Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Saire, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Saire, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Saire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Saire, Seine-Maritime, Normandie 12/14/2025 06:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Saire, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Neufchâtel-en-Bray et Les Grandes-Ventes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNeufchâtel-en-Bray Téléphone
FranceLes Grandes-Ventes Téléphone
FranceMolagnies Panne Totale
FranceMolagnies Téléphone
FranceSaint-Saëns Internet
FranceForges-les-Eaux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • patou689 Patou (@patou689) a signalé

    Allez @free @Freebox @Free_GrandEst sortez vous les doigts et trouver moi un technicien qui viens à domicile réparer mon câble. On va arriver au 5ieme jour sans internet...

  • NicolasHysteria Nicolas Schmitt (@NicolasHysteria) a signalé

    @Freebox c'est quoi cette blague ? On en parle de l'instabilité de votre fibre ? passer de 800mb/s à 250mb/s en 20min, demain ce sera quoi ? 2mb/s ? C'est vraiment chaint, on est 9 à la maison et on a besoin de minimum 600mb/s, que faire ? PS:Ticket incident inutile non merci !

  • Dana_RMUC Raconte-moi un crime (@Dana_RMUC) a signalé

    @Freebox à quoi ça sert d'appeler votre assistance quand le technicien qui devait poser la fibre n'est pas passé, pour qu'on me dise qu'on me rappellera,sans date, sans que le problème soit résolu, ou le mec qui devait passer contacté pour qu'il se ramène faire son taf? #freebox

  • pascalfelicite Pascal FÉLICITÉ (@pascalfelicite) a signalé

    @BGDISTRIBUTION @BlogDev_Freebox En effet, le 25/10 toujours le problème. J’ai contacté @Freebox pour signaler et ils n’ont pas de plan B à proposer…

  • Stephmua7 Stephmua (@Stephmua7) a signalé

    @freemobile ptn g pas de reseau depuis tt l'aprem faites qqchoz !!!

  • AvenYoutube AVEN 31/10 (@AvenYoutube) a signalé

    @DavidLorichon @Freebox J’ai le même problème

  • clero_p Clero P (@clero_p) a signalé

    @Freebox @free Ce n’est pas un état d’esprit qui est en cause c’est juste le respect des clients ! Quand on fait la procédure on nous annonce 72h, quand on rappelle on annonce 2 semaines et vous maintenant vous demandez de patienter. Vous appeler cela être respectueux et professionnel ? Non !

  • TheRealYoucef Peter Alaoui (@TheRealYoucef) a signalé

    On vous envoie une lettre recommandé avec accusé de réception pour résilier et vous renvoyez une lettre pour nous dire si on est bien sûr de vouloir résilier ???!!! Vous avez un réel problème @freemobile

  • Othmansonia1 Sonia (@Othmansonia1) a signalé

    @Yucky_Yuppie @free @Freebox Les frais de résiliation sont de 49,99€, c'est la double peine si je stoppe mon abonnement. Vraiment je ne comprends pas qu'une entreprise cotée en bourse comme Free soit autant démunie face à ces dysfonctionnements.

  • khalil6bo Khalil Bo (@khalil6bo) a signalé

    @Freebox y a t’il un moyen d’enlever la chaine 16 de ma liste juste le faite de voir le logo de la chaine me mets mal à l’aise 😟