Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Genest-Malifaux, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Genest-Malifaux, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Genest-Malifaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Genest-Malifaux, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 05/09/2025 04:05

mai 09: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Genest-Malifaux, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Étienne, Saint-Chamond et Roche-la-Molière.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Étienne Internet
FranceSaint-Étienne Panne Totale
FranceSaint-Étienne Panne Totale
FranceSaint-Étienne Télévision
FranceSaint-Chamond Internet
FranceSaint-Étienne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Genest-Malifaux, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Genest-Malifaux et dans les localités voisines:

  • Leg0las42 Bastien (@Leg0las42) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @DashMiakx @Expl0itSHADOW @mistermv Non soit il est sur une VM sur un datacenter où il a juste la Freebox delta avec stp+ de bout en bout et si il est chez free il a pas le max théorique qui est 8gbps sur une connexion et 10gbps total

  • mhetroit Hetroit matthieu (@mhetroit) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox bonjour déconnexion tous les jours. Plantage régulier. Débit extrêmement lent ne permettant pas trois visios en même temps. Depuis le début du confinement c'est très rageant d'avoir une si mauvaise connexion...

  • EnzaFilippello Enza Filippello (@EnzaFilippello) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox Problèmes récurrents de lecture TV (pourtant fibre optique). La TV saccade, pixelise, freeze, pendant plusieurs semaines...J’ai renoncé à contacter l’assistance téléphonique...délais d’attente interminables ! bref...J’abandonne et je vais résilier mon abonnement !!!

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mantraktor mannetraquetord 🥥 (@mantraktor) a signalé

    Bonjour @Freebox - il va vous falloir embaucher chez Free Réseaux là, ça ne va pas du tout!...

  • LouiseRld Loulou_ (@LouiseRld) a signalé

    Après plus de 10 appels à votre assistance technique, et après m’être fait parler comme à une ***** par un de vos employé, @free @freemobile, @Freebox, merci de me contacter pour un problème avec ma box. Moi j’ai pensais que le service free était super, je retire ce que j’ai dit

  • rom1_h Rom1 H (@rom1_h) a signalé

    Merci @free @Freebox, plus d’internet depuis jeudi, pratique pour le télétravail !! La conseillère m’avais promis un rétablissement sous 3j ouvrables mais aucune évolution sur le ticket d’incident. J’ai free, j’ai pas tout compris ! 😭🤬🤯

  • delimasuely Suely Lima (@delimasuely) a signalé

    @Freebox Je suis 22 jours sans internet, vous êtes là pour faire quoi ? Être payé pour les abonnées sans rendre service ? Comment vous laissez vos clients 22 jours sans internet ? C'est ne pas de tout normal.

  • bringyourownsun Dr Émilie Oléron Evans - on parental leave (@bringyourownsun) a signalé

    .@freemobile Pour confirmer avoir reçu ma demande de résiliation (avec accusé de réception, que j'ai obtenu...) y a personne, mais pour continuer à prendre mon argent, ça par contre y a du monde ! Pas merci.

  • delimasuely Suely Lima (@delimasuely) a signalé

    @Freebox Je suis sans internet depuis le 9 avril. Le 12 avril j'ai reçu ce message par email et je suis toujours sans internet. C'est le pire service possible. Je ne comprends pas comment une entreprise comme Freebox continue dans le marché.

  • jeanbaptisteir7 ThatPsychocrusher (@jeanbaptisteir7) a signalé

    Un service déplorable, un service client à la ramasse, on veut avoir la possibilité de changer d’abonnement et d’évoluer avec l’opérateur pour éviter toutes les papiers à faire, on vous dit que pour passer sur la Freebox Pop, il faut résilier l’abonnement 1/2

  • Hikeland Julien Le Bren 💙👨🏻‍💻 (@Hikeland) a signalé

    @Freebox svp une réponse à mon problème, je ne tiens pas à être débité des cautions pour du matériel restitué il y a un mois...

  • stripteasdejp Weirox (@stripteasdejp) a signalé

    @freebox Ça remarche quand la connexion bordel !? 2h que j'attends ! 😡

  • delimasuely Suely Lima (@delimasuely) a signalé

    @Freebox Je suis 22 jours sans internet, vous êtes là pour faire quoi ? Être payé pour les abonnées sans rendre service ? Comment vous laissez vos clients 22 jours sans internet ? C'est ne pas de tout normal.