Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Jean-de-Sauves, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Sauves, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Sauves et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Jean-de-Sauves, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 12/11/2025 11:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-de-Sauves, Vienne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lencloître.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLencloître Internet
FranceChabournay Télévision
FranceMirebeau Internet
FranceNeuville-de-Poitou Internet
FranceNeuville-de-Poitou Internet
FranceAirvault Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MelanieSciarini Mélanie Sciarini (@MelanieSciarini) a signalé

    Bonjour @Freebox ma box ne fonctionne toujours pas après le passage du technicien ! Pouvez vous m’aider ?? Personne ne me réponds ! Merci

  • ababsafaycal ababsa (@ababsafaycal) a signalé

    @freemobile bonjour impossible émettre un appel

  • Rosalieblog Rosalie Kervoas✏️ (@Rosalieblog) a signalé

    @Freebox Pourriez-vous me connecter aujourd'hui SVP ? Vous ne respectez pas vos délais contractuels. Je vous ai envoyé plusieurs messages avec mon identifiant

  • lio_ian lio Chevodian (@lio_ian) a signalé

    @Freebox @free . Voilà plus de 15 jours que ma ligne est sous surveillance. Déconnection intermittente et de plus en plus nombreuses. Un tech était passé en août pour tester le matériels sans rien trouvé. Impossible d’avoir un interlocuteur puisque ticket ouvert.

  • DrLokki Lokki (@DrLokki) a signalé

    @PomponHerdwick Après j'ai toujours la 4G, mais ça passe mal dans mon appartement. En même temps je suis con aussi de lancer la demande d'inscription a la freebox que mtn

  • act10829357 act (@act10829357) a signalé

    Maintenant c'est autour de ( syntax-php ) il vient d'éteindre un commissariat entier et pas d'électricité pour les opérateurs Freebox 😔

  • odebox mathieu (@odebox) a signalé

    Bonjour @free @Freebox contre qui je devrais porter plainte si ma grand mère tombe chez elle et que son système de surveillance ne fonctionne pas parce qu’il n’y a plus d’internet et de téléphone depuis le 16 août ??

  • TEKNORAMA29 FLO (@TEKNORAMA29) a signalé

    @Freebox bonjour je suis abonné freebox Revolution et je suis toujours sans internet ni télévision et pas de téléphone fixe. Je suis très embêté depuis hier pas de foot et vendredi je suis en télétravail...Merci de prendre contact via ce réseau social. Cordialement.

  • Arininja5 Arininja (@Arininja5) a signalé

    Je vous contact souvent pour vous dire quand ça va mal mais depuis 2 mois je n'ai aucun de problème. J'arrive même à stream en filaire sans devoir passer par la 4G alors pour changer je vous contact pour vous dire merci. Continuez comme ça =) @Freebox

  • Guillau_29 Guillaume (@Guillau_29) a signalé

    Bonjour @Freebox . Je pense effectuer une rétractation à ma commande et retourner chez @orange @Sosh_fr...ce sera plus rapide pour moi récupérer internet, car je suis coupé suite à ma résiliation. Désolé, mais je ne vois pas d'étape bouger, même pas la demande de raccordement.