Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Macaire, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Macaire, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Macaire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Macaire, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/24/2025 23:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Macaire, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Verdelais et Capian.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVerdelais Télévision
FranceCapian Panne Totale
FranceVerdelais Internet
FranceLangon Internet
FranceAubiac E-mail
FranceLangon Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HeloiseSca Heloisesca 🌹 (@HeloiseSca) a signalé

    Aucun réseau ni 3G ni 4G dans une partie de Grenoble, @freemobile quelque chose à dire ?

  • bjmtpy1 NrV_Devilhell (@bjmtpy1) a signalé

    @Freebox ces possible d'avoir une connexion stable sans avoir des coupure tout les les jours???

  • ryan_messaoudi Ryan Messaoudi (@ryan_messaoudi) a signalé

    @GabiBoyer @freemobile Pour la part j’suis en 5G free avec des débits de 400/500 mbps bizarre

  • Mehdzo140 Fpvs 🏌🏽‍♀️ (@Mehdzo140) a signalé

    @Naaassimmm @Freebox Wallah nassim j’ai une fausse fibre tous les 2 mois elle saute de chez eux après ils m’disent on va vous envoyer un technicien blabla

  • OlivierMichel75 Olivier Michel (@OlivierMichel75) a signalé

    @Freebox Amir 04.05.2021 MESSAGE REÇU A ce service nous ne sommes pas en mesure de faire des gestes commerciaux. Vous devez faire votre demande au service à même de vous répondre, par courrier à l'adresse suivante: Free Service Abonnés 75371 Paris Cedex 08

  • patriloro4 PLW (@patriloro4) a signalé

    @freemobile Ah bon. Pas vraiment convaincue par votre assistance téléphonique

  • kc_romaric KC Romaric (@kc_romaric) a signalé

    @freemobile @Freebox @freemobile THREAD FREE : C'est une vaste blague ? 3 jours que ma connexion internet est passée de 40mb/s à 0.24mb/s, 3 tickets d'incident soit disant "ouvert" et soit disant "disponible" sur mon espace abonné. Je viens donc d'appeler le 3244 pour avoir une

  • __SanteBonheur Patapouf. (@__SanteBonheur) a signalé

    C’est quoi le problème de free 3j plus de box @Freebox

  • GeoffreyMry Geoffrey Mr¥ (@GeoffreyMry) a signalé

    @Freebox Bonjour j'ai un problème erreur 53 sur ma Freebox et je n'ai plus internet ni la télé je fais comment svp

  • Dangeroots77 dangeroots77🇬🇼 (@Dangeroots77) a signalé

    @freemobile le délais de 30 jours est passé depuis bien longtemps prenez le temps de relire vos condition de vente ! Que des incapables chez eux j’ai jamais vu ça le SAV le plus nulle de France