Est-ce que Free a une panne dans Saint-Sauveur-le-Vicomte, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sauveur-le-Vicomte, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sauveur-le-Vicomte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (48%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
atirlarigot 🇺🇦 🇫🇷🇪🇺
(@atirlarigot) a signalé
@Xavier75 Et moi je paye une connexion fibre depuis 1 mois mais je n'a pas droit à Internet. Quand @Freebox se fout de la gueule de ses abonnés.
-
Jacket4Real
(@BabtouEnerve) a signalé
rend l’argent (et la wifi) #free #freebox
-
b2
(@BmBishal68255) a signalé
@Freebox c’est normal ma connexion internet fonctionne plus
-
Olivier Poncet 🦝
(@ponceto91) a signalé
@LechapardeurS @Freebox @Xavier75 Ça me fait mal de le dire, mais en France le client est juste considéré comme la « plaie du commerce » et on se contente de le balader en oubliant que c'est la main qui nourrit l'entreprise.
-
Olivier Poncet 🦝
(@ponceto91) a signalé
@LechapardeurS @Freebox @Xavier75 J'ai beau essayer de défendre au quotidien la souveraineté et tout ce qui va avec, mais ici c'est juste l'exemple typique indéfendable. Ça fait mal à l'image de marque et ça fait mal au tissu économique.
-
125powa
(@125Powa) a signalé
@ponceto91 @askanen @BeBoXoS Bon dans ce cas précis c’est Free qui gère l’infra si j’ai bien compris, je ne sais pas si il y a un moyen de les contacter. Sinon tenter un post sur les forums univers Freebox en expliquant le problème, et le cas échéant le médiateur des telecoms possiblement.
-
Yo Yo
(@yoan_yoyo638) a signalé
Comment éviter les 49 euros de frais de migration @Freebox ? @free Client depuis plusieurs années, je trouve ça un peu exagéré de payer pour passer à une offre supérieure à celle que j'ai déjà 🤔 #freebox
-
CEMD Liberté
(@CemdLiberte) a signalé
@free La fibre ne fonctionne pas le jeudi Technicien passe le lundi « c’est pas chez vous c’est le réseau » Pendant ce temps le backup freebox 4G a fonctionné uniquement pendant 4h Depuis pas de réseau 4G Pas de fibre Pas d’interlocuteur puisque serveur vocal C’est nul !
-
ALB
(@ALB354) a signalé
@_pepeleputois_ @free Même sans avoir de freebox, tant que ta un forfait free ça fonctionne.
-
Olivier Guilleman
(@oguilleman) a signalé
@ponceto91 @Freebox Hello, as tu essayé une réclamation Signal Conso ? Cela m'a déjà pas mal sauvé de certaines situations