Est-ce que Free a une panne dans Sarre-Union, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarre-Union, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarre-Union et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sarre-Union, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sarreguemines, Enchenberg et Diedendorf.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Morpheus
(@DavidDerhille) a signalé
Bonjour @free @freemobile comment savoir la couverture 4g chez moi j’ai l’impression d’avoir moins de réseau
-
Eliane
(@eliane_xs) a signalé
A chaque fois vous dites que le problème doit venir de mon téléphone, dites juste que vous êtes incapables de faire fonctionner correctement votre réseau 4G. @freemobile
-
skull
(@skulllvikings) a signalé
@hdk243 @Freebox Courage moi sa fait depuis le mois de juillet que j'ai pas de réseau téléphonique ni de 4g stable
-
Alain Paul
(@Alain_Chatenay) a signalé
@Freebox Bonjour Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai un problème de disque dur interne sur ma freebox Delta. Après de nombreux échanges avec votre 3244 et sur WhatsApp, j'attends toujours l'échange du disque, le premier envoyé s'avérait défectueux #freebox #freeboxDelta
-
PIERRE CIL
(@CilPierre) a signalé
@Freebox Passé a la fibre en 2019, depuis pas de soucis grave, les soucis que je rencontre vous n'êtes pas capable de les résoudre , donc je préfère ne pas perdre mon temps a échanger 50 messages pour rester avec mes soucis.
-
L'interview Tech
(@Interview_Tech) a signalé
Sérieusement @free @freemobile vous trouvez normal de me facturer votre erreur que vous reconnaissez d’ailleurs, mais me dite que vous ne pouvez rien faire ce n'est pas sérieux ça !!! Vous vous êtes trompé donc à vous de faire le nécessaire 😡 #freemobile #free
-
💃🏽
(@greygoose699) a signalé
@Freebox Quel numéro j’ai 3 numéros mobiles et 2 Freebox chez vous quand un plante tout planté forcément le problème vient de votre réseau !!!! Et pas que chez moi chez toutes les personnes qui ont des abonnements chez vous c inadmissible sérieusement
-
Julien Epenoy
(@Un_homme_Perdu) a signalé
@freemobile pour prélever des montants à tomber par terre vous êtes présent mais pour avoir un bon débit internet y’a plus personnes… Et puis votre service client c’est des INCAPABLES !
-
Juju P.
(@peryjulien) a signalé
@TheGeek_fr @Freebox @free Ah oui ok c’est pas plus mal …
-
Tommyz
(@tommyz_z) a signalé
Service client chiant à joindre, réponses pas satisfaisantes, tout est fait pour contraindre le client et pas le servir. J’ai fait toute votre procédure de résiliation chiante et faut encore appeler, se battre etc. Je suis client chez vous depuis 10 ans (box / mobile) @Freebox