Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Saire, Seine-Maritime, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Saire, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Saire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Saire, Seine-Maritime, Normandie 12/19/2025 08:00

décembre 19: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Saire, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Neufchâtel-en-Bray et Les Grandes-Ventes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNeufchâtel-en-Bray Téléphone
FranceLes Grandes-Ventes Téléphone
FranceMolagnies Panne Totale
FranceMolagnies Téléphone
FranceSaint-Saëns Internet
FranceForges-les-Eaux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gwdad_moi Daweed (@gwdad_moi) a signalé

    @redoutable4D @freemobile @Xavier75 je constate énormément de coupure lors de mes appels et je me dis qu'avec la volte et vowifi, j'aurais une meilleurs qualité de com.

  • Ocli_San Nicolas 💎 (@Ocli_San) a signalé

    @Copainduweb @Freebox Chelou j'ai eu un problème similaire, j'ai créé un ticket d'incident je devais avoir un rdv avec un mec le lendemain, finalement annulé, et soucis réglé quelques heures après 😕

  • namnous62 namnous62 (@namnous62) a signalé

    @974reunionHD @Magikelly2Nice J’ai fait la mise à jour de la freebox. Depuis c’est encore pire 😡. Jouer 40min déconnecter 3 fois 😭

  • redoutable4D Redoutable (@redoutable4D) a signalé

    @gwdad_moi @freemobile @Xavier75 En vrai ? le reseau 3G ne sature pas vraiment, je dirais meme que la data est sous-utilisé. chasue fois que je fais un test je fais du 9Mbps down /2.5Mbps up

  • UshimimiSuki JM USHI 🐮 (@UshimimiSuki) a signalé

    réseau internet très bas depuis hier soir, pratiquement impossible de charger une page internet ! impossible checker les mails, voir skeb si des commission sont terminer, de payer des commandes. Cela arrive beaucoup trop souvent , va falloir se bouger le c*l @Xavier75 @freebox

  • Ahkka_tv ÁHKKA (@Ahkka_tv) a signalé

    @Freebox depuis le 1er confinement, on galère tous avec nos connexions. Ce que je ne comprends pas, c'est que du coup on a un service moindre mais toujours au même prix... Je sais pas une demi baguette je vais pas la payer au prix d'une baguette !

  • LionDorgueil 🃏 (@LionDorgueil) a signalé

    Donc on me change ma free parce que j’ai des léger problème de co pour que la nouvelle ne fonctionne pas du tout ?? Je télétravail comment moi ? @free @Freebox

  • Klimero94 Richard (@Klimero94) a signalé

    Qui a dit sav @Freebox lent? Coupure fibre 9h Appel pour ouvrir ticket 10h Réception message 5min après pour prendre rdv Rdv pris pour 13h à 15h. Appel 11h30 du tech, laser puis "réparation" En même temps c'est lui qui réparait un client qui avaient merdé notre cx au pm 🤔

  • chargeur62 michel mimi (@chargeur62) a signalé

    @Freebox @orisakimusic De toute façon avec Free cet jamais de leur faute

  • FreePro Free Pro (@FreePro) a signalé

    @RomainHeuillard @REDbySFR @Sosh_fr Romain, nous avons intégré un module d'IA afin de superviser 24/24 la Freebox Pro : le support devient donc prédictif et c'est maintenant nous qui vous appelons 😎😎😎