Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Raphaël, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Raphaël et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Raphaël, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/05/2025 04:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Raphaël, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cannes, Roquebrune-sur-Argens et Fréjus.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCannes Internet
FranceCannes Internet
FranceRoquebrune-sur-Argens Internet
FranceCannes Wi-fi
FranceCannes Téléphone
FranceFréjus Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Raphaël et dans les localités voisines:

  • fvaligiani f.valigiani (@fvaligiani) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox impossible de joindre votre assistance.. identifiant incorrect ou hotline saturée.. vous avez des soucis ?

  • csweetbutpsycho ❄️Audrey ❄️🌹 (@csweetbutpsycho) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile Bon c’est bien gentil mais depuis hier soir 19 h on reçoit plus les messages et plus les appels avec ma mère et on a essayé d’appeler on a eu personne alors si vous pouviez régler notre problème hein merci bien..

  • ojt2804 The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste (@ojt2804) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR

  • rhiwi_rh Rhiwi. zineb. (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @free @Freebox @Freebox @FreenewsActu @Free_Center La conseillère tellement pressé elle prends même pas le temps de bien m'expliquer l'offre delta que je veux choisir elle me donne des ordres à me communiquer sans me laissez le temps de bien lire ce que je doit confirmé par internet 😠

  • CARA121FM ː̗̀Ѧː̖́FAT ː̗̀Ѧː̖́ 🇹🇳 (@CARA121FM) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile j’ai un gros problème vous pouvez passer en DM svp

  • rhiwi_rh Zineb (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MohamedZaraa @free @Freebox @freemobile Malheureusement c'est ça le problème des conseillers free, sfr, byugues, ils ont pas de communication entre eux chacun explique une histoire différente.

  • rhiwi_rh Rhiwi. zineb. (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @free @free @freemobile @Freebox @Free_Center @FreenewsActu Bonsoir. Vous devez former mieux vos conseillères clientèles ,ce soir une conseillère technique qui m'a très mal parlé qui se citue à Casablanca 🇲🇦 , elle m'a raccroché au nez , inadmissible.

  • Sabrina_tweets_ 𝑺𝒂𝒃𝒓𝒊𝒏𝒂 (@Sabrina_tweets_) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Merci @free @freebox DE NE PAS nous avoir prévenus que l'adhésion chez vous allait nous coûter 49 euros de frais de mise en service. Je trouve la démarche hyper malhonnête ! Pas la peine de nous vanter les mérites de votre offre si vous ne nous dîtes pas tout. Je suis déçue !!

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • legubelim Guillaume LE GRAND (@legubelim) a signalé

    @freebox @FreeboxHome @free En #panne à #LeCannet depuis le 26/12. En attente d'une intervention au central téléphonique ("test de position"). Quand? Est ce une panne collective? Comment je gère mes 2 ados en vacances? Est ce que ça sera bon lundi pour le télétravail?

  • VillageFederal Le Village Fédéral (@VillageFederal) a signalé

    @Redko791 @CarolineLaurent @Freebox De mon coté ça ne s’arrange toujours pas & on entame un 3 eme jours. Perso record pulvérisé. Injoignable, pas d’info. Un répondeur confirme le problème et démerde toi. Et pas en télé travail. Chez eux depuis vers 20 ans, et pour la 1ère fois, j’ai été voir les tarifs chez Orange

  • IdeeMonia monia❤️️🇫🇷🇹🇳 (@IdeeMonia) a signalé

    @AlineRegnault @free @freemobile C’est pareille pour moi sa fait depuis un mois j’ai été prélevé et ont ne m’a jamais remboursé

  • 000david0000 Da (@000david0000) a signalé

    @Casssie_W @free @freemobile J ai rencontré la même situation je me suis rétracté avant 14 jours et free ma pris 9 euros d abonnements et 50 euros de frais de résiliation et j attends le remboursement depuis 3 semaines si c est pour la fibre mon problème était simple le câble n'avait pas était branché

  • tazthery Tazthery🇫🇷⭐⭐ (@tazthery) a signalé

    @Freebox vous venez de perdre un client, sérieux embobiner ma compagne pour lui dire que notre débit ascendant est réduit X10 en période de faite c'est vraiment une honte, plus moyen de stream vraiment déçu de vous...

  • MelanieJaoul Mélanie Jaoul soutient #TDSNousExistons (@MelanieJaoul) a signalé

    La freebox pop est toute petite et je peux connecter Netflix et Prime. Pourquoi ne suis-je pas passée à ça plus tôt ?!

  • Ludo4512 Ludo45 (@Ludo4512) a signalé

    @TiinoX83 @UgoFns @freemobile Salut dans mes options sur freemobile j'ai activé ipv6

  • IronTUX Laurent LIENHARD (@IronTUX) a signalé

    Contacter moi quand vous voulez @free @Freebox je suis a votre disposition toute la semaine pour régler ce problème DEFINITIVEMENT !

  • CarolineLaurent Dr. Caroline D. Laurent (@CarolineLaurent) a signalé

    @VillageFederal @Redko791 @Freebox Ils sont toujours en train de réparer et ils y ont passé la nuit.

  • Mityse_ Mityse (@Mityse_) a signalé

    @free @freemobile @Freebox je le répète mais c’est le pire opérateur. Ça fait bientôt 2 mois qu’ils ont fait une faute considérable chez nous. On arrête pas de les appeler et ils s’en battent les couilles. Vous devriez avoir honte.