Est-ce que Free a une panne dans Savignies, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Savignies, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Savignies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Savignies, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Beauvais et Laboissière-en-Thelle.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Savignies, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Savignies et dans les localités voisines:
-
vortex60 photographe
(@Vortex_Photo) a signalé
de
Beauvais, Hauts-de-France
J’ai @Freebox m’ai j’ai pas tout compris tentative d’installation le 11/11 echec + dégradations résolution des dégradations le 20/12 réussit installation fibre tentative x3 le 2/02 raiponce Service clients pas de grste commercial ? WTF
-
Johnny
(@BreantJohnny) a signalé
de
Saint-Omer-en-Chaussée, Hauts-de-France
@Krystie_Ri @free @Freebox J’ai eu le même problème pour 2 mois de souscription il m’on retirer 5€ puis il mon engager sur un an
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hrair Khoshafian
(@hrairkhoshafian) a signalé
@chifuyusz @freemobile ils ont coupé ma connexion il y a 8 jours ! ça fait depuis le 28 mai que je suis abonné chez eux ! Je n'ai pas d'internet, pas de connexion et je dois le/la supplier de me donner du wifi et j'ai aussi perdu un entretien d'embauche à cause de free.
-
Romain Saudubray
(@Rhaummin) a signalé
@free @Freebox demain le 10 Juin...vous me direz tous chère Freenaute "oui et?"....et bien demain 1 mois de ligne active et toujours en "étape 2"... Rien ne bouge, j'ai un ticket d'incident, qui est la...ppr... Le soir je compte les papillons, parle aux arbres..on s'occupe quoi..
-
Hrair Khoshafian
(@hrairkhoshafian) a signalé
@freemobile où est mon sim ? Je suis abonné chez Free depuis le 28 mai et je n'ai toujours pas reçu la sim, chaque jour un autre assistant, chaque jour un nouveau mensonge. Vous avez coupé ma connexion et vous retenez mon numéro en otage ! et maintenant vous ne répondez pas !
-
🇫🇷 d.a.v.i.d
(@Mrdavdav14) a signalé
@Freebox une amie est abonné chez vous ça fait deux mois qu'elle a pas internet chez elle on lui a changé sa boxe le lendemain la boxe grille et maintenant on l'a fait attendre mais Free n'arrête pas les prélèvements je trouve cela honteux de la part de Free
-
Pierre T
(@manbio) a signalé
@free encore une belle méthode FREE je déménage le 20.06 et malgré mes nombreuses demandes Freebox livré et disponible jusqu'au 17.06.. LAMENTABLE je dois arrêter cette incompétence ou impossible d'avoir une vraie aide concrète
-
KSG4JESUS
(@Prince_Kindou) a signalé
@hrairkhoshafian @freemobile C'est max 3 semaines pour la livraison de mémoire, même si j'ai reçu en 8 jours personnellement. Mais s'ils ont envoyés, ce n'est plus trop de leur faute. Mais le problème d'Internet, là...
-
Océ🇬🇫
(@OceaneRhd) a signalé
@Freebox @free du coup vous savez faire votre travail ? Ou pas du tout. Parce que 1 mois sans internet, du à une erreur de votre part c’est waouh. Surtout quand le technicien ce pointe pas au rendez vous.
-
ǝɔuǝɹʍɐʅ \o/
(@P5Lawrence) a signalé
Dis @Freebox tu pourrais donner le droit de faire un copier des adresses IP des périphériques réseau ? #UI #UX
-
David LEGROS
(@DavidLegros33) a signalé
Épilogue @Freebox pour me contraindre a payer ils m'ont restreint le service.... D'une connexion en panne. Oui oui. Vous n'avez pas payé une connexion en panne on vous la restreint na. Merci @Orange_France pour la airbox qui marche elle.
-
GERARD TOLI
(@histwababsal) a signalé
@Freebox Recrudescence de panne dans mon quartier depuis quelque temps pouvant durer plus d'un mois, quelle en est la raison, matériels, prestataires? Box 4G promise en cas de panne de plus de 48h, réponse de l'assistance: