Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Lô, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Lô, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Lô et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Lô, Manche, Normandie 12/03/2025 07:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Lô, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Lô et dans les localités voisines:

  • dany14000 daniel lebrun (@dany14000) a signalé de Castilly, Normandie

    @MadamePeel21 @Guill0me34 @Freebox vous n'êtes vraiment pas raisonnables! ça fait des années que l'ARCEP, les asso de consommateurs etc... disent qu'ils ont le plus mauvais réseau, le plus mauvais SAV, la plus mauvaise relation client et vous foncez dedans tête baissée... 🙃🤔

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sch_Gaetan Sch Gaetan (@Sch_Gaetan) a signalé

    @Freebox bonjour Freebox . Le réseau internet ne fonctionnait plus ce matin . J’ai redémarré ma box et depuis elle et bloqué à l’étape 6 malgré un reebot normal et un reebot de secour.. que faire ?

  • LafrontiereG Gwendoline Lafrontiere (@LafrontiereG) a signalé

    @freemobile Bonjour Free je vous écris car je n’ai pas de réseau et pourtant l’intégralité de mes factures sont soldés cela dure depuis 4 mois ??!!

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @bouni59 @freemobile Ça c’est pas le problème de Free mais le problème du réseau movistar espagnol essayez de switcher sur les reseaux Vodafone ou Yoigo

  • Grosefff Curry spécial Mina (@Grosefff) a signalé

    @HNPPRK Le pire c'était avec la nouvelle freebox on avait angry birds dessus

  • baliballon Baliballon ⚽️🌱🇬🇬 (@baliballon) a signalé

    @AmazonHelp Merci. Mais cela ne fonctionne toujours pas, je ne suis pas en Ambiance FX. J'ai ne même problème que ce soit sur ma freebox pop ou sur mon smartphone.

  • Zip_La_Zipette Etoile Vagabonde 🥹🫠 (@Zip_La_Zipette) a signalé

    @Freebox Bonsoir, j'ai toujours mes soucis de box qui, reboot plusieurs fois par jour... Personne n'est revenu vers moi 🥺 I need help please...

  • LJabe13 M-M (@LJabe13) a signalé

    @peyrugue @Freebox @free Je te promets, la satisfaction clients est une chimère. Tu paies juste !

  • LJabe13 M-M (@LJabe13) a signalé

    @Freebox étape 3, étape 3, étape 3… nouvel abonné et rien ne fonctionne depuis l’installation de ma delta 😡 payer pour ça ? NON ! Vous êtes prévenus ! @free donnez-moi très vite accès à tout sinon vous reprenez votre matos ! Pas de temps à perdre dès le démarrage ça foire 😡

  • didierschick Theworm (@didierschick) a signalé

    @freemobile, bonjour, malgré plusieurs appels à votre hotline concernant une mauvaise réception à mon domicile. Je n’ai jamais été rappelé par un de vos technicien

  • BlueVFishyy 🦋 (@BlueVFishyy) a signalé

    @PogoFN @Freebox j’ai un problème besoin d’aide svp