Est-ce que Free a une panne dans Sarlat-la-Canéda, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarlat-la-Canéda, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarlat-la-Canéda et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thomas SOLTYS
(@thomassoltys) a signalé
@Freebox D’accord donc le 7,99€ est une erreur ?
-
Fredlegrandnormand💚
(@FredVatt) a signalé
Plus d’internet @Freebox dans tout le quartier depuis 13 jours, le help desk @free incapable de donner une date. C’est grave, c’est une carence/ au contrat, de l’incompétence, et que dire du suivi SAV/qualité quand les clients n’ont pas de suivi, pas d’appels, pas d’information.
-
Papy_Georges 🐢
(@PapyGeorges_) a signalé
Bonjour, bonsoir @Freebox, depuis un moment j'ai pas mal de problème sur plein de sujets, je vous ai contacté en message privé sur twitter mais ça n'a pas pu résoudre le problème, seulement "un ticket" a été ouvert j'ai donc envoyé un mail sans aucune nouvelle, que dois-je faire
-
Alejandro Torres
(@Alejandro_TrPr) a signalé
@Freebox problème avec le Server Freebox...
-
alpha
(@eizenkzm) a signalé
@freemobile En 3 jrs on me prend 210Go alors que je suis jamais sur mon tel?? Un détachement de ligne secondaire impossible alors que ça fait +2 an qu’elle est résilié, c’est de trop. Je m’en vais chez un autre opérateur, je mets fin à cette fidélité de +8 ans chez vous.
-
Eadg Gdea
(@EadgGdea) a signalé
@EPICURIEN45200 ? ici c'est pour les incidents collectifs, pas individuels. Et pour avoir une "réponse du service client" il faut envoyer un DM à @Freebox
-
Babylife67
(@babylife67) a signalé
@bipbip06300 @Freebox @free Dans ma ville et d'autre connaissance dans des villages ont le même problème. C'est vraiment dommage
-
Garçon Bruno
(@Garcon_Bruno) a signalé
@freemobile @Xavier75 bonjour, j'ai testé votre canal WhatsApp pour un problème d'accès via 4G à un serveur de fichiers en télétravail. ça marche avec vos concurrents mais le SMB semble bloqué par Free. Résultat : "nous ne pourrons pas apporter de réponse a cette problématique"
-
Fouquet Antoine
(@FouquetAntoine3) a signalé
@Freebox Retour de vacances aujourd’hui… et la fibre ne marche plus ! Sûrement débranché par un opérateur tiers ou même pour relier un autre client !! Rdv pour résolution du problème seulement jeudi alors qu’on est en télétravail cette semaine !
-
Bastien Tgs
(@BastienTaugis) a signalé
@free @freemobile impossible de résilier mon forfait après plus 7 échanges téléphoniques, merci de revenir vers moi pour trouver une solution N° abonné : 44563807