Free

Est-ce que Free a une panne dans Salies-de-Béarn, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salies-de-Béarn, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salies-de-Béarn et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Salies-de-Béarn, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 10/16/2025 19:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NissoIdk Nisso (@NissoIdk) a signalé

    @Shydo_T J'ai la fibre Freebox et c'est pire que orange hein

  • _tipy_ Benjamin ⌨️ (@_tipy_) a signalé

    @Freebox C'est quoi ce système de ticket DEGUEULASSE? Pas moyen ne serait-ce que d'expliquer le probleme, c'est une honte. Moi personnellement j'oserais pas proposer ca a mes clients

  • Florentiiaa flo (@Florentiiaa) a signalé

    Vacances on point, j’ai plus de réseau 4G @freemobile, on a fait un accident de voiture et on s’est pris une barrière, j’ai fait une big crise d’angoisse et j’arrive pas à dormir.

  • _rockstarrrrr 4113 (@_rockstarrrrr) a signalé

    @freemobile bonjour mon forfait a été coupé suite a un soit disant impayé de ma part alors que free preleve automatiquement la somme sur mon compte???? j'ai néanmoins réglé l'impayé étant a l'étranger il est important pour moi d'avoir de la 4g!!!!!!!!! combien de temps cela

  • TigerSam_13 👉 Samuel Levk 👈 (@TigerSam_13) a signalé

    Bonjour @Freebox , Depuis plusieurs semaines les chaînes TV ne font que de freezer et le son se coupe. Même en testant d'autres câbles HDMI, rien ne change. Comment régler ce soucis ? Merci

  • Lalita_pro 🌺 Lalità (@Lalita_pro) a signalé

    Bon. Impossible de live a cause de @Freebox box qui redémarre seule a 6h30, 8h20, 08:49 et la ca ne marche plus du tout ! Impeccable, j'irais stream cette semaine chez ma grand-mère en attendant que @free s'occupent de mon ticket entre" 1 et 7 jours " 🤡

  • walid_gomaa Walid (@walid_gomaa) a signalé

    @Freebox j'attend depuis 11h un technicien pour la fibre. RDV pris il y a une semaine, et aucun de vos agents ne sait me dire si quelqu'un va venir dans la journée. Une journée de perdue et certainement un client si je n'ai pas accès à Internet d'ici ce soir... #freebox #free

  • ___bratzy do you want to see 🦋? (@___bratzy) a signalé

    Vous avez assez de sous pour payer la freebox aux gens maintenant

  • Valvi08612075 Nenad Gross***** (@Valvi08612075) a signalé

    @free @Freebox comment faire pour vous contacter sans passer par mon "équipe de proximité" qui ne règle absolument pas mon problème? Je suis automatiquement et sans cesse redirigé vers eux. Merci

  • ChrissandVoyage Chris&Sand (@ChrissandVoyage) a signalé

    . @Freebox Bonjour, 3 jours sans internet, 1 journée de posée à attendre votre technicien et toujours rien. Je fais comment pour bosser ?! Aucune réponse de votre part au tel, peut être que sur Twitter vous serez +réactif. 🙄