Est-ce que Free a une panne dans Sarlat-la-Canéda, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarlat-la-Canéda, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarlat-la-Canéda et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CarolinErin Brockovich (@Carolinaily) a signalé
@CordaniOfficiel @Freebox Chez moi une fois en été j'ai eu une panne d'un mois et demi avec #freebox #tasriencompris. Des escrocs littéralement. Ils m'ont remboursé mon mois, mais ça ne comblera jamais le préjudice. Ils font trop d'économies sur le personnel depuis longtemps. Bon courage à vous !
-
Canal 2182 (@Breizemabro) a signalé
@freemobile je ne peux pas payer avec cb dans le service appel depuis la France à l’étranger 10€ forfait 2€ C’est en dérangement ?
-
파티 ♥ HIA ♥ PU ♥ Y’S ♥ PM ♥ BN (@Pretity) a signalé
Vs vs targuez d’être le service client numéro 1 @free ?? Où est le service qd vs coupez les lignes de la connexion & que vs ne proposez aucune solution ni de date de résolution du problème ?! En gros des qu’il y a un souci chez vous le slogan c’est « débrouillez vous! » @Freebox
-
Eleikum (@Eleikum32) a signalé
@free @Freebox Toujours faudrait il que vous arriviez à installer internet chez vos abonnés. 2 mois d attente sans avoir jamais eu de connexion. Faites jamais cet erreur. Ne mettez jamais un pied chez free
-
Gameirette (@gameirette) a signalé
@freemobile c’est une blague? Ma commande SIM « en préparation » depuis le 30 juin, pas de nouvelles de ma portabilité et le service client qui a raccroché 3 fois quand j’avais enfin un « free helper » en ligne... Possibilité de pouvoir enfin régler mon problème ?! Merci
-
MYX (@Myx33_) a signalé
Donc @free @Xavier75 @Freebox quand vous imposez à vos clients de prendre un congé sans solde pour pouvoir être présent à un rdv suite à 1 écrasement de ligne vous ne dédommagez pas vos client s de leurs salaire perdu à cause de vous 👏👏👏👏👏 #freevoleur
-
Juandu31 (@Juandu31) a signalé
@free @Freebox Surtout ne prenez aucune option pack tv chez free ça ne fonctionne pas très bien et quand vous souscrivez et que ça ne fonctionne pas vous êtes quand même facturer même si vous résilier tout de suite limite de l'escroquerie merci free
-
Juandu31 (@Juandu31) a signalé
@free @Freebox Surtout ne prenez aucune option pack tv chez free ça ne fonctionne pas très bien et quand vous souscrivez et que ça ne fonctionne pas vous êtes quand même facturer même si vous résilier tout de suite limite de l'escroquerie merci free
-
Patrick Thévenin (@PatrickThevenin) a signalé
@CordaniOfficiel @Freebox Bon courage avec Free, pire service de la terre.
-
Mlle_Betty_Boop (@johanna78220) a signalé
@Freebox depuis jeudi j'ai pas internet la sérieusement ça commence à me soulé 5 jours quoi que on me dit l'incident collectif détecté sauf que vendredi on m'a dit que sa allé être résolu mais la toujours rien