Est-ce que Free a une panne dans Sainte-Maxime, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Maxime et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sainte-Maxime, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roquebrune-sur-Argens et Cogolin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Maxime et dans les localités voisines:
-
LUCKY_LUCK-06800
(@Lucky_luck06800) a signalé
de
Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Encors une fois incapable de stabilisé une connexion internet et parlons même pas de vos techniciens qui vienne sans équipements pour installer la fibre #Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
An offer you can't refuse
(@jeunecingle) a signalé
@YahCrw Ptdrrr j’étais en train de me dire qu’une freebox 4K c’était pas mal pour du mitard mais en vrai pas faux hahahhaha
-
A-Hony Masta
(@AHonyMasta) a signalé
@Freebox Désolé sa été fait je ne sais pas combien de fois et sa a rien changer à mon problème
-
.
(@le_nueve_) a signalé
Bonjour @Freebox ça fait maintenant 1 semaine que j'aurais dû être livré de ma box mais toujours rien reçu, aucun mail ni message pour m'indiquer de ce qu'il en est. Pouvez vous m'aider svp ?
-
Guevaru
(@guevaru_w) a signalé
@Freebox Je vous ai contacté en message privé pour un problème de 4G. Pouvez-vous y jeter un oeil ? Merci.
-
titefleur*oOo
(@sophie76140) a signalé
@free se moque du monde, j'ai une mini 4k je veux migrer vers la freebox pop depuis plusieurs mois on me dit qu'elle n'est pas dispo,hors quand on fait une simulation nouveau client miracle elle est dispo.foutage de gueule. Go résilier mon abonnement internet et 3 forfait mobile
-
Le Jules 973
(@Le_Jules_973) a signalé
@alvaro_lyon @freemobile @luminethrdmd tu avais résolu le problème de ton côté ?
-
OmyWaMouShindeiru
(@alvaro_lyon) a signalé
@Le_Jules_973 @freemobile J'ai le même soucis avec un Samsung s10
-
Gero Vosloo
(@vossie008) a signalé
@Arcep @freemobile Je suis actuellement en Afrique du Sud avec ma femme et mes deux jeunes enfants de 7 mois et 3 ans. Depuis une semaine nos téléphones sont bloqués par free et impossible de régler le problème. Coincé sans internet sans téléphone et sans moyen de communication.
-
Laetitia MAZZER
(@laetitia_mazzer) a signalé
@Xavier75 Ça, ça sent le vécu. Il est à plaindre le pauvre: sa copine lui a préféré la Freebox. Il n'a pas compris. En revanche, je paie ma box depuis 6 mois pour un service que je n'ai plus. Vos équipes n'ont pas été en mesure de m'apporter de réelle réponse. J'ai résilié.
-
XavBike
(@XavBike) a signalé
@Freebox @free Ce n'est pas normal de devoir attendre une semaine le rendez vous d'un technicien quand on télétravail et qu'on fait des conférences 😥 Le partage de connexion via le téléphone mobile ne fait pas tout... sinon quel intérêt de prendre un abonnement fibre ???