Est-ce que Free a une panne dans Saint-Samson-de-Bonfossé, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Samson-de-Bonfossé, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Samson-de-Bonfossé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pompe le Mousse (Akren)
(@Pompe_lemousse) a signalé
Et dans le même genre y a @freemobile aussi. Impossible d'avoir un humain par téléphone. Je leur ai envoyé un courrier avec A/R de résiliation, guess what ? J'ai encore reçu une facture hier. Mais avec eux je vais pas faire dans le détail, gros blocage de prélèvement.
-
Freezie33
(@Freezie33) a signalé
Bonjour @free ça fait plusieurs jour que j'essaye d'obtenir mon mot de passe afin d'accéder à mon espace abonné et d'activer ma carte SIM, mais après plusieurs appels et contact de @freemobile, je n'ai toujours pas reçu ce code, je me retrouve donc sans réseau.
-
Melizela
(@Melizela59) a signalé
Super déçue de @freebox fibre car avant j’étais chez @SFR et j’avais jamais eu de souci, et là , je n’ai pas @tf1, la connexion n’est pas top… verdict: vivement la fin de mon engagement
-
AL
(@jonomikal) a signalé
le problème est sur freebox
-
Roux a le sens de la logique
(@Rouxpowaaaaaaa) a signalé
Bonjour @Freebox Vous m'avez fait une souscription SANS MON ACCORD que je n'arrive pas à résilier et pas moyen d'avoir un humain à l'assistance car mes identifiants sont erronés (jamais reçu de mail d'ailleurs). Et c'est illégal de ne pas donner le numéro gratuit d'assistance
-
Yass ⚽️
(@Skiraa__) a signalé
@freemobile vous êtes les pires j’ai fait tous les opérateurs et en vrai c’est vous les pire , j’ai le 13 Pro Max jsuis sur Paris j’ai jamais 4 barres n’allez jamais chez eux j’ai toujours 1 barre allez je retourne chez @Orange_France
-
ƨεяшαʟ
(@serwalfang) a signalé
@MokiRoxor @freemobile aucune réponse pour m'aider donc!?
-
tasephen
(@tasephen) a signalé
@Freebox plus de réseaux depuis plus de 48h - aucun délai de remise en service - aucune information —> c est ça FREE ?????
-
Christophe Onillon
(@ChOnillon) a signalé
L incident de l'antenne mobile de la menitre date depuis plus de 1 mois sur la menitre, je pensais que le service était rétabli en début de semaine dernière, mais il semble que l antenne soit de nouveau hs @freemobile @Free_1337 @Xavier75 . Pourriez vous jeter un seul, svp ?
-
Kreed
(@Kreed_Wolff) a signalé
@Freebox c'est normal que vos conseillers valide un dossier d'adhésion alors que JUSTEMENT vous vouliez l'annuler ? Et puis, AUCUN mail pour prévenir que ça a été le cas, j'ai été prévenu car j'ai rappelé le service client, c'est une HONTE !