Free

Est-ce que Free a une panne dans Seppois-le-Bas, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seppois-le-Bas, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seppois-le-Bas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Seppois-le-Bas, Haut-Rhin, Grand Est 06/23/2024 09:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (47%)

    Internet (47%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Seppois-le-Bas, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hundsbach, Galfingue, Delle et Carspach.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHundsbach E-mail
FranceGalfingue Panne Totale
FranceDelle Téléphone
FranceCarspach Télévision
FranceDelle Panne Totale
FranceBallersdorf Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tains02 Damien Sainte (@Tains02) a signalé

    @Freebox ensuite sa fait 2 mois que vous me volé 10€, j'ai la pop qui d'ailleurs fonctionne très mal pour ma part bug a répétition et sur la télécommande il y a la touche netflix je rentre donc mon compte Netflix que je paye déjà et la surprise depuis 2 mois je paye 10€ en plus

  • MetLYTB Maxence (@MetLYTB) a signalé

    Vraiment la freebox de @free c est de LOIN la pire box que j ai pu tester. C’est effectivement attractif au niveau du prix mais ça crash tout le temps. Tu passe ton temps à redémarrer la box pour lancer Netflix ou Disney+…

  • Bilel018 Bilel (@Bilel018) a signalé

    @Freemobile N'importe quoi j'ai un impayé que je veux régler mais vous m'avez coupé ma puce donc comment faire pour recevoir le code pour la vérification de la carte bleue c'est n'importe quoi. C'est possibles de payer une facture par téléphone ?? C'est urgent svp

  • albanvln Alban Villain (@albanvln) a signalé

    @DreCorinne @free @Freebox Je compatis pour avoir eu le même problème cette semaine. Le seul moyen de les contacter c’est de se connecter sur son compte. Un appel téléphonique => on vous envoi un texto avec l’adresse web à utiliser

  • Melinebt Мэл🇹🇷 (@Melinebt) a signalé

    @freemobile Non merci vous allez encore avoir le culot de dire que le problème vient de mon téléphone comme si jamais un Nokia 320

  • kxrbx Kxrbx (@kxrbx) a signalé

    Hello @Freebox impossible de dépasser les 100mbps alors que j'ai une connexion fibrée 1Gbps. Une explication ou Une date de résolution ?

  • Alain_Chatenay Alain Paul (@Alain_Chatenay) a signalé

    Allô @orange Dans ma résidence, un technicien orange est intervenu pour une mise à jour des branchements et à coupé la fibre @Free. Nous sommes plusieurs à ne plus avoir de connexion @Freebox et apparemment vous ne pouvez pas revenir avant le 30/03. Ça va, vous êtes à l'aise?😡😡

  • Corabachatera Cora (@Corabachatera) a signalé

    @DreCorinne @free @Freebox Même avec la 4g sur la page de l'assistance technique?

  • Melinebt Мэл🇹🇷 (@Melinebt) a signalé

    @VarandaJose @free @freemobile Et ils assument jamais

  • LgNuskin Ludovic GROSSHANS 🧠🧠🧠🧠 (@LgNuskin) a signalé

    Hello @Freebox Toujours un débit à 120Mb/s alors que j'ai une connexion fibrée 1Gbps. Une explication ou Une date de résolution ? Normalement 2 tickets existent !