Free

Est-ce que Free a une panne dans Semoussac, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Semoussac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Semoussac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Semoussac, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/19/2025 04:55

novembre 19: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gdemiollis And1 (@gdemiollis) a signalé

    @OQEEbyFree Bonjour, j'ai un routeur en ipv6 derrière ma Freebox. Quand je connecte ma TV directement à la Freebox, ça fonctionne, mais lorsque je la connecte à mon routeur, les chaînes ne s'affichent pas et ça me demande de passer IPv6. Comment faire pour utiliser oqee derrière mon routeur?

  • jobengho Jonathan Benghozi (@jobengho) a signalé

    @Freebox impossible de mater la télé avec Freebox pop. Je bascule a chaque fois sur l'écran accueil. C'est arrivé aujourd'hui

  • clero_p Clero P (@clero_p) a signalé

    Donc #free vous demande de refuser la réception via UPS d’un player suite à une erreur de leur #freehelper et vous facture 10€ d’envoi ! Juste énorme ! @free @Freebox

  • BeyenzoCarter So et so (@BeyenzoCarter) a signalé

    @freemobile J'ai fait un achat free flex de 229 euros en septembre le téléphone n'a jamais ete envoyer et je n'ai jamais etais remboursé comment faire

  • ptitos3630 Loic F.A. (@ptitos3630) a signalé

    @Freebox c’est quoi cette nouveauté ou on peut avoir personne au tel et on est rediriger vers l’assistance proximité qui répond pas …impossible d’aider un nouvel abonné pour qui la ligne est ko …ça a été testé avant d’être mis en place cette assistance prox?

  • iamspeedou Speedou (@iamspeedou) a signalé

    @MRJCKYT @PCiiste @Freebox Bah écoute oui, 1gbps h24 c'est pas mal quoi ;)

  • AliixSrb AliixSF 🇷🇸☦️ (@AliixSrb) a signalé

    @Freebox @free c'est quand que vous allez arrêtez d'être des ***** ?

  • tastet_blanc Alexandre Tastet (@tastet_blanc) a signalé

    @OQEEbyFree @Benjy61170 Bonjour, ma Freebox Pop est branchée à un routeur Orbi qui distribue le réseau privé , sur mes téléphones en wifi le direct marche bien mais pas sur ma Shield branché en ethernet sur l'un des satellites Orbi, erreur IPv6...une idée ?? Au passage pourquoi c'est si compliqué....??

  • vincenzo_fr Vincenzo FR (@vincenzo_fr) a signalé

    Appel au service client 13€ d'indemnisation (soit 1€/jour) pour 13j sans service/internet. Évitez free !!! Pas de clé 4g ou carte sim si problème. Si nouveau confinement et problème Internet, impossible de télétravailler!!! #evitezFree @free @UniversFreebox @Freebox

  • surfy8 surfy (@surfy8) a signalé

    Bonjour @Freebox ça fait une heure que j'essaie de parler avec votre assistance malgré mes messages envoyés. Honteux ce traitement de vos clients. Une réponse ?