Est-ce que Free a une panne dans Saulgond, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saulgond, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saulgond et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Eraysere 🍥
(@Eraysere) a signalé
MàJ : @Freebox m’annonce par téléphone que ma ligne Fibre est une erreur et que le technicien ne devait rien installer. On m’assure que je n’ai pas la fibre, avec 66MB/s ?
-
Maxime Leblanc
(@Djaxxims) a signalé
@Freebox ça fait 9 mois qu’un ticket est ouvert chez vous pour un raccordement à la fibre. En 9 mois, certains ont réussi à inventer un vaccin contre le Covid. Heureusement que @Free ne manipule pas des éprouvettes sinon on aurait droit au Covid 21 ! Suivi client lamentable !
-
Octave Robert
(@octaverobert) a signalé
@Chronopost apparement les @Freebox sont prêtes pour envoyer mais vous avez du retard, comment peut on vous aider?
-
Ariana de Wish
(@AbbigailStoner) a signalé
@free @Freebox AUCUNE MAIS AUCUNE SOLUTION de rechange proposé. Service client de *****. A FUIRRRRRR!!!!
-
Jérémy de Choiseul ن
(@jeremdechoiseul) a signalé
Quelque aurait aussi une perte de signal de sa #FREEBOX ? IDF , département 77 ? Merci @Freebox
-
Helene
(@Helene74409917) a signalé
@freemobile TENEZ VOUS BIEN : ESCROQUÉE DE 400e DE LA PART DE FREE AVEC DES RÉPONSES DE ***** DU SERVICE CLIENT. JE VAIS ALLER AU TRIBUNAL EN DEMANDANT DOMMAGES ET INTÉRÊTS !!! @Xavier75 @GroupeIliad
-
Sisou
(@Sisou32529990) a signalé
Bonjour @Freebox impossible de vous joindre par téléphone au 3244 et par message via le chat de proximité. Ça fait 2 jours que je suis sans télé comment faire ?!
-
Jérémy de Choiseul ن
(@jeremdechoiseul) a signalé
@mazurier_jeanne @Freebox Vous êtes dans quel département moi perte de signal dans le 77.
-
Eraysere 🍥
(@Eraysere) a signalé
Bonjour @Freebox, Est-ce normal un débit fibre de 66GO ? Je parle d’un réseau câblé. Le Wifi Fibre est à 2.6MBs, encore plus fais qu’un débit ADSL 😶 Free propose un minimum de 1GO de débits et 8GO Max il me semble, à vérifier.
-
Rod59🇫🇷
(@RoudoudouRod) a signalé
@free veut savoir pourquoi on le quitte : On demande un réseau de qualité. On veut un service client disponible et qu’il nous répond aux questions, pas des réponses blabla. Depuis que je suis passé à la #freebox delta/pop (fibré) je suis à 90 mb/s alors qu’avec la révolution.