Est-ce que Free a une panne dans Sainte-Croix-en-Plaine, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Croix-en-Plaine, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Croix-en-Plaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sainte-Croix-en-Plaine, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Biltzheim, Wintzenheim, Andolsheim, Ensisheim, Colmar, Feldkirch, Sainte-Croix-en-Plaine, Rouffach, Labaroche, Turckheim et Wettolsheim.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Constellation 🤺🐰🐱 (@plumescrime) a signalé
@Freebox Bonjour, un ticket est déjà en cours, je voudrais juste de la visibilité puisque l’incident touche toute la zone géographique.
-
Ethan (@EthanduduTech) a signalé
@Freebox ça marche bien jusqu'au jour où il y a un souci. Une à deux pertes de signal FTTH par jour depuis une semaine mais "on surveille la ligne" vous inquiétez pas Monsieur. @Free_1337 une idée ?
-
jeanpik (@jeanpik06) a signalé
Bonjour @free @Freebox Pensez vous que mon problème de raccordement fibre sera résolu un jour ? Ou dois encore attendre jusqu’à la St Glinglin …? J’attend juste depuis décembre … c’est pour ça … pardon d’être impatient .
-
Rosebif 🏅 (@rosebif2) a signalé
@freemobile Problème de réseau actuellement sur saint Ouen l'aumône, je suis à 100m de l'antenne et plus de réseau, je passe en roaming pourri
-
Constellation 🤺🐰🐱 (@plumescrime) a signalé
@freebox, pouvez-vous nous donner de la visibilité sur l’incident en cours sur Sannois ? Nous n’avons plus internet, c’est vraisemblablement général et ça commence à durer.
-
CactusJack Y&W (@Antho_Lcz) a signalé
C’est normal de recevoir des sms avec 9h de retard bande de fils de putes @freemobile ?? Si ma mère a un problème de santé urgent elle fait comment ? Ça dégage je résilie dès aujourd’hui
-
Bryan 👨🏻💻 (@bryan_severe29) a signalé
D’autres opérateurs que @Freebox a conseiller ? Chez free c’est plus possible niveau connexion pour moi
-
نَاسْ (@IziNvss) a signalé
@hkoussih @NessoBig @Freebox Salut. J'ai la même chose sur une freebox Pop, bloque étape 6.. la personne au téléphone m'a indiqué que c'était une panne générale. Ça devrait revenir maximum dans 24h...
-
Mendy Berrebi (@MendyBerrebi) a signalé
@freemobile je n'ai plus de connexion depuis quelques heures en région parisienne. Ça va durer longtemps ?
-
Maud Descamps (@Modomodo) a signalé
.@free ou le pire service client existant : 3 jours d’échanges whatsapp, 3 interlocuteurs différents, 3 réponses strictement identiques qui n’ont rien à voir avec ma demande. Merci pour la perte de temps et le non réponse à un problème simple. #serviceclientfree @Freebox