Est-ce que Free a une panne dans Saint-Gilles, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Gilles, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Gilles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Gilles, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nîmes, Saint-Vincent, Caveirac, Calvisson, Aigues-Mortes, Caissargues, Beaucaire et Tarascon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Gilles, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Gilles et dans les localités voisines:
-
Mickaël DELOOS GODON
(@pitzik_mimi) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Bonjour @Freebox, il me faudrait de l'aide pour ouvrir l'accès à mon employeur sur mon PC pro, un dev ? (j'ai appelé le 3244 qui m'a dit ne pas être compétent) HELP 😣
-
Roxane
(@Roxaneuh) a signalé
de
Saint-Gilles, Occitanie
@InfoAbonneCanal Je suis abonnée Mycanal par Freebox. Je dois donc voir avec Free pour une intervention? Visiblement je ne suis pas seule à avoir ce problème... est ce un soucis au niveau de l’application MyCanal?
-
Mickaël DELOOS GODON
(@pitzik_mimi) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Freebox il veut prendre le contrôle via bureau à distance (RDP sur le le port TCP 3389) mais ce pc est relié au réseau pro via fortissl
-
PinglsDzn
(@PinglsDzn) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@LaurentDKO @Freebox @Xavier75 Ah bah c'est pas que chez moi que ça merde alors 😅 J'ai envoyé un recommandé j'attend toujours une réponse de l'équipe free 😭😂
-
Mathieu
(@TwittMathieu) a signalé
de
Caissargues, Occitanie
Hey @Freebox impossible de me connecter à mon espace !
-
À Consulter…ou Pas, mais toujours moi…ou Pas !
(@Aconsulter) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@maxanthon @freemobile @UniversFreebox Salut, Il est dommage que les grands discours de @Xavier75 ne soit que communication totalement vide. La solution est très simple, partir à la concurrence. Cordialement
-
Matthieu Pusceddu
(@MaTT_iioU) a signalé
de
Beaucaire, Occitanie
@Freebox Bonjour @Freebox, je n’ai plus aucun service disponible depuis hier 10h, m’a freebox delta reste bloqué en étape 2, j’ai ouvert un ticket sur mon espace abonné mais toujours pas de réponse de votre part pour savoir où en est la résolution du problème, merci.
-
Guillaume 😎
(@GuillaumeIDPZ) a signalé
de
Saint-Gilles, Occitanie
@moulinmoulins @Sosh_fr Je passe chez @freemobile un mois par an à cause de leur connerie... C’est vraiment n’importe quoi mais seul solution pour avoir leurs nouvelles offres Sosh 😒
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Scoof
(@Scooff) a signalé
@free Et les remises seulement disponibles en tant qu'abonné freebox pop on en parle? On est spammés de pubs free mobile sur tous les réseaux, pourtant vous gagnerez tellement d'abonnés en activant la remises sur vos autres formules, notamment Ultra qu'on paye pourtant bien plus cher!
-
Blaz Class
(@BlazClass) a signalé
@freemobile bonjour, je n’arrive pas me connecter en 4g/5g
-
iness
(@Iness2ss) a signalé
Bjr @freemobile je comprend pas j’ai commandé une carte SIM le 5 mai, je ne l’ai jamais reçu, je demande à ce qu’on me l’a renvoi, on me demande d’aller en boutique, je vais en boutique on me demande de payer 10€, ensuite on m’annonce que pour le faire rembourser je dois vous
-
Joris
(@Joris_HY) a signalé
@alex_0ff @Freebox Tu es chez Free aussi mon reuf, tu ne peux pas t'attendre à un service client premium quand tu payes quasiment rien ta boxe... C'est le compromis avec eux mais le jour où t'as une galère ben clairement ça mettra du temps, beaucoup de temps... Courage!
-
TtT
(@6x6egal36) a signalé
@Nokapt @free @Freebox Va chez orange, c’est plus cher mais la qualité t’auras jamais mieux, en 5 ans j’ai eu 0 emmerde
-
jacky perard
(@JackyGaelo) a signalé
@zoneadsl_panne Panne freebox depuis le 6 juin à carqueiranne
-
TtT
(@6x6egal36) a signalé
@Nokapt @free @Freebox Va chez orange, c’est plus cher mais la qualité t’auras jamais mieux, en 5 ans j’ai eu 0 emmerde
-
Loric Jambon
(@LoricJambon) a signalé
Ca dégoute @Freebox qui en a rien à faire de ses clients victime d'écrasement... Et plus globalement de ceux qui ont payé leur Devialet au prix fort, leur pack sécurité inutilisable, l'assistance prioritaire par téléphone qui s'est transformée en messagerie textuelle, etc.
-
Rashford Jackson
(@RashfordJa34213) a signalé
@freemobile je suis à l’étranger, j’ai acheté une carte SIM et en voulant l’activer j’ai appuyé sur ma e-SIM française. En moins de 10 sec je reçois un sms car j’ai atteins 60€ (7,5€/mo) de hors forfait. Pas moyen d’appeler le service client car trop cher. Comment on fait ?
-
Charly LeChem
(@CLechem19012) a signalé
@Xavier75 Monsieur Niel pourquoi tant de pannes à répétitions à Linas en 2025 ? fibre FREEBOX: + de 10 jours en panne toutes les 5 semaines Incompétence des techniciens ou pas?