Free

Est-ce que Free a une panne dans Saulgond, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saulgond, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saulgond et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saulgond, Charente, Nouvelle-Aquitaine 11/23/2025 22:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ClementDevos Clément Devos 👪 (@ClementDevos) a signalé

    @jry25 @TheDamfr @welovedevs Je crois que j'ai essayé de l'installer dans un container sur mon nas quand j'étais chez orange mais tu peux pas changer les DNS sur la box Orange. Faudrait que je retente vu que j'ai une freebox maintenant...

  • BouayedMaliha Mouslim Maliha (@BouayedMaliha) a signalé

    @Bidule45 Je suis dans le même cas que vous par contre j'ai un Xiaomi . Depuis le passage à la #5G de #Freemobile je dois constamment activer et désactiver le mode avion pour avoir le réseau cellulaire.

  • NicoMousset Nicolas Mousset (@NicoMousset) a signalé

    @Freebox Je suis en litige avec vous depuis quelques temps, j'ai résilié mon abonnement sans jamais avoir eu accès à votre service. Vous m'avez prélevé au total 170€. Je vous invite rapidement à me contacter avant que je fasse le nécessaire auprès de la DGCCRF

  • Ariul73 Malika (@Ariul73) a signalé

    @Freebox hello la team résiliation : vous m'avez prélevé les 49€ de frais alors qu'il fallait pas (vous n'êtes pas présent là où je déménage). Impossible de vous joindre pour récupérer mon argent. On fait comment ?

  • alexischristo Alexis🎹Christoforou (@alexischristo) a signalé

    .@Freebox @free C'est possible d'avoir un humain sur votre ligne 3244 ? Niveau #relationclient ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un service aussi peu performant et aussi abrutissant.

  • 85zaid 85zaid (@85zaid) a signalé

    @free est ce que oui ou non on peut encore remplacer une Freebox 4k par un autre modem routeur, en attendant le remplacement de ladite box hs ? je l ai fait il y a quelques temps mais cela semble ne plus etre possible, il y a synchro mais pas de service (en ipoa)

  • FranckCORDIER5 Franck CORDIER (@FranckCORDIER5) a signalé

    @freemobile comme c’est impossible de vous avoir en ligne, merci de prendre contact avec moi : je ne paie plus mes 2 € pour une ligne que je n’utilise pas et vous m’envoyer un service de recouvrement qui doit vous coûter plus cher que mes 2 € ! Je veux résilier!

  • FannyLeilou28 Fanny (@FannyLeilou28) a signalé

    @freemobile commande passé le 06/12 et annulé mais jamais remboursé. Après une vingtaine d’appels toujours pas de réponse honnête ni de remboursement. Étant cliente depuis des années je trouve ça honteux !!!!!!!

  • OumarK59 Oumar (@OumarK59) a signalé

    @freemobile je n’ai plus de reseau. Est-ce normal?

  • itsyaboimaxoo itsyaboimaxoo 🇺🇸🇨🇦 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    Et si je dis bien pourrais, c’est car les conditions pour y être eligible sont très nombreuses. Ce femtocell ne fonctionne qu’avec la Freebox Révolution. Il faut donc être client Freebox, être dégroupé ou fibré et posséder une Freebox révolution.