Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Saëns, Seine-Maritime, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Saëns, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Saëns et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Saëns, Seine-Maritime, Normandie 11/18/2025 14:00

novembre 18: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Saëns, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincampoix.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceQuincampoix Téléphone
FranceQuincampoix Téléphone
FranceCatenay Téléphone
FranceMontville Wi-fi
FranceClères Internet
FranceMontville Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LoGervais Léo ⚓️ (@LoGervais) a signalé

    N’allez jamais chez Free, j’y suis depuis 5 ans et ils me font toujours chier, service client 0 ! @free @freemobile

  • _takeyami Akagi (@_takeyami) a signalé

    @Mangekyu93 @freemobile @Freebox Comment ça encore 3 mois ????? Mais c'est du jamais vu

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    Il reste exactement 10 jours, 7 heures, 23 minutes a @FreeMobile pour activé l’IPv6 !!

  • BlameFull BlameFull (@BlameFull) a signalé

    @free @freemobile @lalignedefree Stop m'appelez tout les jours je suis pas chez vous et Free c'est de la grosse merde , allez vous faire enculer Cordialement

  • TaTu_Tv_ TaTu (@TaTu_Tv_) a signalé

    @free @freemobile, c'est bien de débrider ou réparer l'antenne 4g proche de chez moi depuis le temps mais de nouveau brider le réseau 4g 3 jour après ça commence sérieusement à me soûler

  • moritan Moritan (@moritan) a signalé

    @arnopetitrobot @lalignedefree J'ai vu passer une news y'a pas longtemps. Effectivement free réclamerait ses modules ADSL aux abonnés fibre. C'est sûrement lié à leur problème de manque de Freebox delta qui génère des temps d'attente énormes.

  • benkalib Ben (@benkalib) a signalé

    @parisian7392 @Freebox Pour info de mon côté ce serait une rupture de cable dans la rue qui serait à l'origine du problème. Résultat de l'intervention, toujours pas de réseau..

  • enzo_mentos Ξnzo 💜🎄 (@enzo_mentos) a signalé

    @CremechocoS @Freebox @Sosh_fr J’avais pas eu de soucis avec eux avant Free

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    L’horloge tourne 🕖 !! Il reste exactement 10 jours, 7 heures, 20 minutes a @FreeMobile pour activé l’IPv6 !!

  • ab042822 alainB63 (@ab042822) a signalé

    @free Bonjour mon identifiant est 1613780. J’ai résilié mon abonnement Freebox, j’ai tout renvoyé via votre service UPS, j’ai la preuve de livraison datant du 17/11/2020 avec un numéro de suivi 1z31e027z725920749 Et vous m’écrivez pour me dire que vous n’avez rien reçu !!!!