Est-ce que Free a une panne dans Saint-Vaast-la-Hougue, Manche, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Vaast-la-Hougue, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Vaast-la-Hougue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 13: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Linh Lê
(@Linhette) a signalé
@Freebox Est ce que quelqu’un chez vous a pour mission d’aider le client jusqu’à la résolution de son problème? Si oui merci de me dire qui je dois appeler (pas le 3244 merci). Et aussi les techniciens qui ne viennent pas sans prévenir, ce n’est pas ok.
-
boris lebouc
(@BorisLebouc) a signalé
Bonjour @FreePro suite a un problème technique sur ma box, j’attends renvoi dune freebox depuis plus de 3semaines. La seule réponse que j’ai de vos services est : “on a fait remonter le ticket, mais on a pas de solution à vous proposer” 3 semaines… c’est long pour une entreprise
-
florahlgr
(@florahlgr) a signalé
@free ma ligne fibre coupé depuis lundi 18 juillet soit disant un technicien devait venir entre 13h et 15h le 20 juillet mais il n’avait pas d’échelle pour pouvoir intervenir #operateur #freebox que me proposez vous ? Comment faire sans réseau en télétravail ?
-
Jk
(@mikiilive64) a signalé
@Freebox C'est chose faite. J'attends désormais une solution adéquate
-
kf.in
(@KF_Inn) a signalé
@free @Freebox O rage ! O désespoir ! O assistance technique ennemie… n’ai-je donc souscrit à ce FAI depuis 15 ans pour vivre tant d’infamie ?! Tant de mépris ?!
-
Lio
(@Lio25003021) a signalé
@freemobile Impossible d’enregistrer ma nouvelle SIM sur mon espace abonné du à un but chez free mobile ce problème est-il sur le point d’être résolu ou pas ?
-
💉💉💉 🧟♂️🇧🇬
(@skabou22) a signalé
@jackiechoun15 @Freebox si tu es dans le 92 on a le même problème
-
kf.in
(@KF_Inn) a signalé
@free Ben faudrait déjà que la Freebox fonctionne… et que l’assistance technique assiste les abonnés🤯
-
Sylvain Wallez
(@bluxte) a signalé
@davinkevin @freemobile À Péchabou pas de souci. Il s'agit du village dans les Alpes où il y a la maison de famille et où on se retrouve régulièrement. Pas de téléphone sur le lieu habituel de vacances, c'est un problème.
-
Lucas Thirion
(@Raspa13) a signalé
@Freebox @free Une demande de souscription début juin et aujourd'hui toujours aucun internet à la maison, un service technique qui se contredit à chaque appel et aucune solution palliative proposée. Finalement j'ai pas du tout comprendre.