Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Jean-de-Sauves, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Sauves, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Sauves et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Jean-de-Sauves, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 12/03/2025 02:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-de-Sauves, Vienne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lencloître.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLencloître Internet
FranceChabournay Télévision
FranceMirebeau Internet
FranceNeuville-de-Poitou Internet
FranceNeuville-de-Poitou Internet
FranceAirvault Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MNeyumo Belino Parendo (@MNeyumo) a signalé

    Ça déconne grave chez #free ! Plus aucune chaîne, écran noir depuis près d'une heure... Vous allez résoudre ça @free @Freebox ? #télévision #tv

  • Odrilow MAX • VOAO  (@Odrilow) a signalé

    @OQEEbyFree @alexterieu_r Faites pas semblant de contourner la question. On vous demande simplement de lever la restriction pour que cela fonctionne partout et surtout hors connexion freebox.

  • Klimero94 Richard (@Klimero94) a signalé

    @Freebox @lejardindesophi J'espère que vous avez eu + d'infos car le message de départ était pas vraiment précis quant à la source du problème

  • asherrtwitch ᴧsʜᴇʀʀ (@asherrtwitch) a signalé

    @Free_1337 @Free @Freebox Delta encore bloquée à l’étape 6. Encore un problème dans le département 94 ?

  • YthaqueFR Ythaque (@YthaqueFR) a signalé

    Technicien fantôme, SAV fantôme, je me retrouve à augmenter mon forfait car vous êtes incompétents. Dc hors forfait de 2€30 + 19€99 + une journée de perdue grâce à vous, et j'espère même plus un geste. Je vais à la concurrence dès que possible. @freemobile @Freebox @free

  • YthaqueFR Ythaque (@YthaqueFR) a signalé

    @freemobile Bonjour, suite à un rdv d'installation de fibre non honoré par le service Freebox sans préavis, je me retrouve sans internet (j'ai consommé toutes mes data de ce moisdc en débit réduit... autant dire nul). Est il possible de faire un geste ; débloquer la ligne svp ?

  • ocal5 A?O! (@ocal5) a signalé

    @freemobile afin de résilier, vous indiquez "Contactez le Service Abonné au 3244", ou, sinon, d'envoyer un courrier. Cependant, le "Service Abonné" indique qu'il est uniquement possible de résilier par courrier. Pourquoi indiquez vous l'appel comme une option, ainsi ? (@dgccrf)

  • PoneyDeKompeyt PoneydelaProvidence 🇺🇦 (@PoneyDeKompeyt) a signalé

    Une nouvelle fois @Freebox me réclame 180€ pour un équipement box suite à un décès que j ai déjà renvoyé. J ai le numéro du recommandé mais le service client est tellement de mauvaise foi. Ils menacent d engager d poursuites (cabinet de recouvrement). Des expériences là dessus ?

  • HatteTom HATTE tom (@HatteTom) a signalé

    @Freebox @lejardindesophi Tout ce qu'on sait me dire c'est de regarder ma Freebox et ...dès que l'heure revient c'est que l'incident est résolu ...

  • PaulineDelas Pauline (@PaulineDelas) a signalé

    On nous a encore débranché et on doit attendre jeudi qu’un technicien passe. @Freebox c’est une blague, ça va être comme ça tous les 2 mois ??