Est-ce que Free a une panne dans Saint-Gilles, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Gilles, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Gilles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Gilles, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nîmes, Générac, Manduel, Langlade, Aigues-Mortes et Tarascon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Nîmes | Téléphone | |
Nîmes | Panne Totale | |
Nîmes | Téléphone | |
Nîmes | Panne Totale | |
Générac | Téléphone | |
Nîmes | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Gilles, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Gilles et dans les localités voisines:
-
Mathieu
(@TwittMathieu) a signalé
de
Caissargues, Occitanie
Hey @Freebox impossible de me connecter à mon espace !
-
Mickaël DELOOS GODON
(@pitzik_mimi) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Freebox il veut prendre le contrôle via bureau à distance (RDP sur le le port TCP 3389) mais ce pc est relié au réseau pro via fortissl
-
Mickaël DELOOS GODON
(@pitzik_mimi) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Bonjour @Freebox, il me faudrait de l'aide pour ouvrir l'accès à mon employeur sur mon PC pro, un dev ? (j'ai appelé le 3244 qui m'a dit ne pas être compétent) HELP 😣
-
Matthieu Pusceddu
(@MaTT_iioU) a signalé
de
Beaucaire, Occitanie
@Freebox Bonjour @Freebox, je n’ai plus aucun service disponible depuis hier 10h, m’a freebox delta reste bloqué en étape 2, j’ai ouvert un ticket sur mon espace abonné mais toujours pas de réponse de votre part pour savoir où en est la résolution du problème, merci.
-
À Consulter…ou Pas, mais toujours moi…ou Pas !
(@Aconsulter) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@maxanthon @freemobile @UniversFreebox Salut, Il est dommage que les grands discours de @Xavier75 ne soit que communication totalement vide. La solution est très simple, partir à la concurrence. Cordialement
-
Roxane
(@Roxaneuh) a signalé
de
Saint-Gilles, Occitanie
@InfoAbonneCanal Je suis abonnée Mycanal par Freebox. Je dois donc voir avec Free pour une intervention? Visiblement je ne suis pas seule à avoir ce problème... est ce un soucis au niveau de l’application MyCanal?
-
Guillaume 😎
(@GuillaumeIDPZ) a signalé
de
Saint-Gilles, Occitanie
@moulinmoulins @Sosh_fr Je passe chez @freemobile un mois par an à cause de leur connerie... C’est vraiment n’importe quoi mais seul solution pour avoir leurs nouvelles offres Sosh 😒
-
PinglsDzn
(@PinglsDzn) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@LaurentDKO @Freebox @Xavier75 Ah bah c'est pas que chez moi que ça merde alors 😅 J'ai envoyé un recommandé j'attend toujours une réponse de l'équipe free 😭😂
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anti-C 💉+💉+ 💉=🕊️
(@AntiC11019352) a signalé
@OQEEbyFree @liferetrogaming @free Bonjour, moi rien a voir... J'ai un autre type de soucis avec Free... j'ai un compte Canal+ et impossible de me connecter sur le compte de mon amie sur sa Freebox pop...et ce depuis le déménagement... une idée ??? une suggestion ???
-
Stéph 🏴☠️ 🥕🥕🥕+🙈
(@naya5413) a signalé
@Freebox Hello Assistance Freebox : Je n’ai plus de réseau fibre optique ?!? Il se passe quoi ???
-
Mellinda HALM WEBER
(@Mellinda_Halm) a signalé
@Freebox Le tech. intervient et dit que la panne provient du boîtier ONT et qu’il ne peut rien faire ! C’est du GRAND N’IMPORTE QUOI ! Je suis furax sans compter les conséquences chez moi sans accès wifi ! Je ne peux plus travailler, je ne peux plus gérer mon chauffage etc….
-
Mellinda HALM WEBER
(@Mellinda_Halm) a signalé
@Freebox 9 jours sans TV et sans accès wifi ! Je rentre de congé j’appelle le service assistance technique qui fait un soi-disant « diagnostic technique » pour me dire un technicien intervient dès aujourd’hui pour me remplacer le boîtier PTO.
-
Martstep
(@Martstep1) a signalé
Bonsoir Gros problèmes à répétitions aucune connexion Freebox fbx28907851 . Si ma connexion ne se rétablit pas avant 23 heures Je résilie mon abonnement.
-
Martstep
(@Martstep1) a signalé
@Freebox Bonsoir Gros problèmes à répétitions aucune connexion Freebox fbx28907851 . Si ma connexion ne se rétablit pas avant 23 heures Je résilie mon abonnement.
-
Kiu 👨💻🌐
(@netwaze) a signalé
@iLuc4 @matthieuprevot @Freebox Salut, je débranche la prise. J’ai plus de problème depuis la version 7.3.2.
-
Bill Diem
(@bdiem27) a signalé
Mon Freebox en Yvelines ne trouve pas l’Internet. Est-ce une panne général ? #freebox
-
Anaïs 🌫️
(@bloodyroses85) a signalé
@Freebox Bonjour, les informations je vous les aient déjà donné c'est pas la 1ere fois qu'on échange j'suis rendue a attendre 4h pour une installation j'ai une delta vous m'aviez dit " oui avec la delta ce sera réglé" du coup forfait 10€ plus cher et internet pire qu'avant-
-
Arx Sév
(@DubosquetSveri1) a signalé
@Freebox c’est depuis le 19 décembre que je n’ai plus de fibre sans date de remise en service, en plein centre ville d’Amiens, et que vos équipes ont refusé de me prêter une clé 4G. On fait quoi maintenant ?