Free

Est-ce que Free a une panne dans Seppois-le-Bas, Haut-Rhin, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seppois-le-Bas, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seppois-le-Bas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Seppois-le-Bas, Haut-Rhin, Grand Est 12/08/2025 06:15

décembre 08: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Seppois-le-Bas, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Abbévillers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAbbévillers Télévision
FranceDelle Panne Totale
FranceTagolsheim Panne Totale
FranceRoppe Internet
FranceFlaxlanden Téléphone
FranceCarspach Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • denisemille1 DeniseL (@denisemille1) a signalé

    @PolitiqueTarot @Freebox courage Nanou pourquoi tu as un problème ???

  • sfighaz lia 🍋 (@sfighaz) a signalé

    @Freebox C'est une antenne en panne depuis des lustres sur Grenoble qui est le problème

  • Katentu Katentu (@Katentu) a signalé

    Vous êtes sérieux Free ? Pas de connexion internet pendant presque 4 mois et vous me réclamer 49€ de frais de résiliation, plus 2 mois non remboursés totalement @Freebox @free

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @anthonycocktail @freemobile Dans ce cas là il n’y a pas vraiment de solution si ce n’est que free devrait installer une nouvelle antenne dans votre zone pour régler le soucis. J’espère que votre écrasement de ligne sera bientôt réparé pour que vous retrouviez votre accès wifi.

  • dcz45 Charvoz Didier (@dcz45) a signalé

    @Freebox impossible d’accéder à tv by canal sur free box delta+pop Message cette chaîne nécessite un abonnement payant En cliquant sur voir les offres : message vous êtes déjà abonné

  • c_chouettebebe nalala💉💉💉 (@c_chouettebebe) a signalé

    @freemobile C’est reçut et matin ma carte SIM, problème réglé

  • Magiwel GillesM (@Magiwel) a signalé

    @ShyNaabStream @freemobile @Free_1337 Depuis le 22 février nos trois ligne Free ne fonctionne plus aux USA (Texas) S21Ultra S22 et MI11 5G que des vieux téléphone non compatible Volte.

  • JPPmadeinFrance Jean Peuxplus (@JPPmadeinFrance) a signalé

    @free @Freebox ils sont quand même sans gène vos techs: dire à des personnes âgées qu’ils ne sont pas venus parce que c’est tout le quartier qui a été vandalisé et que personne n’a Free alors que tout le reste de l’immeuble fonctionne.👏🏻👏🏻👏🏻#abus #Honte #freepourri

  • StephanieGilla6 Stephanie Gillard (@StephanieGilla6) a signalé

    @freemobile J’ai déjà passé assez de temps avec votre assistance qui ne souhaite pas trouver de solution

  • JDescoux Jérôme Descoux (@JDescoux) a signalé

    @Punkarty @UniversFreebox Ne faites pas de votre cas une généralité (et du mien non plus d'ailleurs). Client freebox ADSL depuis 2017 (auparavant depuis 2009 dans un précédent logement), j'ai basculé en fibre il y a 2 jours car ma commune et l'OI (Orange) ont fait le nécessaire pour son déploiement.