Est-ce que Free a une panne dans Saintes, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saintes, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saintes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saintes, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Sauvant.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JPhMollet (@jphm_mollet) a signalé
@Freebox 1 semaine que je suis en contact avec votre assistance locale. Malgré passage d’un technicien avant changement de box, le téléphone ne fonctionne pas.
-
Steven Lewis (@Blakey1977) a signalé
@freemobile y a-t-il un problème de réseau à Eymet (24500)? Je capte très mal et je n’arrive pas à utiliser internet. Merci
-
Balev09 (@balev09) a signalé
@free votre service client @freemobile est très performant sur twitter la preuve il ne me répond pas ,merci beaucoup free ,j'aimerais enfin obtenir ma carte SIM, sa fait maintenant 3 semaine que j'attend car vous n'arrivez pas a me la livrer, et impossible d'obtenir un geste commercial
-
Oncle Sam (@OncleSam__) a signalé
Enfin si ma freebox Delta S fonctionne la c'est po le cas 🥸, je reboot et je lance !
-
L'Amasseur (@TheAmasseur) a signalé
Histoire ubuesque du sav @Freebox @free ! Ça fait 15 jours que la box reboot de façon intempestive, parfois en boucle pendant 12h, puis refonctionne pendant quelques heures, parfois même un jour entier. Parfois j'ai internet mais plus de WiFi ...etc...
-
herisson (@theherisson2011) a signalé
@Freebox Quand c’est tous le secteur ! C’est une question de vitesse d’intervention et donc de mauvaise qualité de services ! 24h sans connexion internet qui dit mieux !
-
Jean-Christophe Sirot (@jcsirot) a signalé
Bon, on retourne en boutique tout à l'heure pour tester ma SIM sur un autre téléphone et savoir s'il y a un problème de compatibilité avec le réseau SFR (parce que j'ai testé une SIM @freemobile qui me propose bien de la 5G)
-
Yuna 🏵️ (@DrYunaenstein) a signalé
ui bjr ça fait dix jours que j'ai commandé ma SIM @freemobile elle est toujours en préparation et ça fait quatre jours que je n'ai plus de sim fonctionnelle. Help.
-
Christophe (@cvergne) a signalé
@edenpulse Perso j’ai pas à me plaindre de la Freebox, elle fonctionne plutôt bien de mon côté et pas mal de choses réglables (du moins pour mon besoin qui ne demande pas non plus un truc de fou)
-
Fabrice_75010 (@Fabdesim75010) a signalé
@UniversFreebox Quand on a une FreeBox DELTA, peut-on maintenant installer un disque dur EXTERNE pour le timeshifting ? Car depuis deux ans ça ne marche pas !