Est-ce que Free a une panne dans Saint-Pantaléon-de-Larche, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pantaléon-de-Larche, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pantaléon-de-Larche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 24: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Pantaléon-de-Larche, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Terrasson-Lavilledieu, Ussac, Saillac, Allassac et Brive-la-Gaillarde.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mohidi
(@GgMohidi) a signalé
@LayanYTB @Freebox J’ai pas eu le temps de passer sur ton live, même avec ton crash… Bonne chance pour la connexion, j’espère que ça reviendra vite ! Je t envoyé un message sur discord dans le serv sur le salon général
-
LesTweetSansReponses
(@mac_aldo_) a signalé
Et je ferais tout pour aller plus loin, car les attitudes des « « « CONSEILLERS » » » et le service qu’on a en échange ne valent complètement et je les qualifierais de merdique @Freebox
-
Lulu-bellule
(@LulluBellule) a signalé
Est il possible de parler à quelqu'un d'efficace chez @free ? J'appelle pour un souci de débit wifi + d'accès a Freebox Os J'ai toujours 1mb de vitesse en wifi malgré 30 min avec un technicien qui m'a assuré avoir règle le pb & toujours pas accès à mes paramètres Freebox Os.
-
Tobi d'Hambourg
(@tobidhambourg) a signalé
@Freebox @MEL_Lille depuis deux jours reboot constant de la box, plus de fibre, d'autres ont le même problème ?
-
Jean-Christophe Bahebeck
(@AnakinSkwlk) a signalé
@sofia_abz @Freebox Moi aussi ça bug y’en a marre de payer un service pour ça !!!
-
LesTweetSansReponses
(@mac_aldo_) a signalé
Encore un problème avec la @Freebox hier c’était pareille je n’ai plus de téléphone, internet et de téléphone, FREE réseau de ***** , vous savez que je paie pour avoir des complications tout les 3 mois… c’est une nouvelle offre ?, abonnement de ***** pour avoir que des galères
-
🇫🇷⭐️⭐️ Une légende ne meurt jamais 💚
(@42_Jeremy_) a signalé
@freemobile Bonjour, j’ai des problèmes réseau mobiles depuis hier enfin de journée à chaque fois. Des coupures lorsque je suis en appel. J’ai déjà effectué les premières manip (éteindre / rallumer, carte SIM ..).
-
Morgane 🪩
(@omrgnae) a signalé
@Freebox j'ai un cours en visio auquel j'aimerais pouvoir participer sauf que ma connexion internet est complètement interrompue.
-
Shiny Wizard
(@ShinyWizard1) a signalé
@P3ET4 @mistermv Une carte réseau 10Gbps dans le PC, et un câble SFP+ entre le PC et la Freebox
-
Nico - Tigaah
(@ByTigaah) a signalé
@Fraetech @Freebox @free Ouais je les ai en dm là, là dernière fois j'ai passé 45 min au téléphone avec le service client et ils ont refuser de m'aider et il disait que c'était pas leur faute et que le problème venait de moi mdrr