Free

Est-ce que Free a une panne dans Segonzac, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Segonzac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Segonzac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Segonzac, Charente, Nouvelle-Aquitaine 11/06/2025 09:45

novembre 06: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Segonzac, Charente, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châteauneuf-sur-Charente.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChâteauneuf-sur-Charente Téléphone
FranceSalles-de-Barbezieux Internet
FranceJarnac E-mail
FranceChâteauneuf-sur-Charente Téléphone
FranceChâteauneuf-sur-Charente Téléphone
FranceGenté Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • K1tam_ Kitam (@K1tam_) a signalé

    Bonsoir @Xavier75 depuis le 23 Juillet je suis en étape 2 sur ma box delta il est normal que @Freebox galère pour expédier un pauvre module FTTH ? Cordialement

  • babylife67 Babylife67 (@babylife67) a signalé

    @bipbip06300 @Freebox @free Dans ma ville et d'autre connaissance dans des villages ont le même problème. C'est vraiment dommage

  • Cavaniiiiiii Zz (@Cavaniiiiiii) a signalé

    @Freebox j’ai un gros problème avec ma freebox elle reste coincé à l’étape 2 ça me soule en plus vous êtes injoignable

  • UneVieDeCochon Cochon (@UneVieDeCochon) a signalé

    @Freebox 6 jours avec une box internet coincée à l'étape 2. Quasiment pas de nouvelles de votre SAV (à part pour me dire qu'il ne faut pas m'en faire et qu'il s'agit d'une panne collective). Je suis censée attendre combien de temps comme ça ?

  • ocal5 A?O! (@ocal5) a signalé

    Résilier @freemobile en 2022, c'est uniquement par un courrier recommandé. Vous êtes responsables de le rendre difficile. Par téléphone, plutôt que de répondre à la demande, vous proposez d'autres offres et demandez des justifications. Comment perdre un client, pour longtemps : )

  • xmralexis Alexis (@xmralexis) a signalé

    @Freebox depuis hier pas de télé pas de wifi, bloqué sur étape 2, le technicien dit qu’il peut rien faire, problème avec le local technique, y’a que chez Free qu’on voit ça

  • EadgGdea Eadg Gdea (@EadgGdea) a signalé

    @EPICURIEN45200 ? ici c'est pour les incidents collectifs, pas individuels. Et pour avoir une "réponse du service client" il faut envoyer un DM à @Freebox

  • tonton_voyageur Tonton voyageur (@tonton_voyageur) a signalé

    @InfoAbonneCanal @lecrabedu72 @laureboulleau Perso je suis sur ma télé via la Freebox : son extrêmement faible

  • PapyGeorges_ Papy_Georges 🐢 (@PapyGeorges_) a signalé

    Bonjour, bonsoir @Freebox, depuis un moment j'ai pas mal de problème sur plein de sujets, je vous ai contacté en message privé sur twitter mais ça n'a pas pu résoudre le problème, seulement "un ticket" a été ouvert j'ai donc envoyé un mail sans aucune nouvelle, que dois-je faire

  • eizenkzm alpha (@eizenkzm) a signalé

    @freemobile En 3 jrs on me prend 210Go alors que je suis jamais sur mon tel?? Un détachement de ligne secondaire impossible alors que ça fait +2 an qu’elle est résilié, c’est de trop. Je m’en vais chez un autre opérateur, je mets fin à cette fidélité de +8 ans chez vous.