Est-ce que Free a une panne dans Seppois-le-Bas, Haut-Rhin, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seppois-le-Bas, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seppois-le-Bas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 25: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Seppois-le-Bas, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Abbévillers et Delle.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gil Gil Photo
(@GilGilPhoto) a signalé
@LucieGuimier @Sosh_fr Les voisins concernés tu les connais? Ils sont chez quel opé? Sosh Orange? Ou bien? S'ils sont mitoyens, ils pourraient aussi t'ouvrir leur wifi. Dans lon ancien immeuble (4 immeubles sur cour) tous les abonnés freebox etaient solidaires en cas de souci: on se prêtait...
-
Lexie
(@Alexiane89) a signalé
@Freebox toujours pas d’internet ni de télé.. la box reste bloquée sur l’étape 2 et ce depuis plusieurs heures. Il y a t il une panne déclarée ou suis-je un cas isolé ?
-
Roudier Mathias
(@MathiasRoudier) a signalé
@Freebox 3ème coupure en 3 mois. Rdv avec un technicien entre 10h et 12h… aucune nouvelle.L assistance me dit il faut attendre, nous ne pouvons pas contacter les techniciens, nous ne savons même pas s il passera aujourd’hui,peut être en 2022,j ai Free mais j ai pas tout compris
-
Mély Sébastien
(@redosque) a signalé
Bonjour @Freebox quand la télécommande de la Pop se met à ne plus communiquer avec la box en ayant la LED qui clignote, il y a une solution ? J'ai tenté le reboot de la box, retirer/remettre les piles, les changer...
-
Stéphane C
(@oledstephane) a signalé
@freemobile Pourriez vous m'expliquer pourquoi l'espace abonné est restreint lorque l'on dépasse le forfait de 2h/2€ rendant impossible de le bloqué à 2€ alors que vous avez prélevé la surconsommation ???
-
Carlota OCHOA
(@carlota_ochoa) a signalé
@imfuckingagging @freemobile @free Moi pareil depuis hier ça ne fonctionne ps
-
Wavy_Rashy 🌊
(@Rashyy__) a signalé
@Freebox pire réseau sa bouge pas
-
Michel Fernandel
(@Manuel78130) a signalé
@InfoAbonneCanal Si j’ai bien compris, j’ai toujours accès aux chaînes Canal via la Freebox Pop ainsi que MyCanal ? Si c’est le cas très bien, je suppose qu’il faudra signaler le changement de matériel auprès du service client ?
-
Gil Gil Photo
(@GilGilPhoto) a signalé
@LucieGuimier @Sosh_fr Et si tu as besoin de ta connexion professionnellement, sache qu'il vaut mieux avoir toujours une solution de secours. Genre clef usb 4G ou mieux un routeur 4G TP-LINK (MR600 par ex, comme moi). Une sim freemobile à 2€ par mois, quand tu l utilises pas, et que tu passes en 100Go
-
chris tof
(@thechris19140) a signalé
@freemobile : j'ai toujours ce problème d'agrégation en 4g. 70 Mégas en 4g++ c pas top top...