Est-ce que Free a une panne dans Sainte-Colombe, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Colombe, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Colombe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 28: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sainte-Colombe, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Galgon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Blavier
(@blavier86) a signalé
@Freebox DEPLORABLE : en cas de panne d' un matériel Free impose l'appel au 3244 plutôt que d' orienter le client vers une boutique Free même si ça pénalise le client(10 jours de délai). Clients allez vers les boutiques Free ne faites pas appel au 3244.
-
Morad
(@Sir_Mo77) a signalé
Free, c'est très bien quand ça marche mais dès qu'il y a un problème technique, c'est compliqué. L'équipe technique, c'est des bras cassé, on dirait qu'ils font tout pour qu'on résilie. 5 discours différents, aucunes solutions. @Freebox @Xavier75 #boxinternet #FYP #telephonie
-
Blavier
(@blavier86) a signalé
@Free_1337 @Freebox DEPLORABLE : en cas de panne d' un matériel Free impose l'appel au 3244 plutôt que d' orienter le client vers une boutique Free même si ça pénalise le client(10 jours de délai). Clients allez vers les boutiques Free ne faites pas appel au 3244.
-
PIERRE CIL
(@CilPierre) a signalé
Nouveau chez @free @Freebox @Xavier75 smart tv 30 mois sans frais, mon oeuil.. 55AU7105 618.7€ chez Free au bout des 30 mois, 548€ chez Boulanger. Cherchez l'erreur de l'expression "sans frais".
-
Guillaume
(@Guillau_29) a signalé
Bonjour @Freebox . J'ai souscrit à une offre en ADSL. Je passe de Sosh à Free, avec portabilité du numéro. Je suis à l'étape de raccordement mais on m'a déjà couper la ligne, est ce normal ? Je n'ai pas encore reçu la box. #free
-
christobal
(@newjack69) a signalé
@freemobile tu passes de 4g+ 5 barres a 5G 1 barre voire zéro... C'est quoi le soucis ???? J'ai besoin de mon téléphone pour travailler. Merci de me répondre
-
Tim Jarratt
(@LeftSaidTim) a signalé
@Freebox bonjour J’ai fait la demande de deménagement de fiber la semaine dernière et fixer la date de 12 decembre pour l’installation. Aujourd’hui je trouve que le fibre chez mon apartment actuel ne fonctionne plus. Sera-t-il possible de décaler la coupure jusqu’au 12 ?
-
Alexandre De Grasse
(@DG_Alexandre) a signalé
Bonjour @Freebox , Recevoir la facture de résiliation de @Sosh_fr 4 mois après cette dernière et refuser de la rembourser parce que le délai est dépassé … c’est une sacrée expérience client ! 👏 @UFCquechoisir
-
david barette
(@DavidBarette) a signalé
@free Promesses non tenues par un opérateur (qui a validé le nouvel abonnement freebox suite au déménagement), selon lequel ce nouvel abonnement *allait jouer en ma faveur *. Freebox assistant Twitter m'apprend par après que la facturation pour non retour du boîtier est maintenue.Joli
-
Pepito mi corazon
(@Pepitomicoraz14) a signalé
@mar_Atthon @Freebox @free J ai eu ça pendant 2 mois, ça été laborieux pour réparer… free à la ramasse comme jàmais, n espère pas un quelquonc geste de leur part hein j ai pas raison les marchands de tapis ?