Est-ce que Free a une panne dans Mandelieu-la-Napoule, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mandelieu-la-Napoule et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mandelieu-la-Napoule, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Antibes, Mougins, Grasse, Vallauris, Auribeau-sur-Siagne, Montauroux, Cannes, Le Rouret et Villeneuve-Loubet.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mandelieu-la-Napoule et dans les localités voisines:
-
Anthony DESLANDES (@anthonyantibes) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Aujourd’hui réception de #freebox fibre. Donc on me déconnecte orange pour me connecter #free et bien évidemment ça ne marche pas. Un service déplorable. Une communication déplorable. Par contre la somme débitée sur mon compte apparaît bien. Bravo Mr @XavierNielFacts
-
f.valigiani (@fvaligiani) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox impossible de joindre votre assistance.. identifiant incorrect ou hotline saturée.. vous avez des soucis ?
-
Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@fpillet @Freebox @Orange_conseil Trop tard, la Freebox est dans son carton. Connexion stable et rapide, pourvu que ça dure.
-
Cruvellier Jean-Marc (@jmcruvellier) a signalé de Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ClemPouletty Amazon Music c'est pas mal non plus, la version standard est incluse pour les abonnés Freebox Delta, et il y a la formule HD que j'ai depuis 1 mois et qui fait pas trop mal le boulot
-
❄️Audrey ❄️🌹 (@csweetbutpsycho) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@freemobile Bon c’est bien gentil mais depuis hier soir 19 h on reçoit plus les messages et plus les appels avec ma mère et on a essayé d’appeler on a eu personne alors si vous pouviez régler notre problème hein merci bien..
-
𝑺𝒂𝒃𝒓𝒊𝒏𝒂 (@Sabrina_tweets_) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci @free @freebox DE NE PAS nous avoir prévenus que l'adhésion chez vous allait nous coûter 49 euros de frais de mise en service. Je trouve la démarche hyper malhonnête ! Pas la peine de nous vanter les mérites de votre offre si vous ne nous dîtes pas tout. Je suis déçue !!
-
MAX VIP HOST MIAMI / THE 🇫🇷 PLUG (@mamiamivip) a signalé de Mougins, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@free @Freebox replay indisponible depuis 4 jours, le service client ne sait pas me dire quand ça reviendra et aucun dédommagement n’est proposé ! Quel service client 👏🏼
-
Wanna minaj (@RESPECTBADGUY) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@redoutable4D @freemobile Non j’ai essayé sur un autre tel et c’est toujours le même problème avec la carte SIM
-
Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@brolland1 @ericfreyss @Freebox Et que c'est pas la pire des box, mais son wifi est à pleurer... J'ai du mettre une borne Meraki et la zéro souci 👀
-
Anthony DESLANDES (@anthonyantibes) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
3eme jour sans internet, sans tv, sans @canalplus Service déplorable de @Freebox Et silence complet de la part @Freebox.
-
Cruvellier Jean-Marc (@jmcruvellier) a signalé de Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Misterjojo57 @Bruno_FIBRE @PanasonicFrance Je les utilisent depuis plus d'1 an avec Freebox Delta Devialet et Xbox One X sur TV Sony 4K UHD. Qualité au top que ce soit pour les films ou les jeux en 4K
-
Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sgamel @Freebox @Orange_conseil Franchement moi aussi. J’ai plus qu’à tirer un peu de câble etjernet chez moi pour bien profiter du débit, là je suis limité par mon wifi.
-
The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste (@ojt2804) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR
-
KOBLER Thierry (@KOBLERThierry) a signalé de Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox j’espère avoir bientôt quelqu’un qui répondra à mon problème !
-
Rhiwi. zineb. (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@free @Freebox @Freebox @FreenewsActu @Free_Center La conseillère tellement pressé elle prends même pas le temps de bien m'expliquer l'offre delta que je veux choisir elle me donne des ordres à me communiquer sans me laissez le temps de bien lire ce que je doit confirmé par internet 😠
-
Wanna minaj (@RESPECTBADGUY) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@freemobile bonsoir, 1 semaine que mon téléphone affiche souvent "pas de SIM". Je redémarre, je retire la carte SIM et le problème est toujours présent, c’est pire aujourd’hui.....
-
Anthony DESLANDES (@anthonyantibes) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
4ème jour sans internet, sans tv, plus la possibilité de regarder @canalplus Service déplorable de @Freebox Et toujours le silence complet de la part @Freebox.
-
ː̗̀Ѧː̖́FAT ː̗̀Ѧː̖́ 🇹🇳 (@CARA121FM) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@freemobile j’ai un gros problème vous pouvez passer en DM svp
-
Zineb (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MohamedZaraa @free @Freebox @freemobile Malheureusement c'est ça le problème des conseillers free, sfr, byugues, ils ont pas de communication entre eux chacun explique une histoire différente.
-
Rhiwi. zineb. (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@free @free @freemobile @Freebox @Free_Center @FreenewsActu Bonsoir. Vous devez former mieux vos conseillères clientèles ,ce soir une conseillère technique qui m'a très mal parlé qui se citue à Casablanca 🇲🇦 , elle m'a raccroché au nez , inadmissible.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
la tête dans les ☁️ (@LeNouveauPensif) a signalé
Maintenant 6H sans wifi mais TRANQUILLE ÇA VAAAAAAAAAA ! @Freebox il serait temps de faire un truc là
-
Laurent Frottier (@LaurentFrottier) a signalé
@Karmicat @bouyguestelecom Passer par un VPN pour aller sur Youtube... 🤔😬 Change le port de ton VPN, je les vois assez mal analyser les trames en étant RGPD compliant. Ton défi pour demain, si tu l'acceptes, ouvrir une règle NAT sur une box 4G. 😩 hein @freemobile
-
mdKob (@mdKob1) a signalé
@Freebox 2eme coupure en un mois. Ca fait 2 mois que je suis passé à la Delta à 50€ par mois. Cest inadmissible pour une offre haut de gamme. Il faut vous engager sur la résolution du problème plus rapidement!! Ligne HS (étape 5) depuis vendredi!!!!
-
Katia (@katia75018) a signalé
@freemobile 6semaines pour se faire rembourser un telephone commandé sur votre plateforme jamais reçu et jusqu'a aujourd'hui toujours pas remboursé .
-
Tenkyu (@Tenkyulpb) a signalé
@TurnedFTN @Freebox Oui je sais mais y me dise que il peuvent pas me la mettre c'est bizarre
-
SpidFight FR (@spidfight) a signalé
Bonsoir @free je pense que la moindre des choses quand on paye un abonnement, c'est de nous fournir un service qui fonctionne. Non parce que j'ai fermé les yeux sur votre incapacité à fournir un Freebox delta, mais ne pas avoir internet pendant une journée en télétravail... 😠
-
Gejor (@DeJorginho8) a signalé
@Freebox @free @Xavier75 bonjour ! Vous pouvez être professionnel et arrêtez de facturer gratuitement vos anciens Clients ! Je vais aller porter plainte contre vous ! Je ne peux plus vous joindre car je n’ai plus d’identifiant Freebox ! C’est une honte ! Le process est médiocre !
-
ℕ𝕚𝕟𝕚 𝕖𝕥 𝕝𝕖𝕤 𝕋𝕨𝕚𝕩 (@NinietlesTwix) a signalé
@MaBouilleEtMoi @papamuze @Freebox Ils nous harcèlent de coup de téléphone racoleurs eux en ce moment, rien que pour ça : jamais je n'irai chez eux ! Ou alors je leur téléphonerai 3 fois par jour pour me venger et leur proposer ma toute dernière promo.
-
William Jezequel (@williamjezequel) a signalé
Bonjour @Freebox, ma commande de free box pop (fibre) est bloquée depuis le 5/11 à l’étape 1. Impossible de joindre le service client par téléphone pour savoir ce qui se passe. Pouvez-vous m’aider ?
-
caRo. (@Ciallement) a signalé
@LeNouveauPensif @Freebox Te plains pas j’ai été 2 semaines sans wifi