Est-ce que Free a une panne dans Saint-Étienne-de-Montluc, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Étienne-de-Montluc, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Étienne-de-Montluc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Étienne-de-Montluc, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rezé, Nantes, Treillières et Saint-Étienne-de-Montluc.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Étienne-de-Montluc, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Étienne-de-Montluc et dans les localités voisines:
-
джейд
(@xpayetonipad) a signalé
de
La Chapelle-sur-Erdre, Pays de la Loire
D’entrer en contact avec un de vos techniciens pour qu’il vienne régler le problème causé par VOS techniciens sur MA ligne. C’est inacceptable de devoir continuer de payer pour une freebox qui ne fonctionne pas, et ce, par votre faute. @Freebox
-
apo
(@ved_apollo) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
J'veux die Un technicien vient jeudi matin car ma freebox trouve pas de connexion Du coup bah j'ai pas internet
-
𝓓𝓲𝓭𝓲𝓮𝓻 𝓣𝓮𝓼𝓒𝓱𝓲𝓪ñ𝓽
(@DidierTesChiant) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@MarieNacre @MadamePeel21 @Freebox Je suis chez Free depuis toujours... jamais de pépins J'ai même encore la box moche avec des antennes
-
apach_971
(@LuiguyLemacon) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@free c'est quand même scandaleux de ne pas pouvoir joindre le service client et de n'avoir que des personnes sans aucun moyen de satisfaire la clientèle Freebox sans affichage qui ne peut être remplacé avant la connexion, Déménagement en cours pas d'intervention avant 2 semaines
-
Sambuate
(@filzz1) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@Freebox 3 jours sans internet sans tv ... 3 jours qu'un ticket est soi-disant ouvert 3 jours que le service client est injoignable.. Vous trouvez ça normal ?
-
Guillaume Goyard
(@Gus75) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@Freebox 10 jours qu’on me dit : « on est en attente de planning des techs fibre » et impossible d’avoir un mec qui passe pour brancher ma ligne. Entre temps, les 70go de mon forfait data mobile viennent d’y passer pour le boulot. JE VEUX UN TECH MAINTENANT !
-
Jp Couturier
(@JpCouturier9977) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
Vous aussi vous avez un problème de lecture différée sur #FreeboxDelta ? @Freebox #Nantes
-
Men Du
(@Nevermindbzh) a signalé
de
Sucé-sur-Erdre, Pays de la Loire
@redoutable4D @freemobile Ma puce 4 g Free est dans un routeur cudy comme indiqué sur la restitution nPerf. J’ai utilisé mon iPhone pro pour me brancher sur le réseau wifi de ce routeur pour faire le test
-
rominwood
(@Lecocq14415001) a signalé
de
Saint-Herblain, Pays de la Loire
@Freebox je voudrais savoir où en est ma mise en service de ma ligne svp
-
MUSIC TIME
(@MusicTime44470) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@Freebox Que se passe-t-il sur la fibre sur Nantes aucun reseau depuis 2h !!
-
Gorepheus
(@Gorepheus) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@LebonvieuxRukga @Bliberche @orange Trop de jalousie en moi, j'ai envie d'une Freebox delta maintenant
-
Nicolas JUHEL 💉
(@NicolasJuhel) a signalé
de
La Chapelle-sur-Erdre, Pays de la Loire
@SeriousCharly Maintenant sur certains replays de la @Freebox t'as plus de coupures pubs qu'en regardant le programme en direct
-
Sambuate
(@filzz1) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
T'appelle @Freebox parce que ta box ne fonctionne plus et la seul réponse qu'ils ont c'est "debranchez et rebranchez votre box"......
-
Kévin Laclautre
(@kevinlaclautre) a signalé
de
Saint-Herblain, Pays de la Loire
Passer de l’adsl à la fibre @Freebox et le réseau est pire qu’avant, en plus les prises ethernet du logement ne fonctionnent même pas malgré le dévouement du technicien venu à 2 reprises .....
-
Valentin ADR
(@AdrValentin) a signalé
de
Rezé, Pays de la Loire
Bonjour @free, Pourriez vous arrêter de m’appeler et également retirer mon numéro de votre base de donnée svp ? Je ne suis pas client chez vous et je ne souhaite pas l’être non plus. Merci ! 1 appel hier, 2 appels aujourd’hui, ça suffit ... @freemobile @Freebox
-
The flying Electra
(@FlyingElectra) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
Pourquoi est-ce impossible de regarder Polar + en vo ? En 2020 avoir accès uniquement à la vf... pas de réponse de Free en mp ..@Freebox #free #freebox #polar+
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dr Émilie Oléron Evans - on parental leave
(@bringyourownsun) a signalé
.@freemobile Demande de résiliation refusée mais le service client ne sait pas pourquoi et me dit que le service résiliation aurait besoin que je les contacte. M'expliquerez-vous comment j'aurais pu deviner ? ou alors j'ai manqué un message par ONDES TÉLÉPATHIQUES ?!
-
Suely Lima
(@delimasuely) a signalé
@Freebox Je suis sans internet depuis le 9 avril. Le 12 avril j'ai reçu ce message par email et je suis toujours sans internet. C'est le pire service possible. Je ne comprends pas comment une entreprise comme Freebox continue dans le marché.
-
ヨアヒム
(@Sempiternal_Kim) a signalé
Quand tu appelles un service client, tu t’attends à avoir au moins une réponse concernant ce qui se passe sur ta ligne internet mais chez @Freebox @free la personne à dit : Il faut juste attendre un peu. J’ai passé l’appel le 16/04 et depuis aucune nouvelle 😡😡😡
-
Cʏʀɪʟ Pᴇʀᴇɪʀᴀ
(@cyril_bourreau) a signalé
Personne n'a de problème pour regarder les chaînes de France Télévisions par la Freebox ? Écran noir pour moi...
-
Suely Lima
(@delimasuely) a signalé
@Freebox Je suis sans internet depuis le 9 avril. Le 12 avril j'ai reçu ce message par email et je suis toujours sans internet. C'est le pire service possible. Je ne comprends pas comment une entreprise comme Freebox continue dans le marché.
-
Suely Lima
(@delimasuely) a signalé
@Freebox Je suis 22 jours sans internet, vous êtes là pour faire quoi ? Être payé pour les abonnées sans rendre service ? Comment vous laissez vos clients 22 jours sans internet ? C'est ne pas de tout normal.
-
Valentine Huet
(@ValeHuet) a signalé
Dites, @freemobile, depuis quand on ne peut pas accéder au code RIO depuis l’étranger même en appelant votre service client alors que tous les autres opérateurs le proposent ?? #freemobile #afuir
-
Aribazard
(@aribazard) a signalé
@Freebox bonjour pouvez vous m'expliquer ce qu'est une option incluse ? Je travaille dans le commerce et si c'est une option c'est payant. Je voudrais prendre la box delta. Mais plus je demande des précisions plus c'est flou
-
joachimA
(@Joachim_AdB) a signalé
@free @Freebox Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 25 mars 2021. -> Toujours pas internet. Seul réponse du service client : "Un peu de patience" c'est une blague ?
-
David
(@kenny33800) a signalé
Bonjour @Freebox j'en ai marre de vos automates qui répondent a coté et du service qui vous dit de rappeler plus tard. est ce que quelqu'un peux me dire si mon rdv demain est confirmé car aucun mail de confirmation... Vraiment low cost le service ! autant payer 15€/mois