Est-ce que Free a une panne dans Saint-Samson-de-Bonfossé, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Samson-de-Bonfossé, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Samson-de-Bonfossé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
tasephen
(@tasephen) a signalé
@Freebox plus de réseaux depuis plus de 48h - aucun délai de remise en service - aucune information —> c est ça FREE ?????
-
zeldris🗡
(@Mlc75017_) a signalé
Freebox es que plus nul comme opérateur sa existe on nous coupe la connexion gratuit
-
ƨεяшαʟ
(@serwalfang) a signalé
@freemobile bonjour, j'ai de groS souciS de réseau selon meS correspondantS, ilS ne m'entendent pluS tout d'un coup, touS meS contacteS le disent la même chose, donc payer un abonnement pour au final ne paS pouvoir l'utiliser ou l'utiliser seulement par message c'est paS correct
-
Mbapied
(@The_Punisher954) a signalé
@langeluce @Freebox @freemobile de même, pire opérateur
-
Izia
(@IziaAubry) a signalé
@Freebox @free 4 mois que l'on a prit notre abonnement chez free et nous avons régulièrement labox qui s'éteint seule, et aujourd'hui je n'ai plus d'internet, ni de télé et je téléphone à l'assistance pour n'avoir personne au téléphone, c'est honteux ! Je deconseil @free
-
Romain
(@inroma01) a signalé
Hello @free @Freebox c'est encore moi, c'est possible d'avoir une connexion internet au moins potable pour télétravailler ?
-
Mike Brisseau
(@MikeBrisseau) a signalé
@free aujourd’hui le 16/06 à 9h17 - Pathétique échange avec @free #serviceclients - aucune écoute problématique client. Simple et bête application de procédure sans bon sens …. 😡 @Freebox
-
langeluce
(@langeluce) a signalé
Plus de 24h sans accès internet et plus de nouvelle de @Freebox. Pas d'internet, donc pas de téléphone, pas de TV et un réseau mobile @freemobile défaillant dans la région. Bref, coupée du monde en 2022, c'est possible. #freebox #seuleaumonde #whocares
-
Swifttie4life
(@ashqua) a signalé
@Freebox bonjour Free, je suis en télétravail mais ma box m’a lâchée, même si un technicien passe aujourd’hui possibilité d’avoir une clef 3g pour continuer à travailler svp?? C urgent. Merci
-
𝓱 𝓾 𝓰 𝓸🍋
(@hugodh76) a signalé
Prochaine étape : Lettre recommandé avec A/R pour la dernière réclamation que je fais avant dépôt de plainte @Freebox Merci de me contacter en DM si vous jugez ceci important !