Est-ce que Free a une panne dans Saint-Maurice-d’Ételan, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Maurice-d’Ételan, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Maurice-d’Ételan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Maurice-d’Ételan, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bolbec, Pont-Audemer et Yvetot.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Maurice-d’Ételan, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Maurice-d’Ételan et dans les localités voisines:
-
Johnny
(@BreantJohnny) a signalé
de
Le Mesnil-sous-Jumièges, Normandie
@Freebox vive les conseiller(e)s technique chez @free ils ont même pas capables de régler un problème très facile de la carte wifi sur la Freebox ils ont changer la Freebox pour rien juste a réinitialiser les cartes wifi
-
Yann PETIT
(@finalspy) a signalé
de
Sainte-Marie-des-Champs, Normandie
@Freebox il se passe quoi sur votre réseau ? Box bloquée étape 6... depuis bientôt 2h ... 2 ans sans incident chez le précédent opérateur... 1 semaine chez vous et j'ai déjà plus de réseau :(
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Miss Independent
(@divine_tamba) a signalé
@freemobile ma eSIM commande toujours introuvable dans mon Espace Abonné. Téléphone volé,bloquée à l’étranger, j’ai besoin d’un QR/code maintenant. Merci d’escalader au service technique et de me DM le n° d’incident.
-
#emoswegg
(@miniigucci) a signalé
jai pas snus ma freebox est bloqué etape 2 depuis midi. Aidez moi mgl
-
Maisouestelle
(@laureetlargent) a signalé
Y a plus rien qui fonctionne #freebox
-
carine👩🦯
(@carine_l06) a signalé
@BusyspiderFr @free @Freebox OK, je pense que je le ferai lundi. En fait, c’est surtout pour me régler la box, car après la configuration je pourrais activer talkback comme je le fais actuellement sur le Player pop et que ça fonctionne très bien.
-
Félix Ze Viking & Lara des Zétoiles 💫
(@1967CheGuevara) a signalé
@Freebox @free Je confirme que je n'ai pas perdu la conexion internet sur mon ordi, et que le wifi était à son max à côté de la télé.
-
Le A
(@sombrementmoi) a signalé
@Freebox @free Honteux, 2 mois que vous me prélevé sans que je n'ai jamais eut accès à mes services. Les différents services me trimbalent. J'avais même fait une rétractation durant le délai légal de 14j que vous avez ignoré ! Vous arnaquez et vous avez fait de la vente forcée !!
-
Félix Ze Viking & Lara des Zétoiles 💫
(@1967CheGuevara) a signalé
@Freebox @free Je confirme que je n'ai pas perdu la connexion internet sur mon ordi, et que le wifi était à son max à côté de la télé au moment de la "coupure"...
-
Layyyᶻ 𝗓 𐰁 .ᐟ
(@UndergroundLayy) a signalé
@Freebox aucune connexion depuis jeudi 02/10, la seule explication "incident collectif" ok mais depuis quasi 10 jours??? 70€/mois pour aucune connexion pendant 10j et sans aucune nouvelle de si c'est presque fini ou pas, sa deviens un peu long la
-
Sharky 🦈
(@okrequin) a signalé
@1_oeil @Freebox Misère... je sais que la zone géographique joue beaucoup. Quand j'habitais en ville, ils m'ont laissé 3 mois sans connexion, et télé. Le seum intersidéral, je n'avais même pas de smartphone et donc pas internet dessus 😭 Je compatis !
-
Sharky 🦈
(@okrequin) a signalé
@1_oeil @Freebox Mais si ça se trouve c'est par chez toi qu'ils doivent regarder. Normalement le service client commence par ça sauf si y a panne généralisée avérée et là, logiquement ils le savent. T'es tombé sur un flemmard, c'est pas possible.