Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Samson-de-Bonfossé, Manche, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Samson-de-Bonfossé, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Samson-de-Bonfossé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Samson-de-Bonfossé, Manche, Normandie 12/16/2025 20:10

décembre 16: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FakUZone 𝔽𝔸𝕂𝕌ℤ𝕆ℕ𝔼 (parody) (@FakUZone) a signalé

    @Gorkab @Freebox C'est pas les meilleurs pour répondre quand y'a un problème j'avoue.

  • DColasse dc (@DColasse) a signalé

    @Freebox @Freebox quand a me connecter a la fibre, alors là ça semble carrément au dessus de vos capacités. FREE = 0 pointé

  • ZaaynabaK 🇬🇲 (@ZaaynabaK) a signalé

    @freemobile Appelez moi j’en ai marre de tomber sur des robots, le 1044 puis le 3244 il y a aucun humain qui répond à mon problème je paye la 4g pour être en 3g ? Ça là ça va durer combien

  • Masterseb9 Seb Master (@Masterseb9) a signalé

    @Freebox Bonjour depuis le 24 novembre j'attends ma connexion à la fibre. Il y a eu un premier technicien qui est intervenu mais reparti car il ne trouvait pas la chambre Télécom, de ce fait j'ai déterré.Lors de mon second rdv, le technicien repart car le fourreau est bouché...

  • c_grah Chacha (@c_grah) a signalé

    @Freebox Bonjour vôtre technicien est abonné absent aujourd’hui ! Une explication ?

  • aheritier Arnaud Héritier (@aheritier) a signalé de Meaux, Île-de-France

    @Freebox Le problème a été réglé par votre support lundi matin. Merci à eux.

  • HaroGaro1312 Haro Garo (@HaroGaro1312) a signalé

    @Freebox Arrêtez de financer la haine, c’est vraiment la moindre des choses, que votre réseau ne fonctionne pas et que les delta soient indisponibles reste à peu près compréhensible vu le prix mais financer la haine, ça, jamais. Je viens en MP comme ça vous verrez que je ne bluff pas.

  • Jeremy361985 Jérémy (@Jeremy361985) a signalé

    @Freebox Après avoir répondu que le précédent opérateur m’avait annoncé de mauvais delais

  • MinaSteph1309 Wilemina73 (@MinaSteph1309) a signalé

    @Freebox Je vous ai déjà contacté par DM à plusieurs reprises, j'ai contacté l'Arcep et Val de Loire fibre aussi qui eux m'ont répondu que vous auriez dû déclarer un incident des novembre. Après j'ai un portable aussi, vous pouvez m'appeler pour gagner du temps.

  • DColasse dc (@DColasse) a signalé

    @Freebox Comme je m'y attendais, @Freebox ne m'apporte aucune solution a part m'apprendre a partager ma connexion de téléphone, la blague ! Quand allez vous venir réparer les dégâts que vous avez fait sur ma ligne ADSL?