Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Chamond, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Chamond, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Chamond et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Chamond, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 04/29/2025 06:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Chamond, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Clair-du-Rhône, Mornant, Saint-Étienne, Veauche, Saint-Chamond et Roche-la-Molière.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Clair-du-Rhône Internet
FranceSaint-Clair-du-Rhône Internet
FranceSaint-Clair-du-Rhône Internet
FranceSaint-Clair-du-Rhône Internet
FranceSaint-Clair-du-Rhône Internet
FranceMornant E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Chamond, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Chamond et dans les localités voisines:

  • mhetroit Hetroit matthieu (@mhetroit) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox bonjour déconnexion tous les jours. Plantage régulier. Débit extrêmement lent ne permettant pas trois visios en même temps. Depuis le début du confinement c'est très rageant d'avoir une si mauvaise connexion...

  • Leg0las42 Bastien (@Leg0las42) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @DashMiakx @Expl0itSHADOW @mistermv Non soit il est sur une VM sur un datacenter où il a juste la Freebox delta avec stp+ de bout en bout et si il est chez free il a pas le max théorique qui est 8gbps sur une connexion et 10gbps total

  • EnzaFilippello Enza Filippello (@EnzaFilippello) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox Problèmes récurrents de lecture TV (pourtant fibre optique). La TV saccade, pixelise, freeze, pendant plusieurs semaines...J’ai renoncé à contacter l’assistance téléphonique...délais d’attente interminables ! bref...J’abandonne et je vais résilier mon abonnement !!!

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dartdz187 Dartdz (@dartdz187) a signalé

    @TarTiine__ @Freebox En même temps free c'est les moins cher mais aussi les moins bon pour éviter les soucis

  • Queveo6 Queveo (@Queveo6) a signalé

    @Xavier75 Bjr M. Niel, abonné FREEbox depuis 2017, je déménage et mais depuis un mois que des pbs: pas de fibre, je me fais balader depuis le 18 mai (+10 appels),Et ce jr le pompon: rdv annoncé le 27/05 pour ce 3/06 était fictif selon le technicien eu au tel ce jr. Que faire?

  • BenjaminBrehon Benjamin Brehon (@BenjaminBrehon) a signalé

    @Tchekda Clair : qui peut sérieusement croire qu'une Freebox fonctionne ?

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @theophileUb @freemobile Ptn ta vraiment pas de change vu le nombre de fois où j'ai résilier et réabonner j'ai jamais eu un problème. J'espère que ça va s'arranger pour toi

  • theophileUb theophileub (@theophileUb) a signalé

    @manceau_leo @freemobile J'espère. Je suis grave déçu. Le service client est devenu pourri. Au début t'avais un problème, c'était réglé en même pas une demie heure attente comprise au téléphone. 😔

  • angeliq09197584 angelique martin (@angeliq09197584) a signalé

    @PSG4life4 @Freebox Malheureusement ils s'en foutent moi ça fait plus de 24h que ma box et sur étape 2 et bien sur free fais rien laisse leurs clients sans rien. Encore ce serai une premier mais non c'est tout les mois que ça *****. Pour ma part un dossier a était déposé à une association des consom

  • TNiDieuNiMaitre Team NiDieu NiMaitre (@TNiDieuNiMaitre) a signalé

    VIE DE ***** !!!😡😡😡 À peine la Fibre installée hier, à peine vu enfin la LUMIÈRE avec 500 Mbits/sec, qu'aujourd'hui je vois depuis 13h00, heure à laquelle je suis rentré du taf, la #freebox stagner en Etape 2 et rien d'autre ça promet le "futur" ...🤔😡😡😭😡

  • superjennifer2 super jennifer 1978 (@superjennifer2) a signalé

    Merci @Freebox @free de me faire patienter 6 mois pour ma nouvelle Freebox delta pop et que le conseiller assistance me dise dommage vous n’êtes pas dans les 90% qu’on a déjà livré, BA TU M’ÉTONNES, il va falloir que je patiente encore combien de temps ?🧐

  • forbescharlotte Charlotte Forbes (@forbescharlotte) a signalé

    @Freebox Bonjour, toujours pas de réponse à mon courrier recommandé de réclamation que vous avez reçu en novembre. J'ai contacté Free (par téléphone et Twitter) à plusieurs reprises, on me dit à chaque fois qu'on le relançait. Toujours pas de réponse, SEPT mois plus tard! 😱😤

  • DunDunohp DUN (@DunDunohp) a signalé

    10E JOURS SANS NET CHEZ @Freebox 1/3 DU FORFAIT FACTURER MAIS AUCUN SERVICE FOURNIS @FreenewsActu @FreeReseau #RT #freebox