Est-ce que Free a une panne dans Arles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Arles proviennent des codes postaux 13200.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 17: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 01:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Arles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arles, Manduel, Saint-Rémy-de-Provence et Saint-Vincent.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arles et dans les localités voisines:
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Free #ARNAQUE @Freebox pub pour fibre free..Ne vous laissez pas piéger : M'ont vendu la fibre, l'ont installée, ont coupé ma ligne tél. fixe et me disent maintenant que je ne suis pas éligible. Qu'il faut revenir à l'ADSL.Depuis 2 mois 1/2 sans tél. et FREE s'en moque...
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@free @Freebox je vois fleurir pub pour fibre free... Ne vous laissez pas piéger : M'ont vendu la fibre, l'ont installée, ont coupé ma ligne tél. fixe et me disent maintenant que je ne suis pas éligible... Qu'il faut revenir à l'ADSL. 2 mois 1/2 sans tél. et FREE s'en moque...
-
Guillaume 😎
(@GuillaumeIDPZ) a signalé
de
Saint-Gilles, Occitanie
@moulinmoulins @Sosh_fr Je passe chez @freemobile un mois par an à cause de leur connerie... C’est vraiment n’importe quoi mais seul solution pour avoir leurs nouvelles offres Sosh 😒
-
Roxane
(@Roxaneuh) a signalé
de
Saint-Gilles, Occitanie
@InfoAbonneCanal Je suis abonnée Mycanal par Freebox. Je dois donc voir avec Free pour une intervention? Visiblement je ne suis pas seule à avoir ce problème... est ce un soucis au niveau de l’application MyCanal?
-
ALBENGE Sébastien
(@sebornotseb) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ifranz67 @vachegti @FMobileApp @Muzikals @freemobile @free Oui elle est présente mais pas activé
-
Matthieu Pusceddu
(@MaTT_iioU) a signalé
de
Beaucaire, Occitanie
@Freebox Bonjour @Freebox, je n’ai plus aucun service disponible depuis hier 10h, m’a freebox delta reste bloqué en étape 2, j’ai ouvert un ticket sur mon espace abonné mais toujours pas de réponse de votre part pour savoir où en est la résolution du problème, merci.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lainadia
(@Lainadia1) a signalé
@Freebox bonsoir on nous a installer la fibre freebox pop aujourd hui c est une catastrophe ca beug, coupure d image, plus d image, connexion internet interrompu c est quoi ca!!!!
-
Vincent Berthe
(@VincentBerthe) a signalé
Franchement @free, toujours pas accès aux sous-titres sur la freebox pop des mois après son lancement ! Ça commence à devenir assez incompréhensible cette attente et sans aucune info de votre part. A quand la correction de cette erreur somme toute bien "relou"? @Freebox
-
Vincent Berthe
(@VincentBerthe) a signalé
@rr_xx_rr @free @Freebox Merci pour ton retour. Étrange. Moi j'ai aucun sous-titre, jamais. En direct, en replay ou si j'enregistre. C'est un bug très très fâcheux et surtout qui dure. En décembre, l'assistance Free m'a dit que cela allait être réparée prochainement. Rien depuis...
-
Abraham
(@abrahamdecanaan) a signalé
@khadyBijouX @freemobile C'est rien ton problème par rapport au mien, je rentre du taff j'allume la play je vois plus de wifi je dois le prendre comment, je taff dure pour mériter ça même ?
-
Ydriss👨🏾🦯🇲🇱
(@idrissouDu18) a signalé
Je viens à peine de rentrer chez moi a peine on me demande de réparer la Freebox ptn
-
Pierre E Bach
(@PierreEBach) a signalé
@UFCquechoisir aidez-vous les consommateurs qui se font facturés des frais de résiliation par les gens malhonnêtes de chez @free @Freebox ? Ils disent que j'en suis exonéré pour cause (déménagement à l'étranger), mais l'argent a bien été prélevé et ils refusent de m'aider...
-
Abyss
(@Abyss_SK) a signalé
@Freebox ça va on vous fait pas trop chier à buger toutes les 30secondes pendant une semaine toute entière ? Nan on s'en fou c'est rien de payer pour de la ***** depuis des années. Ah bas trkl si je peux même pas naviguer sur des site, pépère
-
Ielvin Kanki
(@Ielvin_Kanki) a signalé
@freemobile démarchage de votre service com ce jour. Sur numéro pro. Explication auprès de votre conseiller qui me raccroche au nez ? Bravo ! Quelle impolitesse et quelle image commerciale . Ahahah
-
Alex De-Lekon🏳️🌈🇫🇷
(@Leo_Alex_) a signalé
@David_The_Hero @freemobile Je sais, mais ça fait 2 semaines que c'est comme ça. Un coup j'ai les 4 barres un coup j'en ai qu'une 😒 C'est la 2600mhz qui *****, en sélectionnant une par une j'ai pu déterminer quelle bande était défaillante
-
Radke
(@R_adke) a signalé
@Freebox Depuis un mois je n'ai pas Internet car j'attend de pouvoir prendre RDV pour le raccordement de la fibre ! Inadmissible quand on doit être en télétravail !!!!!