Free

Est-ce que Free a une panne dans Seppois-le-Bas, Haut-Rhin, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seppois-le-Bas, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seppois-le-Bas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Seppois-le-Bas, Haut-Rhin, Grand Est 11/07/2025 05:35

novembre 07: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Seppois-le-Bas, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Delle.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDelle Panne Totale
FranceTagolsheim Panne Totale
FranceRoppe Internet
FranceFlaxlanden Téléphone
FranceCarspach Téléphone
FranceDelle Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LefolGuillaume GUILLAUME LEFOL (@LefolGuillaume) a signalé

    @Freebox j’aimerais bien que le service client me rappelle rapidement svp

  • atirlarigot atirlarigot 🇺🇦 🇫🇷🇪🇺 (@atirlarigot) a signalé

    @Xavier75 Et moi je paye une connexion fibre depuis 1 mois mais je n'a pas droit à Internet. Quand @Freebox se fout de la gueule de ses abonnés.

  • LMBogeyandK Bogey 🇺🇦😿 Je suis Caroline.🍀🍓 (@LMBogeyandK) a signalé

    @BmBishal68255 @Freebox Ça fait pas mal de temps que ma connexion saute à la maison régulièrement, et un mois que mon téléphone ne passe plus dans certaines écoles où je vais travailler. Plus du tout même, comme s'il y avait un brouilleur, ce qui n'est pas le cas. J'envisage de changer d'opérateur.

  • Blonde22__ silvio (@Blonde22__) a signalé

    @Freebox J’appelle littéralement tout les jours a chaque fois que j’ai un rdv ya un problème je dois attendre minimum 1 semaine entre chaque rendez-vous

  • akeddine Tuco Benedicto Pacífico Juan María Ramírez (@akeddine) a signalé

    @Freebox je suis en attente de votre retour depuis hier après midi. Zero réponse. Impossible de vous joindre et vous ne répondez pas aux messages à Aix en provence. Je fais comment pour bosser moi ?

  • Antoine_paquot Paquot Antoine (@Antoine_paquot) a signalé

    @free en panne de Freebox depuis le 23 août 2025 que faites vous??

  • Mehdi2a Naji (@Mehdi2a) a signalé

    @Xavier75 franchement le sav 0 , une panne d'internet et c'est pas la première et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour essayer d'échanger, c'est bien beau d'être actif sur les réseaux mais orange et sfr sont bien plus réactif niveau sav @Freebox

  • MissKoon Miss Koon🐾 (@MissKoon) a signalé

    Bande d'arnaqueurs @freemobile @Xavier75 prélèvement de deux abonnements sur la même période reconnu par le service qualité mais ils ne peuvent pas faire de remboursement car il faut faire un courrier au service réclamation !!@SignalConso

  • ponceto91 Olivier Poncet 🦝 (@ponceto91) a signalé

    @Monwifi_fr @Freebox En vérité pour le moment je ne suis pas facturé car le déménagement de ligne n'a pas abouti. C'est un moindre mal déjà

  • anonymus Anonymus (@anonymus) a signalé

    @ponceto91 @Xavier75 @Freebox J'imagine la gueule du techos qu'a reçu un coup de fil de Xavier, en mode: C'lui là, tu m'le soignes, ok ? Tu vois c'que je veux dire ? C'est pas n'importe qui, il va en parler sur les réseaux, alors tu déconnes pas ! Si faut coucher, tu couches, j'veux rien savoir ! Oui, chef !