Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Raphaël, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Raphaël et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Raphaël, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/05/2025 08:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Raphaël, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cannes et Roquebrune-sur-Argens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCannes E-mail
FranceRoquebrune-sur-Argens Internet
FranceCannes Internet
FranceCannes Internet
FranceCannes Internet
FranceRoquebrune-sur-Argens Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Raphaël et dans les localités voisines:

  • rhiwi_rh Rhiwi. zineb. (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @free @free @freemobile @Freebox @Free_Center @FreenewsActu Bonsoir. Vous devez former mieux vos conseillères clientèles ,ce soir une conseillère technique qui m'a très mal parlé qui se citue à Casablanca 🇲🇦 , elle m'a raccroché au nez , inadmissible.

  • rhiwi_rh Rhiwi. zineb. (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @free @Freebox @Freebox @FreenewsActu @Free_Center La conseillère tellement pressé elle prends même pas le temps de bien m'expliquer l'offre delta que je veux choisir elle me donne des ordres à me communiquer sans me laissez le temps de bien lire ce que je doit confirmé par internet 😠

  • rhiwi_rh Zineb (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MohamedZaraa @free @Freebox @freemobile Malheureusement c'est ça le problème des conseillers free, sfr, byugues, ils ont pas de communication entre eux chacun explique une histoire différente.

  • CARA121FM ː̗̀Ѧː̖́FAT ː̗̀Ѧː̖́ 🇹🇳 (@CARA121FM) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile j’ai un gros problème vous pouvez passer en DM svp

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MWBYGAS Bello (@MWBYGAS) a signalé

    @Freebox y’a qqun qui s’amuse à débrancher ma connexion fibre c’est la 3 eme fois en 2 semaines que ma connexion est coupée à l’aide le match commence dans 1h15

  • Marc_ou_Olivier Marc ou Olivier (@Marc_ou_Olivier) a signalé

    Bonjour @freemobile, Depuis vendredi soir, je n'ai plus de 5G (ni 4G) sur mon téléphone. Je suis obligé de me connecter en wifi pour avoir de la data.

  • AlainLeyronnas Leyronnas Alain (@AlainLeyronnas) a signalé

    @Freebox @Xavier75 Après 50 jours de panne Internet Free enfin réparé depuis hier. Par contre communication toujours aussi défaillante. Depuis la réparation plusieurs messages indiquant qu’ils essayent toujours de réparer.

  • Himgardner Coeur Canné 💔 (@Himgardner) a signalé

    @free @Freebox Votre panne "généralisée" qui soit disant sera réparée dans les jours à venir car c'est une panne importante.Presque 2 semaines sans connexion, une box qui reste sur le statut 2. C'est Honteux ! 😡

  • JSPALRMOA Ald (@JSPALRMOA) a signalé

    Bonjour @freemobile @free. Ça vous troué tant que ça le cul de répondre à vos DM ? Jamais vu un service client autant à chier que depuis que je suis chez vous, pourtant j'suis déjà passé chez SFR

  • Merlinn022 Merlin (@Merlinn022) a signalé

    @Freebox J'ai déjà contacté le service client plusieurs fois avant de venir me plaindre sur Twitter! Ça ne sert strictement à rien, sauf a perdre 40 minutes de mon temps a chaque appels... Je vais finir chez orange et mes problèmes seront réglés!!

  • Lau_SLG LauraSLG (@Lau_SLG) a signalé

    Bonjour Free, quel est le délai max pour un raccordement ADSL ? Que se passe-t-il si le délai est largement dépassé ? @Freebox @free

  • gael_rajaona SoyonSport (@gael_rajaona) a signalé

    Salut @Freebox abonné depuis plus de nombreuses années je souhaite changer mes abonnements pour migrer sur l’offre Pop… mais impossible car tu as pas les produits alors que pour les nouveaux clients c’est faisable…drôle de façon de récompenser les clients fidèles…🤔😤

  • aurel_1erdunom Aurélien (@aurel_1erdunom) a signalé

    @free @Freebox Salut les trous duc, on paye pas assez cher pour avoir une connexion stable (ou juste connexion ca serait déjà bien pour commencer) ?. #freebox

  • chrislngnr Chris 🇨🇵 (@chrislngnr) a signalé

    On s'y perds un peu dans les applications @Freebox Android. Entre l'App de gestion de la box, l'App qui ne gère que les fichiers,celle qui ne gère que le wifi ,celle qui ne gères que le compte..