Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Raphaël, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Raphaël et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Raphaël, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/24/2025 02:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Raphaël, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roquebrune-sur-Argens et Cannes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRoquebrune-sur-Argens Internet
FranceCannes Internet
FranceCannes Internet
FranceCannes Internet
FranceRoquebrune-sur-Argens Internet
FranceCannes Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Raphaël et dans les localités voisines:

  • Sabrina_tweets_ 𝑺𝒂𝒃𝒓𝒊𝒏𝒂 (@Sabrina_tweets_) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Merci @free @freebox DE NE PAS nous avoir prévenus que l'adhésion chez vous allait nous coûter 49 euros de frais de mise en service. Je trouve la démarche hyper malhonnête ! Pas la peine de nous vanter les mérites de votre offre si vous ne nous dîtes pas tout. Je suis déçue !!

  • rhiwi_rh Rhiwi. zineb. (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @free @free @freemobile @Freebox @Free_Center @FreenewsActu Bonsoir. Vous devez former mieux vos conseillères clientèles ,ce soir une conseillère technique qui m'a très mal parlé qui se citue à Casablanca 🇲🇦 , elle m'a raccroché au nez , inadmissible.

  • CARA121FM ː̗̀Ѧː̖́FAT ː̗̀Ѧː̖́ 🇹🇳 (@CARA121FM) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile j’ai un gros problème vous pouvez passer en DM svp

  • csweetbutpsycho ❄️Audrey ❄️🌹 (@csweetbutpsycho) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile Bon c’est bien gentil mais depuis hier soir 19 h on reçoit plus les messages et plus les appels avec ma mère et on a essayé d’appeler on a eu personne alors si vous pouviez régler notre problème hein merci bien..

  • fvaligiani f.valigiani (@fvaligiani) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox impossible de joindre votre assistance.. identifiant incorrect ou hotline saturée.. vous avez des soucis ?

  • rhiwi_rh Rhiwi. zineb. (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @free @Freebox @Freebox @FreenewsActu @Free_Center La conseillère tellement pressé elle prends même pas le temps de bien m'expliquer l'offre delta que je veux choisir elle me donne des ordres à me communiquer sans me laissez le temps de bien lire ce que je doit confirmé par internet 😠

  • Lucky_luck06800 LUCKY_LUCK-06800 (@Lucky_luck06800) a signalé de Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Encors une fois incapable de stabilisé une connexion internet et parlons même pas de vos techniciens qui vienne sans équipements pour installer la fibre #Freebox

  • rhiwi_rh Zineb (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MohamedZaraa @free @Freebox @freemobile Malheureusement c'est ça le problème des conseillers free, sfr, byugues, ils ont pas de communication entre eux chacun explique une histoire différente.

  • ojt2804 The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste (@ojt2804) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • little_evil_aii Ben boulette (@little_evil_aii) a signalé

    @freemobile je fais mes cours comment sans internet ? Ni réseaux ?

  • LMP44350 🇫🇷 Laurent44350 🇫🇷 🏳️‍🌈🍆 (@LMP44350) a signalé

    @free Nous attendons avec impatience un meilleurs réseaux sur Guérande pour revenir chez @freemobile malheureusement nous ne captons pas chez nous 🤔 @free

  • srochett Séverine Rochette (@srochett) a signalé

    @Freebox honte à vous ! (1/2) Nous avons initié une demande de résiliation le 6 mars. Selon votre procédure, la résiliation se fait sous 15 jours ou 1 mois. Nous avons opté pour 15 jours, soit le 19 mars car nous quittons la France et des locataires rentrent.

  • Lyrca8787 Lyrca8787 (@Lyrca8787) a signalé

    @freemobile @Dzweigue Justement si vous avez besoin d’expliquer c’est que ce n’est pas clair. CQFD

  • leprincedams leprince (@leprincedams) a signalé

    @nathanfut14 @Freebox Moi 20 jour que je suis en panne j ai pas payer la facture exprès car je n est aucun service et pour les avoir après un tiker incident c est impossible je vais vous envoyer ce qu'il mon dit c est à mourir de rire car il doivent intervenir au pm ou ya tout les branchement

  • YohLaB io (@YohLaB) a signalé

    Sinon @Freebox tu ne me prendrais pas pour un imbécile depuis 15 jours ? Si je te dis que c’est le serveur qui ne fonctionne plus et que 2 de tes techniciens le confirment en étant venus ici c’est que c’est ça et pas autre chose ! Tu me l’envoie ou pas ?! #Résiliation #FreeBox

  • PBdeLagerie Pauline Barraud de Lagerie (@PBdeLagerie) a signalé

    @Freebox @free J'ai attendu toute l'après-midi un technicien qui n'est jamais venu (pour un ultime branchement post-installation fibre réalisée hier). Et comme il y a eu un loupé d'organisation chez vous, je dois attendre à nouveau une semaine pour être raccordée. Soupir...

  • indetronable2z 🍓🏴‍☠️ (@indetronable2z) a signalé

    @freemobile bjr, excusez moi mais cela fais plusieurs jours que j'essaie de vous joindre pour regler un problème d'activation de carte SIM. Ne pas pas me facturer ce mois ci car impossible d'utiliser mon tel à cause de l'incompétence de la personne qui a fais mon dossier

  • altitude_infra Altitude Infra (@altitude_infra) a signalé

    @ChVerdoucq @ilham__djehaich @Freebox Bonjour Monsieur, pourriez-vous nous envoyer en mp votre nom, prénom, adresse et n° de ticket d'incident svp ? Bien cordialement.

  • Lesane0804 MADDY (@Lesane0804) a signalé

    @Freebox non, c’est pas le moment de bugger tout allait bien depuis l’année dernière. Le réseau était fluide. Pourquoi aujourd’hui ???!