Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Sauveur-le-Vicomte, Manche, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sauveur-le-Vicomte, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sauveur-le-Vicomte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Sauveur-le-Vicomte, Manche, Normandie 10/20/2025 13:00

octobre 20: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Sauveur-le-Vicomte, Manche, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Couville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCouville Télévision
FranceBrix Téléphone
FranceYvetot-Bocage Internet
FranceRocheville Internet
FranceRocheville Internet
FranceBrix Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BenjaminVauchel Benjamin Vauchel (@BenjaminVauchel) a signalé

    Hey @Freebox ! Plus d’internet depuis 2 semaines, un service 4G dégradé et impossible de joindre le sav, on fait comment ?

  • panamajulien Julien (@panamajulien) a signalé

    Dites @free, @Freebox, vous auriez une adresse mail de service client ? Ou un numéro de téléphone où vous joindre quand on est plus abonné, parce que le numéro surtaxé 0892 qui raccroche une fois qu’il y a une dizaine d’euros de facturés c’est pas top

  • LemrahNoel Noël Lemrah (@LemrahNoel) a signalé

    @free 24/04/21 15e jours Image Freeze + Son. Même en qualité SD (Encore des problèmes sur Clermont-Fd secteur Salins) Freebox Révolution: (Server 4.3.1) - (Player 1.3.24) J'ai eu Free au phone: Il y a bien un problème. Investigation de Free problème Local ou problème National?

  • taxivip_fdz Fernandez (@taxivip_fdz) a signalé

    @Freebox j'ai renvoyer ma box depuis 15jours et vous êtes aux abonné absent!! Votre service au téléphone est exécrable!! Depuis 2003 chez vous mais bon la dernière impression est celle dont on se souviendra!! A chier!!

  • PereFwetar Ocre (@PereFwetar) a signalé

    @benjaminvincent @freemobile Bonjour, Avez-vous eu un retour de Free? Ces derniers semble réserver leur service client aux utilisateurs de tweeter ayant journaliste dans leur bio. Peut être l'occasion d'écrire un petit papier sur le sujet. Je serais ravis de partager mon expérience avec leur Free "Helper"

  • SoMirande Sophie Mirande (@SoMirande) a signalé

    Bonsoir @freemobile, il y a un problème de prélèvement automatique pour les factures d'avril qui ne se justifie pas et je n'ai plus de connexion internet 4G depuis hier soir. Je vous ai adressé des messages privés qui sont restés sans réponse. Quid ? Par avance, merci.

  • pharell93130 C. (@pharell93130) a signalé

    30 jours ouvrés depuis l'eenvoi de ma Freebox. On fait quoi @Freebox maintenant ???

  • VincentLarcher2 Vincent (@VincentLarcher2) a signalé

    @free Le harcèlement de vos 09 depuis que j’ai quitté votre entreprise va t’il encore durer longtemps ? J’ai fais l’erreur de resilier ma 2nd ligne @freemobile en appelant avec ma ligne principale de mon autre opérateur ! Je n’aurai jamais du faire ça. C’est tous scandaleux !

  • Dai9711 Dai971 (@Dai9711) a signalé

    @Freebox, En télétravail chez mon frère, panne de la box lundi. Incident crée. Aujourd'hui vendredi et j'utilise toujours mon téléphone la box étant toujours bloquée à étape 2 sans aucun moyen de savoir où ça en est par le ticket.

  • jesuisfrancois9 François Laurent75🇹🇷🇫🇷 (@jesuisfrancois9) a signalé

    Bonjour. Ma propre ligne n'utilise pas Internet mobile, veuillez aider? @free @freemobile