Est-ce que Free a une panne dans Saulgond, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saulgond, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saulgond et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 22: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Paula Halloween 🎃
(@PaulaHalloween) a signalé
de
Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
@Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.
-
Eule 34 ♦️
(@34Eule) a signalé
@Freebox Assistance Je suis abonne a la free box avec les bouquet satellites en sus J'ai de gros problèmes la box s'arrête constamment et je n'obtiens aucune assistance Personne ne répond Dites moi qui dois je contacter Si je.obtiens pas de réponse je reviendrai vers SFR
-
Sélim Niederhoffer
(@selim) a signalé
@Bulleine @Freebox Oui ça je comprends bien. Le truc insupportable, c'est de ne pas avoir une date. Combien de temps je vais rester sans info ? Même une estimation... Le service client, c'est un vrai métier...
-
🇯🇴
(@Santeonaturel1) a signalé
Sinon quand est ce que vous bouger votre cul? Incidents collectif depuis une semaines puis résolu vous branchée tout le monde sauf moi impossible de trouver une solution depuis #freebox
-
Bastien Calone
(@BabasCalone) a signalé
Ça va @Freebox depuis samedi pu aucun débit internet, vous nous le dites si on vous dérange. support technique injoignable au téléphone, 4 jours que l'on nous dit de patienter sans aucun suivi, 3 mois que je suis chez vous que des galères ..
-
SpaceRicochets
(@SpaceRicochets) a signalé
en panne de @free depuis hier AUCUNE nouvelle du service client ... rien, comme d'habitude avec #free @Freebox
-
𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅-𝑻𝒆𝒄𝒉
(@Filao_Patrick) a signalé
@lleylouu @freemobile deja il faut voir si free arrive a réglé le probleme car les appel ne sont pas inclus chez Free les autres sont encore pire 😜
-
Dragonne Indomptable
(@Dragonneindompt) a signalé
5 appels à l'assistance @freemobile et ça raccroche au bout de 10 min, j'ai que ça a faire sans déconner... Ca serait possible de répondre... MERCI
-
Cedric Eneu
(@KiLLgOgEtA) a signalé
@Freebox Je peux avoir des infos pour ma panne d'internet qui dure depuis presque 15 jours. Un technicien doit venir avec une nacelle j'aimerais bien avoir une date.
-
Ian Herbert
(@IanHerbertsucks) a signalé
@freemobile j'ai commandé un portable il y a une semaine, toujours en "Validation" de commande. C'est pas terrible.... J'aurai un jour mon téléphone ?