Est-ce que Free a une panne dans Saint-Vaast-la-Hougue, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Vaast-la-Hougue, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Vaast-la-Hougue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gris_Souris 🇺🇦 (@Gris_Ilyzaelle) a signalé
@AmelBencivenni @free J'avoue que Free Mobile c'était pas ouf, j'ai dû changer d'opérateur. Mais pour FreeBox je trouve ca tout bonnement incroyable, à la fois au niveau des box qu'au niveau du service. J'ai vu un peu l'envers du décor et ca bosse dur !
-
Faux Cerf (@Faux_Cerf) a signalé
@freemobile Stupides ou incompétents chez free? Recommandé envoyé le 14.02, reçu le 15.02 (accusé de réception en ma possession). Et ça fait 3 mois qu ils tentent de débiter mon compte et qu ils n enregistrent pas ma résiliation. Assistance et téléphone, des robots sans réponse.
-
Hello World (@guillaume92190) a signalé
@Free_1337 @RNCMobile @free Suite à différent Appelle au support de la Freebox voici leurs réponses changer d opérateur téléphonique il n y a pas de solution avec le Freebox delta ou revenez avec la Freebox révolution un conseiller m’a indiqué qu il m envoyer une femtocell pour la Freebox delta depuis !!!
-
Paul "zedK" Douard (@douardpaul) a signalé
Free = mafia ? Quand tu passes chez un autre fournisseur, ils font tout pour ne pas réparer ta ligne et qu'elle ne puisse pas être utilisée par quelqu'un d'autre ? Ca fait 1,5 mois qu'ils doivent réparer la ligne et que des techniciens viennent pour rien. Plus 👇 @Freebox @free
-
La Roquette (@Barkksdale2) a signalé
@akatsuki924 @freemobile mon reuf j'habite a Bordeaux en plein centre des fois c impossible d'envoyer un snap tellement ça pue les excrément free je vais changer aussi
-
Triboulet (@tescoolman) a signalé
@Freebox ça continue pour moi. J’avais formé quelques personnes du support à comprendre pourquoi Free permet de modifier le Reverse DNS mais QUI NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS. C’est au tour des personnes de l’assurance qualité. Mr Neil j’envoie les notes à quelle adresse?
-
Shensea Jamaica (@ShenseaJ) a signalé
@Freebox DM envoyé mais si c'est pour faire comme sur WhatApp et ne jamais répondre...
-
Kevin-BYN (@kevin_byn) a signalé
@akatsuki924 @freemobile Moi aussi jsuis chez free depuis quelques mois et je regrette de fou c’est vraiment d’la *****
-
Great Teacher Luxus 🏴☠️🎤🥊 (@akatsuki924) a signalé
@kevin_byn @freemobile Quand j étais à Paris ou Lyon aucun problème mais là je pète un câble je peux même pas regarder mes mails a chaque musique ça charge a mort et je peux même plus regarder les magnifiques soumission de la combattante au gros cul
-
LFleur🌺 (@LFleur30) a signalé
@freemobile Non parce que faut envoyer un courrier de réclamation après réception de ce courrier compter 30 jours pour avoir une réponse. C'est de la grosse 🤬 @free . Et pour un geste commercial c'est la même chose. Alors je déconseille cette opérateur