Est-ce que Free a une panne dans Saulgond, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saulgond, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saulgond et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 21: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cédric Godgrand
(@kuignaman) a signalé
@free @Freebox je sais que selon votre répondeur je suis dans les délais impartis suite à mon déménagement de ligne mais je ne comprends pas comment en 2022 #Francetelecom met plus de 5 jours à faire le raccordement de ma box. Quand tout est dématérialisé c'est la plaie!!! 😡
-
JunkAe
(@JunkAae) a signalé
@Freebox Miracle on est éligible à la fibre à notre adresse, mais que neni, on doit attendre pour migrer car pas de module fibre en stock, bougez votre fiak sérieux vous commencez à me courrir sur le haricot, 0 probleme avec Bouygues pdt x années, catastrophe chez Free en 5 mois
-
Mallozh Ruz🙏🏻
(@mallozhruz) a signalé
@Freebox, tjrs aussi mauvais dans le service client. Les arguments sont de plus en plus pétés. Après les pb de ressources humaines, maintenant c'est un pb de matériel. (ou alors vos conseillers racontent n'importe quoi parce qu'ils sont perdus).
-
Timon Simoné
(@milano948) a signalé
@Freebox un service où l’image se fige toutes les 5 secondes c’est gratuit ?
-
Nick Ita 🇮🇹🏆
(@nico0940) a signalé
Encore une panne internet dans le 06.24h après rétablissement….qu’est-ce qui ce passe @Freebox @Free_1337
-
DieuxWolf
(@TheDrLucky) a signalé
Bon @Freebox @freemobile, en 1 ans j'ai passé 15week end sans ADSL ni 4G, ca ouvre des tickets puis les referme dans la journée. Et ca te lâche des Un dédommagement n'est pas possible, car ce n'ai pas notre faute.
-
Vianney Philippe 🧙♂️
(@d3dal3) a signalé
@Freebox Bonjour ! Après avoir changé les piles du module de sécurité, les applis smartphone indiquent toujours un problème de batterie faible. Problème connu ? (Un assistant m'a confirmé que tout était OK de votre côté)
-
Jegc / Drazic 🐻
(@Jegc_2) a signalé
@Freebox après une coupure générale dans mon village est-ce normal qu’après 12h d’attente d’avoir une nouvelle connexion wifi cela ne marche toujours pas ? J’ai besoin d’Internet rapidement pour travailler
-
Sneha Hiremath
(@Sneha_Hrmth) a signalé
@Freebox je veux être remboursée des frais de résiliation car je déménage en Inde ! Vous n'acceptez pas comme justif mon contrat de location soi disant car il manque un tampon. Euh, un tampon sur un contrat entre particuliers ? Tout est bon pour arnaquer même des clients fidèles
-
Mickael G.
(@mlgd17) a signalé
@FreePro est ce qu’il existe une roadmap des évolutions de la Freebox Pro car comme beaucoup j’attends depuis longtemps le mode BRIDGE pour installer correctement un vrai routeur / firewall sur notre réseau ?