Est-ce que Free a une panne dans Saint-Étienne-de-Montluc, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Étienne-de-Montluc, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Étienne-de-Montluc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Étienne-de-Montluc, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Étienne-de-Montluc et Nantes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Étienne-de-Montluc, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Étienne-de-Montluc et dans les localités voisines:
-
Men Du
(@Nevermindbzh) a signalé
de
Sucé-sur-Erdre, Pays de la Loire
@redoutable4D @freemobile Ma puce 4 g Free est dans un routeur cudy comme indiqué sur la restitution nPerf. J’ai utilisé mon iPhone pro pour me brancher sur le réseau wifi de ce routeur pour faire le test
-
MUSIC TIME
(@MusicTime44470) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@Freebox Que se passe-t-il sur la fibre sur Nantes aucun reseau depuis 2h !!
-
Kévin Laclautre
(@kevinlaclautre) a signalé
de
Saint-Herblain, Pays de la Loire
Passer de l’adsl à la fibre @Freebox et le réseau est pire qu’avant, en plus les prises ethernet du logement ne fonctionnent même pas malgré le dévouement du technicien venu à 2 reprises .....
-
Gorepheus
(@Gorepheus) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@LebonvieuxRukga @Bliberche @orange Trop de jalousie en moi, j'ai envie d'une Freebox delta maintenant
-
𝓓𝓲𝓭𝓲𝓮𝓻 𝓣𝓮𝓼𝓒𝓱𝓲𝓪ñ𝓽
(@DidierTesChiant) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@MarieNacre @MadamePeel21 @Freebox Je suis chez Free depuis toujours... jamais de pépins J'ai même encore la box moche avec des antennes
-
rominwood
(@Lecocq14415001) a signalé
de
Saint-Herblain, Pays de la Loire
@Freebox je voudrais savoir où en est ma mise en service de ma ligne svp
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alientreize
(@alientreize) a signalé
(1/2) @free @freebox expérience client pr transfert de fibre: 1er RDV technicien semaine dernière,impossible de raccorder (Free s'etait trompé dans les infos communiquées), 2eme rdv proposé le… 08/09 soit 22 jours après la demande vs 15 jours max annoncés (!!) et entre temps
-
anneloooore 😷💉💉
(@Anneloooore) a signalé
Bonjour @Freebox, j'ai résilié mon abonnement Freebox, vous m'avez envoyé un mail me demandant de me connecter sur mon espace personnel pour imprimer un bon de retour, je ne peux pas me connecter... Pouvez-vous m'aider et m'envoyer un bon de retour par mail ? Merci
-
Alientreize
(@alientreize) a signalé
(2/2) @free @freebox un conseiller nous ment sans problème par téléphone: « intervention en cours par nos techniciens dans votre bâtiment en ce moment même » quel est l’intérêt de mentir à ses clients? #freeexperienceclient
-
Adriennnn
(@Adrieeennnnn) a signalé
@Freebox @free 3 jours que ma connexion est désastreusen Elle a commencer à le devenir suite à votre panne de Vendredi depuis j'ai totalement perdu le débit que j'avais Avant : 15ms 25Mbps de down et 4mbps d'up Apres : Des montés à 900 ms 10 mbps de download et 4mbps d'up
-
James Neyovitch M'Messi
(@vcadet51) a signalé
donc 1an de #freeboxpop et toujours des coupures de TV uniquement un box qui saute, a rallumer 4 fois par jour, écran noir régulier alors que tout le reste fonctionne, mais pour @Freebox @free la box va bien c'est de ma faute je fais pas les MAJ (bah voyons)...
-
The Oolong Slayer
(@Hippopoteabis) a signalé
Bonjour @Xiaomi_SAV, j’ai fait l’achat d’un Mi 11 Lite 5G et je n’arrive pas à me connecter en wi-fi à ma Freebox. Le mot de passe est le bon mais j’obtiens constamment le message « Vérifiez le mot de passe et réessayez ». Merci pour votre aide !
-
Jennifer Dada
(@jenniferflaflo) a signalé
Incompétence de @Freebox tellement colère. Ticket d incidence mis en place. aucune nouvelle. Service com désastreux qui raccroche pas mais parle plus. Et on ose me dire pourquoi ne pas prendre la fibre? Au lieu de ADSL Donc on m oblige a l installer pour avoir une ligne correct
-
KiwiTurtle
(@_KiwiTurtle) a signalé
Bonjour @Freebox, possible de passer en DM pour un problème de connexion qui persiste et que cela va faire 2 semaines que rien n'est fait depuis mon dernier appel ?
-
Thomas
(@ThomsBeard_) a signalé
Coucou @Freebox , ça fait depuis mercredi dernier que j’ai commandé la fibre j’ai vous et on m’a dit d’attendre la validation mais j’en suis encore à l’étape 1 de commande depuis 5 jours, avec un besoin urgent de connexion pour le boulot, est-ce un délai normal?
-
sylvain wesse
(@sylvador007) a signalé
@Freebox bonjour, pouvez-vous m’aider à obtenir le RIo de mon abonnement Freebox dans le cadre d’une résiliation ?