Free

Est-ce que Free a une panne dans Sainte-Colombe, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Colombe, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Colombe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sainte-Colombe, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/04/2025 05:40

décembre 04: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Sainte-Colombe, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Galgon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGalgon Internet
FranceLibourne Internet
FrancePessac-sur-Dordogne Télévision
FranceLibourne Internet
FranceLibourne Télévision
FranceMénesplet Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Benjami96917305 Mister Ben (@Benjami96917305) a signalé

    @Freebox : 3 semaines que mon problème de fibre optique n'est pas résolu (fbx11340641). Est-ce ainsi que vous traitez vos clients les plus fidèles (18 ans d'ancienneté, tous les abonnements fixe et mobile du foyer chez vous...). Et si j'envisageais de passer à la concurrence ? 🤔

  • E_mac98 Eric (@E_mac98) a signalé

    @free @Freebox bonjour Free, il semblerait que votre assistance soit celle de reef. Un ticket ouvert depuis 4 jours pour une ligne internet cassé : 0 réponse, le 3244 me raccroche au nez... Il y a moyen de savoir ce qu il se passe ?

  • E_mac98 Eric (@E_mac98) a signalé

    @free @Freebox bonjour Free, il semblerait que votre assistance soit celle de reef. Un ticket ouvert depuis 4 jours pour une ligne internet cassé : 0 réponse, le 3244 me raccroche au nez... Il y a moyen de savoir ce qu il se passe ?

  • meikk meik 🥋☠️✌️🤘 (@meikk) a signalé

    5 jours que la fibre ne fonctionne plus chez moi, et @Freebox ne me propose qu'un chatbot IA complètement con qui hallucine un peu et est totalement incapable de me dire quand ça va revenir. Et c'est même pas dans une zone perdue

  • meikk meik 🥋☠️✌️🤘 (@meikk) a signalé

    5 jours que la fibre ne fonctionne plus chez moi, et @Freebox ne me propose qu'un chatbot IA complètement con qui hallucine un peu et est totalement incapable de me dire quand ça va revenir. Et c'est même pas dans une zone perdue

  • Benjami96917305 Mister Ben (@Benjami96917305) a signalé

    @Freebox : 3 semaines que mon problème de fibre optique n'est pas résolu (fbx11340641). Est-ce ainsi que vous traitez vos clients les plus fidèles (18 ans d'ancienneté, tous les abonnements fixe et mobile du foyer chez vous...). Et si j'envisageais de passer à la concurrence ? 🤔

  • E_mac98 Eric (@E_mac98) a signalé

    @free @Freebox bonjour Free, il semblerait que votre assistance soit celle de reef. Un ticket ouvert depuis 4 jours pour une ligne internet cassé : 0 réponse, le 3244 me raccroche au nez... Il y a moyen de savoir ce qu il se passe ?

  • Benjami96917305 Mister Ben (@Benjami96917305) a signalé

    @Freebox : 3 semaines que mon problème de fibre optique n'est pas résolu (fbx11340641). Est-ce ainsi que vous traitez vos clients les plus fidèles (18 ans d'ancienneté, tous les abonnements fixe et mobile du foyer chez vous...). Et si j'envisageais de passer à la concurrence ? 🤔

  • meikk meik 🥋☠️✌️🤘 (@meikk) a signalé

    5 jours que la fibre ne fonctionne plus chez moi, et @Freebox ne me propose qu'un chatbot IA complètement con qui hallucine un peu et est totalement incapable de me dire quand ça va revenir. Et c'est même pas dans une zone perdue

  • E_mac98 Eric (@E_mac98) a signalé

    @free @Freebox bonjour Free, il semblerait que votre assistance soit celle de reef. Un ticket ouvert depuis 4 jours pour une ligne internet cassé : 0 réponse, le 3244 me raccroche au nez... Il y a moyen de savoir ce qu il se passe ?