Est-ce que Free a une panne dans Saint-Jean-Pied-de-Port, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-Pied-de-Port, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-Pied-de-Port et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
luc
(@luc14061) a signalé
@KgendCne @freemobile J'étais chez Orange et suis passé chez Freemobile Grosse économie pour un service équivalent en terme de couverture et j'ai davantage de 4G La seule chose c'est que ça prend pas en charge les messages vocaux visuels, il faut mettre l'application messagerie free
-
M. ♡
(@sudekira) a signalé
@freemobile j’ai aucun service depuis plusieurs heure j’étais dehors seule il fait nuit. Cmt je fais pour appeler quelqu’un si il m’arrive quelque chose ? J’ai essayé même l’Appel d’urgence marchait pas Avec votre opérateur de ***** c’est inadmissible c’est toujours pas revenu
-
Fabrice Roux 💉+😷=👍🏻
(@notfabrice) a signalé
@ygini @freemobile Le seul truc bien qu'il y avait chez Free, le matériel. Mais je ne suis pas sur que ce soit toujours applicable. Chez Orange, les 2 boitiers Livebox collectent la poussière sur une étagère depuis 8 ans. MATOS SAGEMCOM DE ***** 🙄
-
Bastien P.
(@Diy_Reckon) a signalé
@Sch_Gaetan @free @Freebox Bon courage avec eux, le service client est au niveau des prix proposés !
-
Orsane
(@OVinaigre) a signalé
@KgendCne @freemobile Pas pire que le reste…
-
🎭
(@Akamoa2) a signalé
@free @Freebox bonjour, les freeplugs sont verts mais le boîtier reste bloqué sur l’étape 4 depuis hier soir. J’ai tout débranché/rebranché et rien ne fonctionne. Est-ce un problème général de chez vous ? Merciii les amis
-
fautpasoublier
(@fautpasoublier) a signalé
On est en 2022 bande de fils dz **** meme pas capable davoir une bonne connexion Votre mere la **** @free @freemobile @Freebox
-
Bintily
(@BintilyDiallo) a signalé
@freemobile impossible de résilier mon abonnement car je tombe au téléphone sur des gens qui ne parlent pas français et me font tourner en rond pour m’empêcher de résilier Merci de me rappeler avec quelqu’un qui parle français pour la résiliation MERCI
-
Fred
(@Fred203500721) a signalé
@free La Freebox mini4k ne fonctionne pas. Free ne resoud pas le problème depuis des semaines. Pas de compensation. C'est malhonnête. Pas bienvenu chez Free
-
Klara Milewska
(@Klara_Milewska) a signalé
@Freebox impossible de regarder la télé depuis des jours, 40€ pour au final ne pas en profiter depuis 1 semaine, et refus de geste commercial.. à quand des commerciaux professionnels ?