Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Raphaël, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Raphaël et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Raphaël, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/12/2025 06:20

novembre 12: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Raphaël, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roquebrune-sur-Argens et Cannes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRoquebrune-sur-Argens Internet
FranceCannes Internet
FranceCannes Internet
FranceCannes Internet
FranceRoquebrune-sur-Argens Internet
FranceCannes Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Raphaël et dans les localités voisines:

  • rhiwi_rh Zineb (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MohamedZaraa @free @Freebox @freemobile Malheureusement c'est ça le problème des conseillers free, sfr, byugues, ils ont pas de communication entre eux chacun explique une histoire différente.

  • CARA121FM ː̗̀Ѧː̖́FAT ː̗̀Ѧː̖́ 🇹🇳 (@CARA121FM) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile j’ai un gros problème vous pouvez passer en DM svp

  • csweetbutpsycho ❄️Audrey ❄️🌹 (@csweetbutpsycho) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile Bon c’est bien gentil mais depuis hier soir 19 h on reçoit plus les messages et plus les appels avec ma mère et on a essayé d’appeler on a eu personne alors si vous pouviez régler notre problème hein merci bien..

  • rhiwi_rh Rhiwi. zineb. (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @free @free @freemobile @Freebox @Free_Center @FreenewsActu Bonsoir. Vous devez former mieux vos conseillères clientèles ,ce soir une conseillère technique qui m'a très mal parlé qui se citue à Casablanca 🇲🇦 , elle m'a raccroché au nez , inadmissible.

  • rhiwi_rh Rhiwi. zineb. (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @free @Freebox @Freebox @FreenewsActu @Free_Center La conseillère tellement pressé elle prends même pas le temps de bien m'expliquer l'offre delta que je veux choisir elle me donne des ordres à me communiquer sans me laissez le temps de bien lire ce que je doit confirmé par internet 😠

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nabyl_nabil nabyous (@nabyl_nabil) a signalé

    @Xavier75 @Freebox @free monsieur le président général es que vous trouverez que c'est normal que j'étais coupé de tous service free pendant 3 semaines j'ai eu 15 freehelper et 3 superviseur du sav free et personne n'est capable de résoudre mon problème!! sav de l'année !!

  • Marvi75000 Marvi ✪ (@Marvi75000) a signalé

    L’assistance @Freebox @free qui préfère que je résilie que de me proposer une réduction de 10€ supplémentaires pendant 12 mois suite à mon prochain déménagement qui me fait passer de la FIBRE à l’ADSL …. Une vraie déception !

  • miss_lefa221 Miss_lefa (@miss_lefa221) a signalé

    @david_stoyle @Freebox Je pense que oui. Nous n’avons plus de réseau depuis jeudi derniers on est 3 à être en télétravail nous devons constamment faire partage de connexion avec nos téléphones. Je n’ai pas l’impression que free se bouge. On va donc résilier et partir ailleurs

  • Bxrkvn B (@Bxrkvn) a signalé

    J’viens de recevoir la nouvelle Freebox j’ai une connexion de tueur en série sur ma PS5 c’est une dinguerie

  • juje_d JJ (@juje_d) a signalé

    @_frp @free @freemobile va chez sim+ pour 2 euros tu as 1go de 4G après je ne sais pas quel forfait tu as? je suis partie de freemobile car rien n'allait, mon fils est ravi d'avoir enfin un minimum de 4g qui fonctionne bien 👍

  • MonsieurWangrin Monsieur Wangrin (@MonsieurWangrin) a signalé

    @IbrasoryA @Freebox @bouyguestelecom Avec le télétravail qui est obligatoire maintenant, obligé d'avoir intérêt. Si d'ici la fin de la semaine rien n'est fait, je vais songer à résilier

  • jeanmarclampert Jean-Marc Lampert (@jeanmarclampert) a signalé

    Suite à des perturbations des réseaux mobiles et des box internet, je pense que @freemobile a activé des relais 5G ce soir sur Ugine car c'est revenu, et ça bombarde plus qu'à la maison. Un truc de dingue! 😱 Merci @free. Mais vous auriez quand-même pu prévenir...

  • MonsieurWangrin Monsieur Wangrin (@MonsieurWangrin) a signalé

    @IbrasoryA @Freebox @bouyguestelecom Je paie chaque mois pour un service merdique 😭

  • Marvi75000 Marvi ✪ (@Marvi75000) a signalé

    L’assistance @Freebox qui préfère que je résilie que de me proposer une réduction de 10€ supplémentaires pendant 12 mois suite à mon prochain déménagement qui me fait passer de la FIBRE à l’ADSL …. Une vraie déception !

  • ChambiFa Le Corsaire du midi (@ChambiFa) a signalé

    @Freebox vous n'êtes pas capable de réparer une panne qui dure depuis le 06 novembre dernier à ce jour le 29 décembre 2021. 54 jours aujourd'hui et toujours sans aucunes connections télévision Téléphone Internet. Le service 3244 n'est pas compétent du tout. Toujours sur étape 2.