Est-ce que Free a une panne dans Sainte-Colombe, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Colombe, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Colombe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 27: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sainte-Colombe, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Galgon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅-𝑻𝒆𝒄𝒉
(@Filao_Patrick) a signalé
@TiinoX83 @AlxTelconnected @Freebox ben c'est raté alors , la delta n'aura jamais su wifi6E ou avec un répéteur wifi je pense
-
P
(@P50654842) a signalé
Des pertes de connexion depuis le 16/12, chaque ticket ouvert est fermé alors que le pb n’est jamais résolu, aucune considération à chaque contact avec l’assistance (tel ou Twitter) aujourd’hui ma box ne communique plus du tout. @Freebox quand allez-vous réagir ?!!
-
Marc Landers
(@b_hornigold) a signalé
@Freebox Ça sert à quoi de vous envoyer un DM pour que vous me disiez la même chose qu’au tel ??!! Xavier Niel espèce de grosse ***** !! T’es où la ?? Pour faire des vidéos dans le costume de président y a du monde mais quand faut fournir un service de qualité y a plus personne !!
-
sorG
(@__sorG) a signalé
@TeRk__1 @TwitchFR @freemobile Ah non non là seule solution que j’ai la c’est de squatter l’adsl de ma voisine car ma box 4G ça fonctionne pas
-
Morgan ✨
(@momolevicepre) a signalé
@Freebox @free @HELPFREEBOX Encore une fois vos services ne fonctionnent pas et impossible de trouver une solution “vous êtes peut-être le premier à nous appeler sur cette probable panne générale” LOL Vous n’êtes pas à l’écoute de vos clients !
-
joyboruskov
(@joyboruskov) a signalé
Marre de @free bug à répétition ! 2 fois sans internet et tv en 1 moi! Plus d'une semaine de coupure pour 44e par moi du foutage de gueule #freebox @Freebox bientôt la résiliation
-
lucas.ftrr
(@lucas_ftrr) a signalé
@TypheneTyty @Freebox entièrement d’accord, j’essaye en vain de changer de box mais on me dit « actuellement indisponible » une honte
-
ً
(@Chisatoo__) a signalé
@Freebox est de loin le pire opérateur internet qui n'est jamais été créé en France
-
BK
(@funkybk13) a signalé
@Freebox marre de votre manque de professionnalisme ! Encore une de vos techniciens S’est permis de brancher son client sur ma ligne MAIS POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ ?! Ça fait 2 fois ! Respectez un peu vos clients c’est le minimum
-
PAR
(@pierrealain92) a signalé
@Freebox Bonjour, Je viens de changer mon abonnement Freebox Révolution en Delta en Février 2022. Ce dernier inclut l’abonnement Canal + Série gratuitement pendant 12 moi. Or à ce jour, je n’ai plus accès à ce service (« s’abonner »). Pourriez vous me donner accès ce service svp