Car j'ai ouvert un ticket incident mais je n'ai aucune informations

  • kelanojueric kelanoju (@kelanojueric) a signalé

    @Freebox Cela fait un mois (33 jours aujourd'hui) que je vous contacte par téléphone, WhatsApp, et même par lettre recommandée. Et tout ce que j’obtiens en retour, c’est que Free est désolé… Et qu’il me suffit de partager la connexion de mon forfait mobile. Sérieusement ?

  • FeeSur La Fée sur le Cèpe (@FeeSur) a signalé

    Impossible de se connecter à Zimbra Free encore ce matin… y a t-il des soucis ? @Freebox #free #zimbra #mail

  • zinewadine zine wa dine (@zinewadine) a signalé

    @Freebox Oui la situation est encore d'actualité ! En plus votre technicien proxi paris nation se moque de moi au tel en se faisant passer pour un supérieur hiérarchique !

  • Emmanuel_Tyrode Emmanuel Tyrode (@Emmanuel_Tyrode) a signalé

    @Azerkoo_ @KorT3XX @Freebox Même secteur, plus de réseau mobile (uniquement les appels)

  • Guvennoo Guvy (@Guvennoo) a signalé

    @Freebox j'ai resouscrit mais toujours pas de rendez-vous avec un technicien je suis bloqué à l'étape 1

  • adamfalconieri Adam Falconieri ᯅ (@adamfalconieri) a signalé

    Incroyable que quand t’as besoin d’aide, t’appelles le 3244, tu perds ton temps avec un bot tout ça pour être invité à envoyer un mail « pour une réponse rapide », impossible de parler à un conseiller. @freebox possible de parler à un humain pour avoir des détails sur la