Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Pierre-sur-Dives, Calvados, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pierre-sur-Dives, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pierre-sur-Dives et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Pierre-sur-Dives, Calvados, Normandie 11/25/2025 18:30

novembre 25: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Pierre-sur-Dives, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Potigny, Bourguébus, Lisieux et Mézidon-Canon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePotigny Télévision
FranceBourguébus Internet
FranceBourguébus Téléphone
FranceLisieux Panne Totale
FranceMézidon-Canon Télévision
FranceVimoutiers Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Rienwshdose 🦅 (@Rienwshdose) a signalé

    @ClicRage @Freebox @free Ça fait 4jours que j’ai pas de connexion, et ils savent pas quand un technicien va pouvoir venir alors que j’en ai absolument besoin

  • LikeTheRain1910 🌱ᴄʜʟᴏé🌱 (@LikeTheRain1910) a signalé

    @Anthomega_YT @Freebox J’ai le même problème 💀🫶🏻

  • Zaiiku__ Mattéo • (@Zaiiku__) a signalé

    @Freebox c’est quoi le problème avec votre connexion la ?

  • Dj_Sbylka Boszérien (@Dj_Sbylka) a signalé

    @freemobile après m'avoir volé de multiples fois pour de faux hors-forfaits, et bloquer les droits maintenant avec encore un vol de 5€, vous faites la sourde oreille en dm

  • usernullerror quelqu'un (@usernullerror) a signalé

    Dans plusieurs zones quand je marche pour aller au lycée, il y a des zones branches avec #freemobile (faute d'activation d'une antenne free (RNC 18706) ou même faute que manque de drivertests dans cette zone ) alors que j'habite près de paris (Fontenay sous bois). 2/3

  • Toshiib Alain Bento (@Toshiib) a signalé

    @Freebox le SAV de free c’est de pire en pire appel bloqué pour ticket d’intervention le problème c’est la box en trichant pour réussir à avoir un conseiller au tel et au moment de faire l’échange ou on donne le numéro mac il me raccroche au nez du coup je pars chez @orange

  • PierreLeGrand22 🇫🇷 Pierre Mer 🇫🇷 🇭🇺 🇸🇪 🇮🇹 (@PierreLeGrand22) a signalé

    @FLAVIGNYTHIERR3 @Freebox 21h34, plus de problème .

  • YvadRaths Vyspirit (@YvadRaths) a signalé

    @Freebox @free Quand on vous demande un déménagement de la ligne à la fin du mois, vous coupez de suite la ligne actuelle et vous n’offrez aucune solution ?! Tout ça en continuant de nous prélever ?

  • Micheben ”COMPOSTERREAURISTE” MimiPetite🐭👩‍🌾⚖☮🗺32946 (@Micheben) a signalé

    🔴🔴Petite question à @Freebox : vous dites qu'un rdv non annulé coûtera au client la somme de 50 €, si vos techniciens ne préviennent pas d'une annulation versez-vous ces 50 € au client...🤔🤔

  • magny106 lasserre (@magny106) a signalé

    @Freebox @free j en peux plus de cet opérateur Plus de wi-fi pendant trois jours de télétravail obligatoire pendant ces trois jours Mon employeur me demande de poser des jours de congé merci Free maintenant je suis abonné au pacte panorama Canal via mon abonnement de Free