Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Samson-de-Bonfossé, Manche, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Samson-de-Bonfossé, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Samson-de-Bonfossé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Samson-de-Bonfossé, Manche, Normandie 11/13/2025 16:25

novembre 13: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • infectiologue1 infectiologue (@infectiologue1) a signalé

    @KimiParisy @free @Freebox A l’image de la #macronie ce travail mal fait il faut arrêter de penser que donner des boulots de ***** sous payés à tout le monde va résoudre tous les problèmes

  • TomRougier63 Thomas Rougier (@TomRougier63) a signalé

    Je rappelle donc le lundi suivant pour prendre rdv avec un technicien. "J'ai pas la main sur le planning des techniciens" me dit-on. "Mais l'intervention dans la rue a bien eu lieu?" je demande, "je ne sais pas...." @Freebox me répond.

  • jeantudouglas Jean Tu (@jeantudouglas) a signalé

    @Freebox vous m'envoyez des mails de menace concernant le retour de ma freebox. elle vous a été envoyée en bonne et due forme dès la résiliation. le site d'UPS l'indique clairement. Je suis à l'étranger et c'est impossible de vous joindre. Faites quelque chose svp.

  • ZoeBarr15 Zoe Barr (@ZoeBarr15) a signalé

    @KimiParisy @free @Freebox Je n ai eu aucun problème

  • TomRougier63 Thomas Rougier (@TomRougier63) a signalé

    J'attends jusqu'au 27, et je rappelle. D'autant que nous avions vu un tech opérer dans le regard la semaine dernière. L'espoir était enfin là. Le 27 donc, @Freebox me confirme que la @CovageIDF_OUEST est intervenue et que tout est ok pour mon raccordement.

  • speedjuanito1 speedjuanito (@speedjuanito1) a signalé

    @KimiParisy @free @Freebox rien a dire du travail de pro comme d'hab avec eu moi quand il on passé le fil il on percé et couper le câble d'alimentation électrique du coup plus de jus les plomb de l'immeuble ont sauter les voisin été ravi et EDF en urgence pour réparer leur connerie moi c'été red by sfr

  • PierreOnimus Pierre le pieton pour 4 mois (@PierreOnimus) a signalé

    Bonjour @freemobile aucun réseau cellulaire sur secteur Liancourt Rantigny depuis hier matin. Un soucis ?

  • FlegierFrancis Francis Flegier (@FlegierFrancis) a signalé

    @KimiParisy @free @Freebox Bah,lorsqu'ils l'ont installée dans mon appart ,j'ai eu les pires difficultés pour les obliger à passer par les gaines d'immeuble ( exigé par le syndic),ils voulaient percer le mur et coller le fil le long du couloir,mauvais souvenir,il a presque fallu en venir aux mains...

  • gumaind Mandi ♦️QBHC (@gumaind) a signalé

    @KimiParisy @free @Freebox Mon grand-père disait toujours « je n’ai pas les moyens d’acheter pas cher ». A la fin, Le « pas cher » se paye toujours beaucoup plus cher que la qualité. C’est un choix

  • TomRougier63 Thomas Rougier (@TomRougier63) a signalé

    @free @Freebox Situation ubuesque d'un simple abonné. Tout partait pourtant bien. Déménagement, rendez-vous calé pour le raccordement fibre le 23/08. Le technicien vient même en avance. C'est là que la machine s'emballe.... Thread bouteille à la mer